[Chaos] Patch annulé jusqu'a nouvel ordre

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de rentrer, quelques news:

1er novembre:
Motus: "if there are no more suggestions what to tweak and why, or what to add and why, i am done with the patch and ready to send it to eA.

the maps are not all done."

"Si il n'y a plus de suggestions sur ce qui dois être modifié et pourquoi, ou ce qui dois être ajouter et pourquoi, j'ai finis avec le patch et je suis prêt a l'envoyer a Eacc.

Les maps ne sont pas toute finies"

3novembre (maintenant):

Motus: "well, i tried to contact Gry to send him the files but he ain't replying... so i'll continue adding stuff, working on maps, and fixing the graphics, 'till he does reply..."

"Bien, j'essaye de contacter Gryvine pour lui envoyer les fichier, mais il ne répond pas, donc je vais continuer a ajouter des choses, travailler sur les maps, et fixer les graphiques, jusqu'à ce qu'il réponde..."

Ok, bon Motus a trouvé la soluce pour le bug AP jusqu'a ce que Eacc répare! :
Pour ceux qui comprennent l'anglais voir ce post: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...ghlight=#33005

Pour les autres, en gros (c'est long a retraduire en entier... je verai si l'envie me prend) il a modifier de tel sorte qu'on ai plus 145 AP, en gros si vous équipé des items pour une valeur total de 145 AP vous aurez -1AP ce qui fera 144 donc pas de oneshoot ^^, si vous avez 144, rien ne se passe etc...

[SOURCE: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3797]
Citation :
Publié par M†cka
"les maps"
Quels maps ?!
Edit:
Ok et cave abeille ?
Dans ce cas présent je parle bel et bien des map quand tu fais CTRL+A etc...

[SOURCE: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3744]

Citation :
Publié par M†cka
Et enfaite on vérra pu Territoire inconnu ?
Visiblement non, ca sera écrit avec le nom de l'endroit+map.
Dans le lien, Motus parle d'une carte de la cave Psykowasp. Soit elle va alors être implantée, soit elle l'est déjà... et on est pas doué ^^

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Premiere fois que j'entends parler d'une cave serpent. Il existe le lac serpent en dessous des slimms mais c'est bien tout je pense.

Je me trompe peut être mais d'après moi, Motus a prévu de faire une ville naine et des mines naines. Pour y accéder ça sera à partir des giants (je pense à la porte qui ne s'ouvre pas). Donc oui ce donjon va être modifié, on pourra certainement taper les monstres qu'on a tous vu

Comme ajout de cave importante il y aura aussi le monde souterrain, avec plein de vilains morts vivants, et on y accédera vraisemblablement à partir du portail dans la cave demon (vous savez celui où on a du mal à arriver en un seul morceau , enfin surtout quand on ne connait pas le chemin ^^)

Mais d'après moi ces caves ne sont pas encore finies et on ne les aura pas toutes à la prochaine mise à jour.
Des nouveaux spot, certainement, il y a pas mal d'endroit inaccessible pour question de travaux
C'est sympa de rajouter des endroits etc....mains bon, j'espère que cela ne va pas bouleverser l'équilibre ( qui n'est plus ) de chaos comme la x4 là fait.
Y a de plus en plus de place, de monstres, d'items et de moins en moins de joueurs

A suivre...
Citation :
Publié par Ylithium
Des nouveaux spot, certainement, il y a pas mal d'endroit inaccessible pour question de travaux
C'est sympa de rajouter des endroits etc....mains bon, j'espère que cela ne va pas bouleverser l'équilibre ( qui n'est plus ) de chaos comme la x4 là fait.
Y a de plus en plus de place, de monstres, d'items et de moins en moins de joueurs

A suivre...
C est clair chaos se désempli surement a cause du delet massif de scalps et les multiples lockés a cause de la duplique
Mieux vaut etre 100 honettes que 150 avec 50tricheurs dans le lot enfin bref j espere que les ajouts vont faire revenir du monde
Moi aussi je préfère 100 normaux a 150 tricheurs, mais c'est suril faut faire revenir du monde et pas les degouter quand ils sont lvl 1 a les bouclerr sous sol lh.

Nous avions fait ca avec les BoC le soir on prenais un peu de temps et on aidais les noob comme on pouvais, en les aidant a xp faire des quetes et donner un peu d'or

Si tout le monde ou bc de gens font ca, je suis sur que des gens resteront !
Citation :
Publié par Aquaman

Ok, bon Motus a trouvé la soluce pour le bug AP jusqu'a ce que Eacc répare! :
Pour ceux qui comprennent l'anglais voir ce post: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...ghlight=#33005

Pour les autres, en gros (c'est long a retraduire en entier... je verai si l'envie me prend) il a modifier de tel sorte qu'on ai plus 145 AP, en gros si vous équipé des items pour une valeur total de 145 AP vous aurez -1AP ce qui fera 144 donc pas de oneshoot ^^, si vous avez 144, rien ne se passe etc...

C'est la solution qu'on a eu sur Xavus, et ça marche ...... moyen^^ vu que ça apporte un autre bug.
tout les items qui ont été modifié de tels sortes que l'AP se bloque en dessous de 145 (donc tout les items qui donne de l'AP) qu'on portait avant l'upgrade de ces items ont mis l'AP en skill point de base.

Exemple : un archer avec Hero et Assasin et Lion = 120 AP me semble.
La, ils ont maintenant 120 AP de base, plus les bonus de ces items = 120+20 .... = 140

Idem pour les autres boosts que donnait ces items. (les 5 PB et SB du lion se sont mis en PB et SB de Base, les 5 hide de l'assasin, etc ...)
m'enfin, il parait que ça se répare facilement ... nous on peut pas sur Xavus parce que le sysop est jamais là^^
Huhu....vous aussi vous avez des bras cassés comme Sysop/VHGM
Mais d'après ce que j'ai lu sur les fofo de Eacell, leur parade va fonctionner et ce bug ne devrait pas arriver chez nous.
Tout les items seront dans le sac et non plus équipé chez nous ( avec soit disant tout les persos aux points de recall ), ce qui évite d'avoir l'accumulation des boosts comme chez vous.

*en espérant qu'ils oublient pas de le faire*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés