|
Tout le PvP basé du la deco ou la reco de perso m'inspire une profonde pitiée.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Patch annulé jusqu'a nouvel ordre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On dit basé "sur", il me semble
![]() Sinon pour les patchs c'est pas une si mauvaise idée car avec eA qui dit Patch dit bug, qui dit bug dit exploitation rapide ![]() |
![]() |
|
|
Vous vous égarez, ce sujet n'est pas fait pour discuter sur les actes d'une personne.
|
![]() |
|
Légende
|
Au faite pour revenir au sujet de ce post, des gens ont des nouvelles pour les corrections des bug de la mise a jour ?
|
![]() |
|
|
Nan Ea fait le mort comme d'habitude
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de rentrer, quelques news:
1er novembre: Motus: "if there are no more suggestions what to tweak and why, or what to add and why, i am done with the patch and ready to send it to eA. the maps are not all done." "Si il n'y a plus de suggestions sur ce qui dois être modifié et pourquoi, ou ce qui dois être ajouter et pourquoi, j'ai finis avec le patch et je suis prêt a l'envoyer a Eacc. Les maps ne sont pas toute finies" 3novembre (maintenant): Motus: "well, i tried to contact Gry to send him the files but he ain't replying... so i'll continue adding stuff, working on maps, and fixing the graphics, 'till he does reply..." "Bien, j'essaye de contacter Gryvine pour lui envoyer les fichier, mais il ne répond pas, donc je vais continuer a ajouter des choses, travailler sur les maps, et fixer les graphiques, jusqu'à ce qu'il réponde..." Ok, bon Motus a trouvé la soluce pour le bug AP jusqu'a ce que Eacc répare! : Pour ceux qui comprennent l'anglais voir ce post: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...ghlight=#33005 Pour les autres, en gros (c'est long a retraduire en entier... je verai si l'envie me prend) il a modifier de tel sorte qu'on ai plus 145 AP, en gros si vous équipé des items pour une valeur total de 145 AP vous aurez -1AP ce qui fera 144 donc pas de oneshoot ^^, si vous avez 144, rien ne se passe etc... [SOURCE: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3797] |
![]() |
|
|
"les maps"
Quels maps ?! ![]() Edit: Ok et cave abeille ? |
![]() |
|
|
Les endroits du genre là ou se trouvera le Big Boss, etc...
|
![]() |
|
|
Il y a pas mal d'endroit i4 rajoutés, J'ai cru voir la cave abeille entre autres
![]() Pour au dessous: voir lien de aqua ![]() |
![]() |
|
|
Ta vu ca ou ?
![]() Edit pour Aqua: Oui quand même et de toute si il y avait une autre île sa serait x5 ? ![]() Et enfaite on vérra pu Territoire inconnu ? |
![]() |
|
|
Citation :
[SOURCE: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=3744] Citation :
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'on pourra enfin taper un "dragoon" ?!
(mob cave giant) |
![]() |
|
|
Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment aller dans la cave des serpents. Si quelqu'un sait, je suis preneur.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais réussi a passer la crypt lvl 2 moi qq1 a réussi ? (owned by mob balork²)
J'testerai Gege full équipé la crypt mais downer le bon sang ! ![]() |
![]() |
|
|
Nouveaux spot d xp en perspective je sens
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'a tjs aucune nouvelle????
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Beuh on dirait bien que non
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est la solution qu'on a eu sur Xavus, et ça marche ...... moyen^^ vu que ça apporte un autre bug. tout les items qui ont été modifié de tels sortes que l'AP se bloque en dessous de 145 (donc tout les items qui donne de l'AP) qu'on portait avant l'upgrade de ces items ont mis l'AP en skill point de base. Exemple : un archer avec Hero et Assasin et Lion = 120 AP me semble. La, ils ont maintenant 120 AP de base, plus les bonus de ces items = 120+20 .... = 140 Idem pour les autres boosts que donnait ces items. (les 5 PB et SB du lion se sont mis en PB et SB de Base, les 5 hide de l'assasin, etc ...) m'enfin, il parait que ça se répare facilement ... nous on peut pas sur Xavus parce que le sysop est jamais là^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|