ho!!!!! ecran noir

Répondre
Partager Rechercher
bijour nobles joueuses et joueurs,
je suis un fervant adminrateur de t4c mais.......

n ecran noir s'affiche juste apres l'installation
le jeu se lance ecran noir et ... RIEN
si vous avez la solution je suis tt oui e a vos proposition merci
format c:

Sinon pas bcp d'autres solutions à part la petite pièce mais bon si tu te payes non stop des blackscreens ca me paraît un peu dur. Changer de fournisseur à résolu ce problème pour ma part (blackscreen à chaque reco en ZL avant).
Est ce que tu peux être un peu plus précis ?

Tu viens de l'installer, et tu n'arrives pas à te connecter, pour la première fois ?
Ou tu as déjà installé, tu as déjà joué, mais tu n'arrives pas re connecter ton personnage ?

Je te conseille de regarder dans les persistants (les premiers posts dans la liste des sujets), tu peux y trouver des trucs utiles des fois.
Si c'est un problème d'écran noir comme je me l'imagine, c'est lié à ta connexion au serveur. Vide ton inventaire, pose une pièce ( ou déco près de n'importe quel élément dynamique, ça marche aussi, soit dit en passant ), ou au pire change de connexion.

Moi, en restant chez le même FAI ( Noos : câble ), je suis passé d'une montagne de blackscreen ( 512/128 ) à plus aucun blackscreen ( 1024/128 ).
Pour compléter suivant mon expérience personnelle des écrans noirs, le changement de connexion salvateur n'est pas forcément lié à une augmentation de capacité de ta connexion...
Pour ma part, chez free, je suis passé sans soucis de 56K à ADSL 512, puis ADSL 1024, puis ADSL 2048 puis...catastrophe ADSL max en non dégroupé j'ai un écran noir à chaque fois que je suis sur un écran vide (pas de monstre ou d'objet).
En gros, je deco souvent à coté d'un portail, mais ça ne marche pas à 100%, je pose toujours une pièce ou une popo avant de deco mais ça ne garanti rien contre les reboots.
Et côté positif pour le jeu, je ne plug jamais sous peine de ne pas pouvoir reco correctement.
J'ai trouvé une solution "miracle" : reco avec la connexion de secours 56K de free. Mais je dois reposer une pièce et deco reco pour pouvoir reprendre la connexion normale car je n'arrive pas à faire la jonction entre les 2 connections.
On m'a aussi dit que supprimer l'animation seraph permettais de limiter les écrans noirs...pas tester du fait des risques liés à cette astuce.
on m'a dit que le fait de faire 'recall' 2x de suite (donc faut attendre pour le relancer) ramene au temple et enleve l'ecran noir au 2e recall... c bien mais faut pas etre loin
Je pense que cela viens de la connexion et/ou du FAI car je joue d'hab chez moi avec ma connec adsl 8 mega de club et pas d'écran noir , pas de bug d'affichage ou de plantage en entrant/sortant de grottes ou autres ; pour les vac je suis partis avec mon pc et j'ai une connec de 8 mega ici mais pas le même FAI (je ne citerais pas vu que j'en fais des critiques ^^) ben là d'un coup: ecran noir à gogo , bug d'affichages , plantages sont très très fréquent....

Bref je vais pas te conseiller de changer de FAI pour t4c mais je pense avoir au moins pu t'expliquer d'ou vient le pb.(du moins si il s'agit bien là des écrans noirs lorsque tu reco ton perso dans le jeu oO)

BIZOOOOOOOOOOOOOOOO

Dark
Citation :
Publié par ne0ken
bah non
c quand jhe lance l'exe
hop ecran noir seul solution echap
Avant le chargement du nom des persos ?

P.S: On est sur un forum, nous ne sommes pas limités en caractères, même si je ne prétends pas avoir une orthographe parfaite, faire un effort dans les phrases et éviter les abréviations est un minimum.
Citation :
Publié par Riri
[...]
Et côté positif pour le jeu, je ne plug jamais sous peine de ne pas pouvoir reco correctement.
[...]
Tien je n'avais jamais songé à cela. Merci j'vais le ressortir à tout le monde.

VIVE LES ÉCRANS NOIRS !!!!!!
prob
erf j'ai un prob avec ecran noir c'est a dire qu'après le chargement des personnages au moment de me connecter j'ai un ecran noir a chaque fois et du coup je ne peux plus rien faire du tout il y a moyen d'y remedier?pasque je ne peux plus jouer la...
Citation :
Publié par Cureuil
Ca ne parle pas d'écran noir, mais de retour Windows après sélection du personnage.
Heu, test un truc ( suis pas sur que ca marche ) :
Supprime la clef de registre de la langue de t4c ( j'ai pas T4C sous la main là sinon je t'aurais dis precisement laquelle).
C'est dans la partie Vircom tout de suite ( pas dans l'arboressence en dessous ).

Si c'est ca, il va la recréer avec la bonne valeur et ca passera.
( dsl du retard j'ai pas vu ton post avant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés