Lidh |
Dernières publications

les hommes sont obligés de regarder les seins des femmes, parce que c'est comme une cible.. Le sein en entier, le téton, et le ... Lire la suite

j'ai cliqué sur le smiley, sur voir et sur paris, mais j'ai pas lu la suite, ca compte?... Lire la suite
c'est mechant :mal: voire collant / pédant / enivrant / chiant / emmerdant etc... Lire la suite

Cap ou pas cap?si on en croise une on tape la discute ^^ j'lui demanderai meme d'essayer son manteau tiens :chut: (pour l'inst... Lire la suite

quand j'étais petit (osef) j'ai trouvé un oiseau aussi.. a part me lâcher une belle m... sur la main, il a rien réussi a faire ... Lire la suite

http://www.cinemaffiche.fr/voir.php?id=CAC0906&fiche=1 Elijah wood a joué dans flipper? olol Moi je veux un vrai magasin a stra... Lire la suite

je sais pas ce que c'est mais c'est trop mimi :amour: :amour: Essaye pas de lui trouver une copine.. c'est un male il trouvera... Lire la suite

en lisant le sujet j'ai cru comprendre qu'on parlerai de comment faire un enfant quand on est obese.. (si les 2 le sont ca peu ... Lire la suite

Mali StedecoursesMali lalilalilalaMali Berté (de penser voyons)... Lire la suite

rhénanie... rhenan...rhin...je fais le raprochement stou ^^... Lire la suite
DGV y'a a peu pret une semaine sur le bar. (w00t suis premier a le dire :p)... Lire la suite

louloune toi qui est de Strasbourg, peut tu me dire ou tu achetes tes affiches de ciné?Enfin en taille reele si possible, pcq d... Lire la suite