Wanted---> Cette chienne.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai une petite chienne depuis 3 mois mais personnne n'arrive a me dire de quelle race elle est, meme pas le veterinaire.
Pourtant il y a quelques semaines j'ai vu la meme chienne que la mienne, donc je me dis qu'elle n'est surement pas le resultat d'un croisement singulier.

Ses particularités :
Tres tres affectueuse, n'aboit presque pas ( sauf lorsqu'elle voit des poches plastiques par terre...oui c'est une chienne écolo), absoluement irrécupérable du point de vu mentale ( elle est completement tarrée).

Elle pese environ 4kg et n'est pas bien grande ( la taille d'un caniche et elle ne grandira plus )

Voila sa photo:

http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BuamFzPH18dNFM7XGMUTzK6yg5Ly5f8RJU4GNTh4-2BaRBsDOqwFJQpxyKwtOJBApsTKVirVk5cK27OFksfPPxsTLXCFZTeKlN7Eo51OKrE6HDR4EAaepGescXXyZWe3f3zWrdGzt7D4i9n_UtvtVuD

et encore une :

http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BuamFzPH18dNFM7XGMUTzK6yg5Ly5f8RJX2PHuth4rxpkH3yAzQZqyaYJ4VtgdcLrjIjLjNstDvl8PIyS1soIS1_RkcxB1EtcZm2EMONbmJx-LHbnzNCep30FD95TNrn8EXmOepPT5TEg

et enfin :

http://storage.msn.com/x1pbglk-vqL4BuamFzPH18dNFM7XGMUTzK6yg5Ly5f8RJUmfETuHK7pAp2UtA5ZYummD5HrTkKSpJqxN3zXUFFLfxBlB34-Y7xhdBBOMUEYru5m-OzjtqKe9X2LbMiPSAQ4_u5qUlo_Bh7JMpngdtgwfA

Si quelqu'un arrive a me dire a quelle race elle appartient ce serait vraiment cool car jenvisage serieusement de lui trouver une petite copine mais j'aimerai rester dans la meme race.

Merci a tous
MDR on dirait la chienne que mes parents ont ramené de France il y a quelques années. Les mêmes yeux de biche et l'air dégingandé.

Ps : j'adore trop la première tof

Edit : au fait, elle pèse 4Kg et tu comptes lui trouver une petite copine ? Tu veux la forcer à être lesbienne Shemale ou un truc du genre ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
( c'est quoi l'équivalent pour les chiens ? )
pour les chiens, il me semble que c'est batard si c'est pas voulu.
et croisement si c'est fait en elevage... mais au final c'est pareil
mais ton chat ca s'appelle un chat de gouttieres non ?

+1 pour le mix teckel + épagneul.

+1 pour les délichocs, hmmm ca bon.
Elle devait se faire gronder en train de piquer un truc à bouffer ? (Vu qu'elle est sur un meuble de cuisine apparemment) ! (sur la première photo)

Non sinon elle est toute mimi mais, sa race, ça me dit rien...
Pourquoi veux-tu trouver une copine à ta chienne?

Sinon je ne sais pas, même si ça me parait commun comme allure.
On la voit bien mieux sur la deuxième photo (i.e on va oublier la première ).

A la vue de ses poils (surtout au niveau du thorax), j'ai l'impression qu'ils pousseront encore. Et son allure me fait un peu penser au setter, mais avec un museau plus court, peut-être à cause du croisement.

Elle a dû être croisée avec un chien de petite taille, si tu dis qu'elle ne grandira pas. Parce que sa morphologie fait penser, en partie, à celle des chiens de taille moyenne, et non des caniches.

(son air traumatisé est dû au fait qu'elle vient d'avoir été hissée sur le plan de travail de la cuisine, et que ça l'a effrayée. Ajouter à cela l'appareil photo qui cache le visage de son maître, situation à laquelle elle n'est pas encore habituée. )
je sais pas ce que c'est mais c'est trop mimi

Essaye pas de lui trouver une copine.. c'est un male il trouvera deja.. et pas qu'une fois! :P
Rhallalala je pensais que les mariages arrangés c'etait fini ^^

+1 pour les delichocs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés