Wanted---> Cette chienne.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Brume
Ca m'a tout l'air d'un chien de lancer.
Oué !

https://jolstatic.fr/upload/perso/516/001JPG.jpg
https://jolstatic.fr/upload/perso/516/002JPG.jpg
https://jolstatic.fr/upload/perso/516/003JPG.jpg
https://jolstatic.fr/upload/perso/516/004JPG.jpg

C'est donc mon chien de lancer favori, son poids de 4 kgs permet a la fois une bonne prise en main et un poids correcte pour une arrivée complexe contre les murs (et parfois le sol quand je rate le lift)

Non sinon idem femelle/4kgs, par contre c'est un croisement entre un Epagneul nain continental de type papillon et (on suppose) un Spitz. En tout cas ça vole pas mal !
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Kezako ?

J'aurais dit un chien à lancer perso
tu le prend par la queue (heu, celle de derriere...) et tu commence tourner sur toi meme, une fois que le chien a acquis une vitesse suffisante pour rejoindre la stratosphere tu le lache, et voila tu a lancer un chien en orbite
Ohhhhhh une Myu 2 en blanc !

ça veut dire que si j'veux la meme faudra que je fasse un mixe ( non j'vais pas le mettre dans un mixeur ) de toutou avec les 2 chiens que tu as cité....bah ca va pas etre evident

En tout cas elle est trop choupinette.
Est ce que ta chienne prend elle aussi des pauses bizarres quand elle s'alonge. Si elle le fait tu verras directe ce que je veux dire.

- c'est quand même mimi la naïveté qui permet de dire : les vétérinaires n'en savent rien, peux-tu m'aider, Jolien ?

tous les chiens savent s'allonger sur le dos et beaucoup le font pour se faire grattouiller, si j'ai bien compris de qu'elle pose bizarre il s'agit.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

tous les chiens savent s'allonger sur le dos et beaucoup le font pour se faire grattouiller, si j'ai bien compris de qu'elle pose bizarre il s'agit.
si les chiens aiment s'allonger sur le dos et se faire gratouiller le ventre, c'est parce que ca leur rappel leurs ébats sayksuels et ses frottements.

voila c'etait la minute vétérinaire.
Citation :
Publié par Aaron
si les chiens aiment s'allonger sur le dos et se faire gratouiller le ventre, c'est parce que ca leur rappel leurs ébats sayksuels et ses frottements.

C'est pas seulement une question d'habitude ?
J'ai habitué mon chat à se laisser gratouiller sur le ventre et maintenant elle se laisse faire ... alors qu'essaye ça avec d'autres et tu te feras manger la main
non non c'est un vétérinaire qui a 30 ans de métier qui me la dit, c'est donc vrai, je suppose

(dailleurs ca doit s'appliquer a beaucoup d'animaux, les chats aussi :])
Le fait de rouler sur le dos pour un chien c'est un acte de soumission vis à vis de l'autre (que ca soit son maimaitre ou un autre chien) par lequel il expose son ventre (et le reste), parties vulnerables.
Pour les chat, se mettre sur le dos est normalement (c'ets pour ca qu'on se fait bouffer quand ils sont pas habitues) une position d'attaque, permettant à l'animal de tenir avec les pattes avant sa victime et de la labourer copieusement avec les pattes arrieres.
C'est d'ailleurs à l'origine de pas mal d'accidents, le chat se mettant sur le dos, et le chien, prenant ca pour une posture de soumission, vient le renifler, pour se retrouver le museau lacéré assez vite :/
C'etait la 2eme minute veterinaire de la journee, bn dimanche, sous vos applaudissements.
Nan nan nan nanananere c'est meme pas ça ! Voila ce qui arrive quand on parle trop sans savoir ^^

Non ma chienne dort non seulement sur le dos, de tout son long mais lorsqu'elle est sur le ventre...comment dire...elle ne met pas ses pattes sous son ventre mais....disons que...elle fait la gymnaste....

Les pattes avant bien etirées devant elle...le ventre bien collé au sol....et les pattes arrieres...bien en arrière...
Enfin c'est difficile a expliquer il faudrait un photo mais mon petit ami veut pas me preter son pc pour que je prenne la photo que je veux.

Enfin en tout cas c'est bien marrant, et c'est la premiere fois que je vois un chien prendre c'te pause aussi souvent....enfin...tout le temps quoi...
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
C'est pas seulement une question d'habitude ?
J'ai habitué mon chat à se laisser gratouiller sur le ventre et maintenant elle se laisse faire ... alors qu'essaye ça avec d'autres et tu te feras manger la main
[2eme minute véto]
chez le chat cette position est celle d'un chasseur (ou pour se défendre contre les grosses bêtes)... C'est instinctif en fait, il fait le mort (sur le dos) et quand l'autre s'approche de son ventre il se reçoit les 4 pattes dans le(la) bec/museau/main/saisk/etc...
[/2eme minute véto]

en gros : +1 Captain doud (qui a été plus rapide )
Citation :
Publié par Niji
Nan nan nan nanananere c'est meme pas ça ! Voila ce qui arrive quand on parle trop sans savoir ^^

Non ma chienne dort non seulement sur le dos, de tout son long mais lorsqu'elle est sur le ventre...comment dire...elle ne met pas ses pattes sous son ventre mais....disons que...elle fait la gymnaste....

Les pattes avant bien etirées devant elle...le ventre bien collé au sol....et les pattes arrieres...bien en arrière...
Enfin c'est difficile a expliquer il faudrait un photo mais mon petit ami veut pas me preter son pc pour que je prenne la photo que je veux.

Enfin en tout cas c'est bien marrant, et c'est la premiere fois que je vois un chien prendre c'te pause aussi souvent....enfin...tout le temps quoi...
En langage technique, on appelle ca s'étaler comme une bouse

[Edit pour juste au dessus : J'tai pwndz 2 posts plus tot, mwahaha]
Citation :
Publié par Niji

La plupart des chiens s'allongent comme ça. En général, c'est pour se rafraîchir le ventre.

J'ai eu une quinzaine de chiens depuis mon enfance, et ils s'allongeait tous de cette façon. Surtout ceux de tailles petite et moyenne.
Elle le fait très rarement, uniquement cet été pour tout dire, que je l'ai vu faire ça.
Mais je connaissais un chien (une femelle West Highland) qui le faisait des qu elle se couchait.
Sinon la "mienne" a tendance à croiser ses pattes quand elle se fout sur son immonde cousin bleu (celui qu'on voit sur les photos).
Sinon a part quémander de la bouffe elle ne sait a peu prêt rien faire (même pas atterrir...).
Sinon c'est chouette comme bestiole.
Citation :
Publié par Aaron

c'est sur qu'une femelle lui gratter le ventre ca lui rappelle trop les ébats sexuels.
Citation :
Publié par Niji

Il me semble que c'est pour se rafraichir quand il fait trop chaud.

Sinon, je trouve ces chiens vraiment mignons
Citation :
Publié par gorgeprofonde
c'est sur qu'une femelle lui gratter le ventre ca lui rappelle trop les ébats sexuels.
ca marche peut etre que pour les males, mais de toute facon osef, je parlais des chiens en général (le post de patum).

donc kthxbye (surtout que c'est vraiment une source sure, c'est le véto de mon chien qui me la dit)

- disons que lorsque Niji parlait de position bizarre, j'étais loin de penser à la "rafraîchissante".
quant à l'explication de ton véto, je reste sceptique aussi ne voyant pas le rapport.
d'autant qu'un chien montrant sa gorge exprime la soumission me semble-t-il..

vous m'avez pas compris.

je ne parle pas de "se mettre sur le dos", je parle des gratouilles sur le ventre ^^

Donc si les chiens (males et femelles ou seulement males, je ne sais pas) aiment les gratouilles sur le ventre, c'est parce que ca leur procure des sensations proches d'un ébat sexuel ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés