Les rencontres sur Internet ça roxxe :ROUGIT:

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais j'ai une excuse, il s'est fait passer pour une vrai bombe quand on discutait sur caramail, alors que c'était qu'un shemale suXxor, j'étais frustré.
Citation :
Publié par emanuelle
tfacon a 52ans sa sert plus a rien de quoi il se plaint il a perdu du poid
je connais beaucoup de gens de 52 ans qui s'en servent encore pas mal !

@Xheno : ben les rognons ça n'a rien à voir ! Le chorizo, je dis pas...
Citation :
Publié par emanuelle
tfacon a 52ans sa sert plus a rien

Et béh...Moi, chuis d'avis qu'on en reparle quand ton cher et tendre aura cet âge.
Tout le monde pense que c'est la victime qui s'est fait passer pour une fille mais si c'était le contraire. Que l'agresseur fasse ça pour se trouver des victimes, ça pourrait expliquer pourquoi le nouvel eunuque est venu dans cette forêt.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Ouille le pauvre
Il se sent comment après avoir perdu sa diginité
Passer son temps à 52 ans à choper des rdv louches ds des forêts via les rencontres sur le net je trouve que ça atteint déjà pas mal le taux de dignité
Citation :
Publié par [lemmens UND devos]
Passer son temps à 52 ans à choper des rdv louches ds des forêts via les rencontres sur le net je trouve que ça atteint déjà pas mal le taux de dignité

Je plussoie, mais peut-être qu'il souhaitait rencontrer quelqu'un et qu'Internet lui a apporté une opportunité.
Le problème réside certainement dans le fait que l'autre ne devait pas s'attendre à ça.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Que celui qui n'a jamais eu de rendez-vous en forêt via le net avec un inconnu lui lance la première couille.
*Splaf*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés