Les rencontres sur Internet ça roxxe :ROUGIT:

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait penser a l histoire qui s était déroulée en Allemagne ou un homme avait lancé une annonce mentionnant qu il cherchait quelqu un a manger .
Le plus fou c est qu il a pu réaliser son trip cannibale avec un fou qui a répondu OK .
L'histoire est vraie pour les perplexes.

A noté dans le dernier album de Rammstein Mein Teil traite de ce fait divers macabre .

Allez, faut voir le bon côté des choses : il a combien de chance de commencer une carrière de castra à 52 ans ?

Et moi, même si dans 30 (bon, je préférerais franchement pas, hein ) ans, je ne devais plus me servir de mes bijoux de famille, ben je préférerais pouvoir quand même les garder. Juste pour encore avoir le plaisir de me raser le matin...
Citation :
Publié par Mr.Jo
Allez, faut voir le bon côté des choses : il a combien de chance de commencer une carrière de castra à 52 ans ?

Et moi, même si dans 30 (bon, je préférerais franchement pas, hein ) ans, je ne devais plus me servir de mes bijoux de famille, ben je préférerais pouvoir quand même les garder. Juste pour encore avoir le plaisir de me raser le matin...

Tu te rases les couilles tout les matins ?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- les bourses ou la vie..

c'est loin de Karlsruhe la Rhénanie machin ?
rhénanie... rhenan...rhin...
je fais le raprochement stou ^^
Citation :
Publié par ManTos
Ca me fait penser a l histoire qui s était déroulée en Allemagne ou un homme avait lancé une annonce mentionnant qu il cherchait quelqu un a manger .
Le plus fou c est qu il a pu réaliser son trip cannibale avec un fou qui a répondu OK .
L'histoire est vraie pour les perplexes.
- Armin Meiwes, le cannibale de Rotenburg.

et le pire étant qu'il ne serait pas seul, sans compter que les victimes potentiellement consentantes seraient nombreuses et qu'il en aurait refusé...
tout à été filmé et vu les détails rendus publics, je n'aurais pas voulu faire partie du tribunal ou des enquêteurs.
bon appétit bien-sûr.

Dans le genre "spécial", il y a longtemps, j'avais entendu une histoire comme quoi une femme avait arrêté une passante dans la rue en lui demandant de lui tenir quelque chose 5 minutes.
La femme avait accepté et au moment où elle à pris le truc sans vraiment regarder ce que c'était (la chose était apparemment dans un linge), l'autre s'est mise à courir comme une dératée.

Intriguée, la femme ouvre le linge et constate avec horreur qu'elle avait entre les mains... Un pénis !

apparemment l'autre femme avait, par jalousie, coupé le sexe de son mari...

Fake ou pas, je ne saurais pas vous le dire, mais si ce n'en n'est pas un, c'est supra glauque...
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
hé... c'était copyright Corsaires, ça!
- je ne sais pas, je me débrouillais à ne les croiser qu'avec la fille de mon perso...

m'enfin à 52 c'est vrai que bon, voila, a part avoir perdu "sa virilité" et avoir eu TRES TRES mal ces couilles ne lui servaient plus puisqu'avec la médecine d'aujourd'hui, hop 2 protheses et des injections régulieres de testosterone et c'est réglé on voit pas la difference !

En gros : il peut continuer à vivre normalement, il est stérile et aura peut-etre des séquelles psychologiques, à part ca le monde exterieur ne peut se douter de rien du tout et il peut continuer à forniquer comme il l'entend. Perso, l'histoire de la femme qui coupe le pénis de son mari me dérange encore plus (plus de crac-crac, plus faire pipi debout, plus aller a la piscine en maillot de bain, bref) ... Et pourtant je suis un homme, un vrai.
Citation :
Publié par Lorgmhar
Bon ben emanuelle, a 52 ans, ta plus que tuer ton mari et t'en trouver un plus jeune si tu veux pas finir sans avoir ***** depuis 30 ans
Ne t'inquiète pas pour elle, tout fonctionnera encore très bien quand j'aurais 52 ans .
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Que celui qui n'a jamais eu de rendez-vous en forêt via le net avec un inconnu lui lance la première couille.
Un rendez-vous dans un cimetière le jour ça compte ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés