Good Luck

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien, voilà, je me promenais, tout tranquillement, avec mon ami, c'était ce soir même, environ vers 22h00. Et tout bien Vue, on voit une jolie fille, mais une JOLIE FILLE, mais vraiment là...on en bavait quasiment.

(Bon je continue)

Mais elle avait quelques chose de bizarre, et oui, elle était à poil...Que faisait t-elle sur le Boulevard, où les gens passe, toute nue ? Alors moi et mon pote, pour être sûr qu'on ai bien vue, on retourne de côté, et on la clenche en vélo. Et oui, nos regard sa manque pas, elle était bien toute nue avec un manteau par dessus elle...Alala, on en a regardé un coup d'oeil, on s'ai rincer l'oeil .

Sa vous ai déjà arriver de semblable histoire ? De vrai bien sûr, pas inventer pour avoir l'ai cool, ou genre ouais!

-XxX-

Et je vous salut les femmes, vous êtes parfois trop généreuse .

- Xenaph, tu es... tu es..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
XENAPH, TU ES !

je scarifierai ton nom sur mes chaussettes avec une pince à sucre.

Ça me fait penser à cet allemand (oublié son nom )qui se promène un peu partout à travers le monde et qui fait se promener des femmes et des hommes nues dans les rues pour prendre des photos des réactions des gens pour les exposer par la suite.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Ça me fait penser à cet allemand (oublié son nom )qui se promène un peu partout à travers le monde et qui fait se promener des femmes et des hommes nues dans les rues pour prendre des photos des réactions des gens pour les exposer par la suite.

LD

Url ?

Ps : MDR XENAPH
Bouais, enfin actuellement, il y a des femmes qui se baladent mais tu vois tout aussi avec les vêtements qu'elles portent

Sniff, c'est une honte, on ne peut même plus faire marcher notre imagination
Traine dans certains endroits de Paris, le soir tard, t'en verras des tonnes de femmes à poils avec un manteau (attention, elles ont très souvent un kiki fournit avec).
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai du mal à cerner l'exploitation intellectuelle qu'on va pouvoir tirer de ce post.

Je serai admiratif si vous arrivez à garder un sujet cohérent plus de 2 pages
Ok...

Tentons une approche sociologique de la chose.

Et si on était face ici à une nouvelle forme de naturisme : le naturisme urbain.

En effet, pourquoi devoir obligatoirement avoir accès à une plage pour pouvoir pratiquer le naturisme ? Cela exclu certaines catégories sociales de cette activité, ce qui amène à une segrégation voire à un racisme anti-gens-qui-peuvent-pas-aller-à-la-plage-pour-diverses-raisons. Et ca, c'est mal.

Du coup cette personne (et d'autres semble-t-il aux vues des posts précedents a ressentit le besoin de pratiquer et de transposer son activité en milieux urbain, popularisant ainsi le naturisme et le rendant praticable par tous.

L'usage du manteau peu laisser songeur dans ce cas mais il faut se rendre compte qu'en ville il peut y avoir, contrairement à sur la plage, plusieurs situations ou son usage s'avère utile : un coup de vent par exemple, pour ne pas prendre froid, ou le passage dans des lieux grands publics ou une tenu d'Adam ou d'Eve se verrai sanctionné par les forces de l'ordre.

Et cette observation soulève un autre aspect important de la chose. La nouveauté du naturisme urbain pose des problèmes. Sur la plage, on se trouve dans un environnement très cadré, borné avec des plages resrvées au naturiste. En milieu urbain, rien n'est encore prévu pour les naturiste, ceux-ci sont donc condamnés à pratiquer là ou cela leur semble possible et à avoir toujours sur eux un moyen de se vétir ou de se cacher rapidement (pour éviter les problèmes sus-cités). Il apparait donc nécesaire, que, si cela se développe, les autorités mettent en place des espaces reservés au naturisme urbain, afin que la démocratisation de cette pratique se fasse sans heurts.

Mais maintenant, au JoLien de parler, de s'exprimer sur ce sujet au fort potentiel :

Et vous, le naturisme urbain, ça vous tente ? Ou pas ?

J'ai essayé LND...
Citation :
Publié par Azmaek
Xenaph, en tant que Québéquois aussi IRL mec,

"Tes post c'est d'la criss de marde"

Kknp?
A poster ça, tu vaux pas mieux. Peut-être même pire, en fait.

Bien essayé, Seeeeb. Mais je crois que tu as oublié de parler de l'extranponenplation de l'assujerti interne :/
Citation :
Publié par Bbali
Bien essayé, Seeeeb. Mais je crois que tu as oublié de parler de l'extranponenplation de l'assujerti interne :/
Arf, tu as raison ma foi, mais j'ai fais ça un peu dans le speed aussi faut dire
Citation :
Publié par Rouleau de scotch
Url ?

Ps : MDR XENAPH
Je vais essayer de retrouver son nom, je sais qu'il expose actuellement ses photos à Montréal. (ils en parlaient à la télé voilà quelques jours)

LD
Et vous lui avez pas parlé à cette fille? Mais vous êtes coincé comme pas deux si vous l'avez pas fait ...

J'aurai été dans la même situation (avec un ami, parce que solo je sais pas si j'aurai osé) je pense qu'on aurait bien rigolé à tenter de taper la discut le plus longtemps possible pour qu'elle commence à se les geler sec.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca s'appelle une prostituée mon petit

T'aurai du lui demander "c'est combien ?", t'as pas assuré...
+1

Je confirme ces sûrement une prostitué, tu dois avoir lai pauvre IRL si elle t'a pas abordé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés