Good Luck

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une exhibitionniste, j'ai déjà vu un type comme ça, rien sous le manteau et hop il l'ouvrait devant les gens, perso, j'ai eu un fou rire quand j'ai vu sa p'tite bite.
Citation :
Publié par Itharr-Seven
J'aurai été dans la même situation (avec un ami, parce que solo je sais pas si j'aurai osé) je pense qu'on aurait bien rigolé à tenter de taper la discut le plus longtemps possible pour qu'elle commence à se les geler sec.
Pour ensuite lui proposer d'aller la réchauffer dans un coin tranquille?
Ben, plusieurs possibilités :
- elle est exhibitionniste
- c'est l'acolyte de Seeeeb et elle lance avec lui le naturisme urbain
- elle est particulièrement distraite
- elle sort d'un long coma de 10 ans et a oublié que les gens ne vivaient pas nus en ville
- elle n'a pas les moyens de s'offrir des fringues
- elle milite contre la souffrance infligée au coton lors de sa culture
- elle est en retard pour la manif d'Act Up
- elle sort d'une séance d'épilation totale et la douleur est telle qu'elle ne supporte aucune fringue sur sa peau (son ex a regardé pour la 123e fois "L'infirmière n'a pas de culotte 5" et il lui a fortement suggéré que cette peau lisse tel le crâne de Fabien Barthez atteignait des sommets de roxxance prompts à dresser un corps caverneux de sa connaissance)
- elle faisait des photos genre nude in public avec un ami
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca s'appelle une prostituée mon petit

T'aurai du lui demander "c'est combien ?", t'as pas assuré...
Rha je me suis fait owned sur ce coup là.
Alors +1
Alalala...La fille se dirigeait vers le centre-ville. Elle allait peut-être gagné sa vie, sa je m'en fou, mais le fais de ce promener dans une tel tenu c'est quand même bizarre. Elle pourrait seulement ce déshabiller rendu au lieu même.

Et sérieusement, je ne me l'aurais pas taper, dison que c'est pas la plus belle fille en ville, si tu vois ce que je veux dire, on dirait qu'elle avait passer dans un char de vidage juste avant de partir...

Ps: J'essairai de faire plus de poste à mon avenir cher auditeur
Il s'agit de Henning Von Berg. Le photographe, pas la femme à poil.

http://www.henning-von-berg.com/

Spencer Tunick fait le même genre de photo.

http://www.spencertunick.com/installations.html

Montréal est une ville de prédilection semble-t-il !

Sinon, Xenaph, tu te promenais où ? À Montréal ?

Bah voilà, c'était une déficiente. Courant, dans les rues de la métropole.

Ou une prostituée, possiblement. Quelles rues ? Il y en a qui sont très passablement vêtu, surtout près de Ste-Catherine, St-Laurent.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Je serais prêt à parier que 3R à le taux de démence chez sa population la plus élevée du Québec, hormis Kuujuaq.
Envoie-moi des preuves, des sondages !
Citation :
Publié par Xenaph
Et bien, voilà, je me promenais, tout tranquillement, avec mon ami, c'était ce soir même, environ vers 22h00. Et tout bien Vue, on voit une jolie fille, mais une JOLIE FILLE, mais vraiment là...on en bavait quasiment.

(...)

Et oui, nos regard sa manque pas, elle était bien toute nue avec un manteau par dessus elle...Alala, on en a regardé un coup d'oeil, on s'ai rincer l'oeil .
Citation :
Publié par Xenaph
Et sérieusement, je ne me l'aurais pas taper, dison que c'est pas la plus belle fille en ville, si tu vois ce que je veux dire, on dirait qu'elle avait passer dans un char de vidage juste avant de partir...
Faut t'accorder sur tes propos.

Au fait, tu n'étais pas ivre à ce moment là ?

Et je n'ai pas compris le rapport avec le titre de ce fil (Good Luck)
Citation :
Publié par Itharr-Seven
Et vous lui avez pas parlé à cette fille? Mais vous êtes coincé comme pas deux si vous l'avez pas fait ...

J'aurai été dans la même situation (avec un ami, parce que solo je sais pas si j'aurai osé) je pense qu'on aurait bien rigolé à tenter de taper la discut le plus longtemps possible pour qu'elle commence à se les geler sec.
Cap ou pas cap?
si on en croise une on tape la discute ^^ j'lui demanderai meme d'essayer son manteau tiens

(pour l'instant la seule personne nue que j'ai croisée la nuit dans une ville c'est moi.. y'en a qui ont moins de chance que d'autres )
Je crois que je viens de comprendre un truc : Char de vidage = camion éboueur en québécois ? Si oui, ce fil a au moins l'intérêt de nous donner quelques cours de "québécois djeuns"
Non, c'est un char à marde, olololo.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est une exhibitionniste, j'ai déjà vu un type comme ça, rien sous le manteau et hop il l'ouvrait devant les gens, perso, j'ai eu un fou rire quand j'ai vu sa p'tite bite.
Il lui en faut beaucoup (trop) pour l'impressionner, Lady.
Citation :
Publié par Ceb

Il lui en faut beaucoup (trop) pour l'impressionner, Lady.
Mais pourquoi tu fais cette tête, tu en a une petite toi aussi?
Citation :
Publié par Xenaph
Les réponse choque parfois, peut-être se révelle telle ni fausse ni vraie.
Bon on sait que t'es revenu, inutile de remonter tes fils pourris, tu peux repartir.
Revenu, je ne suis jamais parti et je ne partirai pas temps que je ne ferai pas un poste adieu et un poste de retour possible dans x année : ). Je hante ce forums, je met la joue, le plaisir, le rire, le mécontentement, la nulerie, la pourriture ? Je ne le sais pas. Mais j'adore écrire des postes. Poste is my life, This is my life.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés