Oeil Humain

Fil fermé
Partager Rechercher
Oeil Humain, est souvent orienté vers le sexe opposé. Chaque fois qu'un sexe opposé passe, tu n'entends plus rien de ce que dit ton ami, et ton Oeil se pose sur l'objectif. Tu n'est plus capable de t'en détacher jusqu'au moment où ton ami te frappe dans le dos ou que l'objectif disparaisse...de ta vue.

Pendant les cours, Oeil Humain te déconcentre, ne cesse de regarder l'autre sexe. Tu n'entend donc pas ce que le professeur essaie de dire comme message.

Oeil Humain, est assez puissant pour, même remarquer quoi ce sois dans un film, orienté vers le sexe opposé.

Oeil Humain, remarque le sexe opposé à des centaines de mètres plus loin, on ai capable de définir si c'est un beau mec, ou une belle fille.

Oeil Humain, nous permet de définir les belles choses de la vie que nous offre tels que le sexe opposé, la nature, l'odeur, percevoir le goût.

Aimez-vous votre Oeil Humain ?
Citation :
Publié par Xenaph
Oeil Humain, est souvent orienté vers le sexe opposé. Chaque fois qu'un sexe opposé passe, tu n'entends plus rien de ce que dit ton ami, et ton Oeil se pose sur l'objectif. Tu n'est plus capable de t'en détacher jusqu'au moment où ton ami te frappe dans le dos ou que l'objectif disparaisse...de ta vue.
Tu es en manque mon p' tit

Bien sur que je regarde, chuis pas débile quand même mais de la a être incapable de m'en détacher....
J'adore tes sujets Xenaph.
Et sinon, oui chui bien content de mes yeux d'humain, sans eux je pourrai pas voir le monde qui m'entoure, pas lire, pas jouer a mes jeux video, pas matter la TV, ca serai problématique, et comme tu le dis si bien, on pourrai pas matter les filles qui passent

Vive l'Oeil Humain et vive Xenaph \o/
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
Xenaph, dans ton genre, tu es un pur r0xx0r.
Mouais, mais j'me questionne, est-t-il le second compte de WiX ????
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mouais, mais j'me questionne, est-t-il le second compte de WiX ????
Non, Wix réfléchit moins. Enfin, moins, sur des sujets idiots.
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
Non, Wix réfléchit moins. Enfin, moins, sur des sujets idiots.

Hum...j'avais pas r'marquer, je garde l'oeil ouvert désormais
Un post de Xenaph j'ouvre direct je sais que je vais pas m'embeter .

Sinon perso mon Oeil au contraire aprés il me fait ouvrir ma bouche pour commenter

De toute façon suis Myope je vois rien et comme on dit Xenaph il a pas les yeux dans sa poche

Et mefie toi de ton oeil il peu te trahir genre une superbe croupe , beau cheveux long tu attend qu'elle se retourne et la ho malheur c'est un beau jeune ephebe
Xenaph, tu "oublies" complètement le fait qu'à côté des hétérosexuels, il existe d'autres styles de comportements.

[Hm. Bon, j'laisse le sujet ouvert... En espérant que le lynchage cesse, et que vous soyez capables de rester dans le "sujet".]
DAoC - Albion
- JCVD c'est leur petit Xenaph à eux.

oui Xenaph, j'aime mon œil humain comme son frère mon autre œil humain, j'aime aussi mes yeux ursiens même si eux ne sont pas aussi sensibles au sexe opposé qui passe..

....
Non je n'aime pas...

En fait j'ai un problème perso avec mon oeil, ça date de quand j'étais plus petit.
Je m'étais cogné le coin de l'oeil sur le coin d'un coffre, et me suis ouvert l'oeil. J'avais l'oeil qui tombait dans la main... depuis je n'aime pas mon Oeil Humain.
@ Kirika : pourquoi t'as raconté ça, je vais me sentir mal !

Sinon, pour ma part, mes yeux étaient fortement sollicités jusqu'à il y a peu. Mes potes me reprochaient particulièrement quand mon regard dévissait au milieu d'une conversation, ils avaient l'impression que je les écoutais pas alors que je faisais juste plusieurs choses en même temps.
Citation :
Publié par Kallagan
Un post de Xenaph j'ouvre direct je sais que je vais pas m'embeter .
*plussoie sans aucune retenue*

il est un peu fada le minot mais moi je suis fan.
Citation :
Publié par Rikku_Sama
ben a vrais dire mon oeil me fait voir des chose pas trop désagréable je suis assé satisfait
Mon Oeil m'a encouragé à regarder les seins de ton avatar.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Lol kirika lol ambla.
Cette réponse est presque aussi intéressante que tes threads sur les céréales en forme de sexe masculin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés