Oeil Humain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninounela
Faut être sincère un peu , je sais que vous hommes vous regardez d'abord le visage car c'est le plus important non ?
Je suis sincère et je regarde pas forcement une partie précise du corps (surtout le charme que dégage la personne, ca peux être, le regard/les yeux, l'élégance, la silhouette etc...), les seins, les fesses, je m'en fous un peu.
Citation :
Publié par Ninounela
Faut être sincère un peu , je sais que vous hommes vous regardez d'abord le visage car c'est le plus important non ?
Parfaitement. Sauf très rares exceptions, et en général, c'est pas un bon point. Genre je suis dans la rue et je vois un cul titanesque accroché à un corps normal, voir assez fin... je vais peut être détourner le regard avant même d'avoir vu le visage.
Citation :
Publié par Ninounela
Mon Oeil Humain regarde effectivement le visage en premier, mais parfois il descend vite...
Citation :
Publié par Camélia
Mon Oeil Humain regarde effectivement le visage en premier, mais parfois il descend vite...
Moi, j'regarde dans les yeux, et je laisse aller mon imagination ( bien sur que je descend, chuis pas stupide quand même )
C'est une question de point de vue ... je regarde l'aura d'une personne même si ça n'a rien a voir avec ce qu'on voit ! Vu que mes yeux me trahissent souvent,j'écoute plus que ne regarde et croyez moi ça a changé ma vision du monde ...
Dos à une fille :

1- Regarde ses fesses
2- Regarde ses jambes
3- Regarde sa chevelure (si est brune)
4- Regarde encore ses fesses

Devant une fille:

1- Regarde ses yeux
2- Regarde sa chevelure (si est brune)
3- Regarde encore ses yeux
4- Regarde ses seins
5- Regarde son corps en entier
6- Regarde son visage
7- Regarde ses yeux

---

C'est ce que je regarde face à une fille ( vue que je suis un mec, et la partie opposé à mon sexe, est féminin )
Citation :
Publié par Turin Turambar
Ha ouais quand même J'aimerai pas être une fille en ta présence
Ben moi, oui, juste pour voir quel genre d'oiseau il est irl
Citation :
Publié par Xenaph
Je suis un beau moineau!

Un get bleu !
Geai bleu Méchant moineau tu es
Citation :
Publié par Xenaph
Oui, mais un get^^ bleu ! ^^
Je suis persuadé qu'il y a quelque chose de vraiment profond, poétique, puissant dans ces quatre mots, mais j'ai beau cherché encore et encore ça me dépasse. :/
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Un get bleu^^

Un oiseaux, magnifique comme je suis.

Un get tout aussi éclatant, époustouflant, dévastant, consistant sur son passage ! Sur mon corps, lise, relui, contre ma beauté !
Citation :
Publié par Xenaph
Un get bleu^^

Un oiseaux, magnifique comme je suis.

Un get tout aussi éclatant, époustouflant, dévastant, consistant sur son passage ! Sur mon corps, lise, relui, contre ma beauté !
Tu t'enfonces

Citation :
J'adore les private jokes de canadiens, même sans rien comprendre on sait que ce n'est pas drôle.
Je n'ai rien compris aussi
Citation :
Publié par Petitpoa
Il voulait peut-être dire le geais
Il parlait sûrement de son jet
J'ai proposer geai, mais il dit que c'pas ça, alors faut pas chercher a comprendre.

Édit pour en dessous: C'est bien ce que je pensais, il est bon pour l'asile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés