Oeil Humain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Si un nerf optique québécois relié à rien se met d'un coup à poster sur jol, serais-tu prêt à revoir ta théorie?
Je n'admets presque jamais quand j'ai tort, je ne reviens jamais sur mes décisions, et il se peut qu'en ce moment même, je m'accroche aux reliquats de ma position sur l'autonomie de l'oeil par rapport au reste de notre organisme, notamment le cerveau.
Messire moustache.... LOOOL
Mes yeux humains, bien que défaillants, ne peuvent s'empêcher d'ordonner à mon cerveau d'ordonner à ma main d'ouvrir les sujets de Xenaph. Non, je n'aime pas mon Œil Humain, il me fait faire des choses abjectes.
Citation :
Publié par Xenaph
Oeil Humain, remarque le sexe opposé à des centaines de mètres plus loin, on ai capable de définir si c'est un beau mec, ou une belle fille.
Tu ne connais pas l'expression "Belle de loin mais loin d'être belle" toi.
Ne confondrais-tu pas oeil humain et kiki qui démange ???

Je crois que tes petites hormones mâles travaillent trop et que tu es en manque d'amour...

Donc un conseil, quitte jol attrape ta valise, fonce vers la plage et va draguer les petites minettes en bikinis qui se font dorer au soleil...

Là au moins ton oeil humain va pouvoir se délecter...

A défaut, tu peux toujours piquer le playboy de ton père ou en acheter un au kiosque le plus proche et t'isoler dans un petit coin...

Ca devrait résoudre ton grave problème existentiel.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
MDR Obierwan kenobi
Ceci dit, c'était assez facile comme image, ref au sujet de Coin².
Mais bon, il est vrai qu'elle est parfaite comme illustration .
les hommes sont obligés de regarder les seins des femmes, parce que c'est comme une cible..
Le sein en entier, le téton, et le bout du tetons.. c'est scientifiquement prouvé..dans 100 girls !
Citation :
Publié par Xenaph
Oeil Humain, est souvent orienté vers le sexe opposé. Chaque fois qu'un sexe opposé passe, tu n'entends plus rien de ce que dit ton ami, et ton Oeil se pose sur l'objectif. Tu n'est plus capable de t'en détacher jusqu'au moment où ton ami te frappe dans le dos ou que l'objectif disparaisse...de ta vue.

Pendant les cours, Oeil Humain te déconcentre, ne cesse de regarder l'autre sexe. Tu n'entend donc pas ce que le professeur essaie de dire comme message.

Oeil Humain, est assez puissant pour, même remarquer quoi ce sois dans un film, orienté vers le sexe opposé.

Oeil Humain, remarque le sexe opposé à des centaines de mètres plus loin, on ai capable de définir si c'est un beau mec, ou une belle fille.

Oeil Humain, nous permet de définir les belles choses de la vie que nous offre tels que le sexe opposé, la nature, l'odeur, percevoir le goût.

Aimez-vous votre Oeil Humain ?
Collector
Citation :
Publié par Lidh
les hommes sont obligés de regarder les seins des femmes, parce que c'est comme une cible..
Le sein en entier, le téton, et le bout du tetons.. c'est scientifiquement prouvé..dans 100 girls !
en même temps, ce film prouve aussi scientifiquement que les Captain Crunch sont meilleurs avec des boules de Geisha !

PS : tu vises pas au bon endroit, essaie plus bas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés