Oeil Humain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diesnieves
Euh, rassurez moi là, Xenaph, c'est bien un canadien anglophone hein ? Me dites pas que les québécois ont ce niveau d'expression en français
Quel niveau ? Tu veux dire quoi par là ?
Citation :
Publié par Xenaph
Quel niveau ? Tu veux dire quoi par là ?
niveau très bas, certains te diraient que tu parles (ou plutôt écrit) comme une vache espagnole ou que sais-je encore (il est tard, je suis crevé ).
Citation :
Publié par Diesnieves
niveau très bas, certains te diraient que tu parles (ou plutôt écrit) comme une vache espagnole ou que sais-je encore (il est tard, je suis crevé ).

Ah qu'es tu veux, nos parents ont pas toutes les mêmes moyens pour nous envoyés à l'école, ou bien pas tout le même talent en français. Suis bien content tu sois meilleur que moi, mais je m'en fou littéralement, sinon sa ferait des lunes que j'aurais quitter ce forum.
Citation :
Publié par Xenaph
Ah qu'es tu veux, nos parents ont pas toutes les mêmes moyens pour nous envoyés à l'école, ou bien pas tout le même talent en français. Suis bien content tu sois meilleur que moi, mais je m'en fou littéralement, sinon sa ferait des lunes que j'aurais quitter ce forum.
Je n'ai jamais cherché une quelconque approbation de ta part, ma question ne s'adressait pas vraiment à toi d'ailleurs.
Je précise que je suis d'origine modeste et que j'ai toujours été dans une école publique, française, il est vrai.
Citation :
Publié par Xenaph
Sa s'adresse aux mecs, les SUMMUM GIRL attire tu votre Oeil Humain ? Ou aux femmes ?
Je pense que je ne sais pas vois tu.

J'ai posé la question à mon oeil humain, il me dit qu'il ne voit pas non plus.
Que penser face à ce genre de....hmm...phénomène. Mon oeil humain se porte bien, mais je pense que ce qui se situe derrière ton oeil humain ne va plus très bien.

Qu'est ce qui fait que l'oeil humain ?
Citation :
Publié par Astiat
Que penser face à ce genre de....hmm...phénomène. Mon oeil humain se porte bien, mais je pense que ce qui se situe derrière ton oeil humain ne va plus très bien.
Là tu te mets le doigt dans l'oeil (humain of course )
" Tu dois écouter ce que ton cœur dit, tu dois croire ce que tu crois, et quand tu commenceras à croire ce que tu crois, il n'y aura personne qui peut te bouger."

Xenaph, tu pourrais t'enregistrer en train de parler, ou mieux, en train de nous lire une de tes analyses sociopsychologiques, pour qu'on se fasse une idée de ce que ton dialecte donne quand il est parlé ?

M'est avis que ça serait le truc ultime pour quand chuis déchiré.
Diagnostic : tu es un pervers .
Citation :
Publié par Xenaph
Oeil Humain, est souvent orienté vers le sexe opposé. Chaque fois qu'un sexe opposé passe, tu n'entends plus rien de ce que dit ton ami, et ton Oeil se pose sur l'objectif. Tu n'est plus capable de t'en détacher jusqu'au moment où ton ami te frappe dans le dos ou que l'objectif disparaisse...de ta vue.

Pendant les cours, Oeil Humain te déconcentre, ne cesse de regarder l'autre sexe. Tu n'entend donc pas ce que le professeur essaie de dire comme message.

Oeil Humain, est assez puissant pour, même remarquer quoi ce sois dans un film, orienté vers le sexe opposé.

Oeil Humain, remarque le sexe opposé à des centaines de mètres plus loin, on ai capable de définir si c'est un beau mec, ou une belle fille.

Oeil Humain, nous permet de définir les belles choses de la vie que nous offre tels que le sexe opposé, la nature, l'odeur, percevoir le goût.

Aimez-vous votre Oeil Humain ?
Moi quand je rencontre une fille je parle à ses seins c'est plus direct
MDR Zangdar !!

Bon, sinon j'ai un scoop ! voici un lien qui RoXxE !!
Comme tout bon fan de l'individu, je me suis permis de chercher des infos à son sujet, et je suis tombé la dessus !

http://xenaph.multiply.com/

Oeil humain, quand tu nous tient

Ps : je ne suis pas sur que l'info soit déjà tombée, auquel cas j'éditerai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés