[Chaos] Un nouveau bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais alors on serait transporté au sanctuaire juste des qu'on clique sur quitter et pouf on se deco ?

Car les transmissions de pensées ... Par contre c'est moyen, quoi des fois que tu peut jouer plusieurs fois dans la journée mais chaque fois pas mega longtemps, devoir se refaire le chemin aux sentis pour être teleporte a chaque fois, mouais lol...
Je n'avais pas encore fait ctrl-o et je n'avais clique nulle part, pour ma part.
J'ai appuye sur ctrl et j'allais appuyer sur le L pour changer de cc et dire babaille.
Et j'ai atterri au point de recall de Lh.
Citation :
Publié par Akamaster
le bug des gems oui sa ete corrigé mais pour celui ci pas de bol ^^contactez mystry
Bug gemme corrigé ?
Je me trompe ou on peut de nouveau flooder ses gemmes ?
Lol, les sentis ont appris un sort de téléportation ?
Les GM prendraient-ils apparence de sentis pour faire le ménage ?
Ou bien, c'est Artherk qui renvoie ses fidèles au temple ?
R.D.
Je précise pour ma part que, en tant que The North Star, j'ai eu dans la même soirée le déclenchement sans raison de 4 parchos de lh. Pas de recall sans parcho comme ça a été évoqué plus haut, mais une fois même un déclenchement double de parchos.
Deux fois à partir du skraug vendeur de pierres de mana, une fois après avoir traversé la dernière épreuve oracle, et la dernière je sais plus.
Pour une fois, j'en suis certain, j'étais en train de switcher une amu dans mon inventaire pendant un sort boulder.
J'ai peut être dans le lot double cliqué une amu dans les sorts à relancer mais guère plus.
Et les 4 fois ce même soir alors que ça m'était arrivé au maximum 2 ou 3 fois depuis mon arrivée sur chaos (juste après fermeture de goa).
Les parchos de lh sont ils plus sensibles que d'autres? et surtout pourquoi cette fréquence après les modifications apportées au jeu?
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Les sentis n'ont à ma connaissance qu'un seul sort. Un sort d'attaque de glace.

Sinon, je suis pas sur que ce soit le même bug que pour ceinture, la ceinture activait pas le recall ou la tablette? Se retrouver à Lh sans y avoir son sanctuaire ni de parchos, c'est chaud.
Euh, on parle des senti là, pas des undead guardian.

Si ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés