[Chaos] Un nouveau bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Euh, on parle des senti là, pas des undead guardian.

Si ?
An Undead Sentinel 140 90351 90351 90351 Freeze* 189 429 5641

*Monster Undead Sentinel doesn't cast spell Freeze, however the spell exist in his spellbook.
Talking
idem
Cela m'est arrivé quand j'étais un tes grand et puissant magicien de renomé internationnale de me faire teleporter des sentis a la tablette, apres avoir activer ma cceinture dinstabilité.
Moi je dis que c'est simplement un peu le meme principe que les portails, Parfois, On entre , Quand on ressort, Et meme quelques secondes voir minute plus tard, on réaparait au point de depart, Ca doit etre un truc du genre, Ce n'est que mon humble avis
Si c'est un GM, y'a bien le sort Remort teleport Spell, si un GM s'amuse à le lancer. Un genre de dispell/Surge qui 2-3 secondes après vous renvoie au temple de LH (marche aussi sur les monstres (CC fr : Eh, t'a des Thonians au temple de Lh )).
Mais je sais pas si GMs ont déjà ce sort, pi surtout s'ils l'useraient comme ça. Sont surveillés éviter les abus quand même.

Des portails en zone sentis? Bof, y'a déjà la liche quand elle crève, ça peut plutôt être un bug items 1.25, mais pourquoi Lh.
Je ne crois pas que se sois qu'au sentis, sa m'arrive une fois par mois au moins, je suis en train de pvp au temple sh et je me retrouve en plein lh, sois au portail, au sentry ou autre part dans lh...et j'ai sa depuis que j'ai window xp...je sais pas si c'est du a cela.
Le seul tp que j'ai eu moi c'est tes avec les portails ...genre tu rentres portail lh,tu est tp 20 min + tard a ce même portail mais c'est vraiment rare
Mais moi j'ai découvert un autre bug avec l'arc ...j'prefer pas le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés