[Chaos] Les vieux de chaos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hundroog
moi jdoi etre un vieux de chaos quand mm vu que j'ai commencé il y a pas mal de temps , peut apres la fermeture de goa , donc sa doit faire bien 2 ans , même si je ne jou plus. Chaos ct génial a cette époque , p-e car je découvrais le jeu et avec un pote en plus , mais bon ct les meilleurs moment , on voyagés sur arakas , on traversé l'ile pour xp o rat plague , on trouvaient des fufu sans en chercher , alalala quesquon samuser quand même.
Les sorts de bouclier l'armlet m'inpressioné , ainsi que les reco seraph , LH etait rempli de monde , d'activité , ct vivant , on aller xp en groupe de noob . L'ambiance etait sympa , la crypte Rd etait rempli et le temple souvent bloqué par des pks mais ct marrant quand même , on samusés bien a se jeter a 15 contre les pks même si on mourrai.
Ct aussi l'époque des familles importantes et des guere de clan. Des sorties en familles pour allez pk , xp et tout .

Ralala que de bons souvenir , dommage que ce ne soit plus comme sa
*Nostalgique*
Rhooooooooooo
meu non !!!
Sa peu trè bien redevenir komme avant !!c kune kestion de volonté !!
si tout le monde y met un peu du sien sa pourai trè redevenir ce ke ct bien ke sa saméliore moi je trouve e nce moment ^^

VIVE CHAOS!!!!
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Moi aussi Hundroog cette petite nostalgie me manque quand même, mais il faut se dire que rien n'est infinie et qu'il faut bien que ça change un jour..
Ce fut un plaisir de te connaître et de partager des moments avec toi, Hundroog de Troy
de Troy en force!!!!!!!
Citation :
Publié par WildWolf EngeO
Sa peu trè bien redevenir komme avant !!c kune kestion de volonté !!
Absolument IMPOSSIBLE.

Il n'y aura plus de nb sur chaos à moins que ce soit des second perso et donc aucun intéret. Tu crois revoir un jour des groupe de 7-8 nb a l'éctat de pierre qui campe le sous sol car un autre groupe de nb (leur ennemis) veulent prendre la place mais eux n'ont que ddf ! Et la d'un seul coup tu as..heu... mince j'ai avalé son nom il était casi le seul à avoir météor, tout le monde le redoutait !!! enfin bref il arrive et BOOM carnage avec pluie d'étincelles !

Toutes ces choses mon ami ne reviendont jamais, que ce soit au ss sol lh,au pont gob, au camp gob, au lac tata,aux rara,a la crypte lh et aux rats pestiférés !
Moi je suis toujours présents (enfin quand ma connecte marche ) et je pense resté un moment encore (et ouai ca vous apprendras ) j'aimerais monter mon perso à un niveau convenable pour ne pas sentir une impression d'inaboutie

Bizooooooooo Lord

Dark
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés