[Chaos] Les vieux de chaos...

Répondre
Partager Rechercher
arrêtez la mauvaise foi. si quelqu'un vient poster ici il sait très bien à quoi s'attendre en parlant des anciens. je parle des joueurs qui sont arrivés à la fin de goa bien entendu.
Citation :
Publié par Baron Sengir-RiP
bah aucun de ceu qui on poster ici on connu le DEbut de chaos nous on a conu que le premier jour apres la fin de goa cest tout puis lord demande cest qui les perso qui sont fort et qui joue encore ect
En effet , il n'y a que deux joueurs fréquentant(je crois.) qui ont connu le tout début de chaos mais ils postent épisodiquement ici. Le noob que je suis n'est arrivé sur le serveur qu'un jour ou deux après l'annonce de la gratuité du serveur par Jol. (Comme quoi les news Jol ont eu une utilité !)

Citation :
Publié par Erish
*tend sa canne en direction d'Isawa* Ah toi aussi ton dos te fait souffrir?!
Je ne vois nul part ou il demande des nouvelles des grosses par contre.
humm
Logan Sengir^^

Au tout début je m'appelle Logan Wolf LdHk, très vieux...
Locké pour duplique sans faire exprès :/ ( foutu reboot... )
Puis je crée Logan... Logan Sengir... oui oui votre dieu...
Je m'amuser avec Judge Dread sous sol lh ( Avant c'était le Squat la mdr )
Premiere fois que j'ai déclaré ma flamme a Aglae... mais elle na jamais voulu de moi

Souvent je squaté sou-sol avec Baron, Celbuche, Aglae, Damocles... ( quand elle n'était pas encore kos²)

Halala c'est kler que CA c'était le bon vieux temps... le temps ou joué a T4C m'apportais une réel satisfaction.
Citation :
Publié par Fenya
Kahyna jouait déjà à l'époque ?

Quand je suis arrivé en avril elle était lvl 130 par là.

Sinon je la remercie encore de m'avoir fourni des full pretre nb à la pelle, d'avoir soumis Ksar (GB pour moi aussi à l'epoque) qui m'avait pk en invi et pour le reste

Dire qu'elle a monopolisé tous les MS pour licher son lvl 136 (le long) quand j'y penses c'est lol c'est un lvl de noob ça

-edit-

je viens de comprendre en fait.
non Kahyna ne jouait pas enfin c'était Kyna quoi. Le perso Kahyna était x1 seulement en avril je crois mais il a été xp lentement.
Dr mon ti melkoukouille

mais mon lvl 136 l'etait chiant vu que je plantais toujours alors chut stoi l'noob

lol c'est vrai que j'etait acroc a la liche avec les MS

et Sinon Kahyna a ete crée quand Kyna ete x2 apres son evolution a ete plutot lente jusqu'a la x3 ou quelqu'un la joué a fond
Plus la now =) Je joue a la beta wow
J'ai du commencer en même temps que le perso Kahyna, par contre je n'ai aucune notion de la date...Enfin je pense quand même être pas mal ancien et beau gosse, même si je joue pu sur Chaos depuis des lustres.
Bisou,
Jekyll 1er.
Content
Micka le seul a l'avoir touché,personne n'ayant mis la main dessus
Sa va faire un an que je joue a t4c et j'ai connu que chaos.
Je me suis fais jarter du top 60 depuis que je suis pu motivé en raison des nombreux cheateurs et les gm qui foutent rien...(ex:Spart pris en flag entrain de cheater avec Jer a mes cotés avec screen a l'appui)
*lvl 107,cheatera jamais *
Citation :
Publié par JohraChaos
Ptet je me trompe mais à ce que j'ai compris Les FK et les HC sont des vieux de la vieille...
tu te trompes pas
paladyn fk qui tentait deja de me pk alors qu'on etait sur rd tous les 2, c'est memorable. mai a l'epoque ils avaient pas encore la sale mentalite indrop.
Moi j'ai commencé dans le premier trimestre 2003: je suis toujours là avec ma Prêtresse, d'abord Muse Doraken puis Muse Vangelys. Quant à mon mari ig, Mortel Vangelys, il a delete suite à une énième mort contre des cheateurs (drop full océ et long+3 à chaque fois) il y a 1 mois de cela à peu près.. La famille Vangelys s'est amenuisé après le départ de Xara et Cobras sur Havoc, où ils ont recréé la famille Vangelys.
Il n'est pas exclu que je revienne.
Genre, quand les templeurs psychotiques seront partis sévir sur la 4è île, dans un an ou 2.
J'en profiterai pour monter une nécro indrop', qu'on finira peut-être par laisser tranquille puisqu'elle rigole à chaque fois qu'on la temple

Vraiment une bonne chose, cette 4è île...
Rose.
Citation :
Publié par Syna/Satyre
lol c'est vrai que j'etait acroc a la liche avec les MS
Les MS c'était vraiment bien aussi au début, l'ambiance était excellente.

Sinon je sais pas si chui un ancien (je suis arrivé vers le 18 décembre 2002) mais en tout cas je ne joue plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés