[Chaos] Chaos en perte de vitesse...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ce soit du à la x4, mais plutôt à l'ambiance qui devient de pire en pire, au bug gems, et à la sorti de nouveaux jeux tel que WoW.

À mon avis la x4 et la 4ième île ont redonné quelque chose d'intéressant, mais malheureusement l'ambiance est trop pourrie sur ce serveur.
Il faut dire aussi que 4eme devient un jeu "vieux" donc beaucoup partent ayant fait leur bout de chemin avec et n'y trouvant plus d'intérêt...

Chaque chose fait son temps plus ou moins vite après tout
Citation :
Publié par Gwirael
perso gt venu pour la *4 et c les bug gem and co qui m en auront chasse(g encore appris ce soir l existence du bug *draco* qui surboost les resist)

WTF ??? encore un Bug ?!

tain vraiment Zarache les gens²² Faudra aussi que tout le monde le connaisse pour que les GM ce bouge

Je sais malheureusement des boulé en profiterons, mais on fera avec....
Citation :
Publié par Gwirael
perso gt venu pour la *4 et c les bug gem and co qui m en auront chasse(g encore appris ce soir l existence du bug *draco* qui surboost les resist)
Hu ?
est ce un réel bug ou un dégout qu'une armure donne tant de resist ?
Il y a bel et bien moyen de booster les résistances je confirme, c'est d'ailleurs pas vraiment une nouveauté quand on réfléchis un peu , mais je vais pas en dire trop non plus
En tout cas je suis d'accord avec les autres, ce n'est pas la X4 qui a tué Chaos (au contraire) mais l'apparition (publication ?) des bug.
On attend tous avec impatience le(s) nouveau(x) GM qui, espérons le, fera(ont) oublier ces problèmes.
Au fait le bug gem a été trouvé par hazard ou alors il y a des ptits malins qui emploient tout leur temps a la recherche de nouveaux bug ? On doit bien s'avoir qui l'a publié en premier non ?
Citation :
Publié par Wolverine-
WTF ??? encore un Bug ?!

tain vraiment Zarache les gens²² Faudra aussi que tout le monde le connaisse pour que les GM ce bouge

Je sais malheureusement des boulé en profiterons, mais on fera avec....
Quand tu cessera de profiter des bugs des trous, genre tu attaque mais on peux pas t'attaquer, peut etre que tu pourra parler sur les autres bug et faire comme si tu était degouter.
Encore un bug? oO les gens ne savent ils pas jouer sans tricher ?

De plus ej vois pas l'intérêt de tricher dans un mmorpg , ça vous apporte de la satisfaction? oO je vois pas en quoi ....

Mon perso est pourri , je ne tue quasi personne mais au moins j'en suis fier , je n'ai jamais triché ou user de bug pour le monter et j'ai fait 95% de son xp (oui y a des gens qui sotn gentils et vous font des surprises aussi )

Bref je comprend pas -_- à quand des nouveaux gm pour résoudre tous nos problèmes? ouai ouai l'espoir fait vivre ^^

Les gms ne sont pas omnipotents non plus il faudrait je pense avant tout changer la mentalité de certains

Bizoooo aux fidèles qui n'ont pas encore déposés les armes et renoncer
Bizooooooo à ceux qui ne trichent pas malgré que certains le fassent
BIZOOOOOOOOOO à tous ceux que j'adore et qui se reconnaîtront

Dark
Citation :
Publié par Arch -CnR
Au fait le bug gem a été trouvé par hazard ou alors il y a des ptits malins qui emploient tout leur temps a la recherche de nouveaux bug ? On doit bien s'avoir qui l'a publié en premier non ?
C'est comme une rumeur : tu peux que très rarement découvrir qui l'a lancée.
Dark, si tout le monde était comme toi, je pense que Chaos serais un serveur bien remplit où il ferait bon jouer.
Par contre la réalité est tout autre : certains triches pour combler une sensation d'impuissance dans le jeu et/ou IRL. C'est aussi simple que ca, d'où l'état du serveur.
J'attends également beaucoup de Eaccell concernant ce bug car, il faut le rappeler que c'est la seule société ( à ma connaissance ) qui n'a pas encore corrigé ce bug.
Citation :
Publié par Sagara
Il faut dire aussi que 4eme devient un jeu "vieux" donc beaucoup partent ayant fait leur bout de chemin avec et n'y trouvant plus d'intérêt...

Chaque chose fait son temps plus ou moins vite après tout
Rien à dire de plus que ce qu'a déjà dit Sagara
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Draak & the Sal Gang
et pourtant je sais qui est à l'origine du bug

Grace a ce message, et ayant déjà vu ce dont les joueurs de cet univers sont capable, préparez la diffamation en tout genre, attaques personnelles eu autres ! *en rit d'avance*
Citation :
Publié par P'tangh
...
Ahaha... Honnetement totalement hors sujet et idiot... La principale motivation de ceux qui demande a etre Guard est avant tout d'entrer dans un groupe sympa avec une bonne ambiance. c'est en tout cas ce qui ressort des multiples candidatures que j'ai pu lire.

Etre Guard, 2A, De Lock ou free-pk inveteré, cela ne change rien. Seul la triche, l'usage de bugs et du plug a definitivement pourri le serveur.

A quoi bon monter un perso si en 2-3 mouvements on se fait demonter par n'importe qui ayant user d'un bug?

reste l'exploration... mais pour autant que j'ai pu en entendre parler, la 4eme ile offre pas grand chose de bien passionnant, mis a part une quete plutot chiante a camper.

Et puis explorer c'est bien gentil mais quand on se fait choper par un cheater et qu'on se retrouve tout nu au temple... Bah ca motive deja moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés