Dark Daiken

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 09:59 - Messages
Ce que je regrette le plus?Je dirais tous ceux que j'ai perdu de vue alors que je les appréciais !Je dirais l'ambiance du cc yo... Lire la suite
9 mai 2006 à 10:23 - Messages
Pour ma part j'ai testé des tas de jeux (silkroad, l2,...) et j'ai encore rien trouver de super super, et pour ogame je suis da... Lire la suite
4 mai 2006 à 13:23 - Messages
Ouai quatrième mais il reste un match samedi contre Strasbourg si on gagne on passe 3 ème ^^Et sinon euhhh une irl c'est bien (... Lire la suite
28 avril 2006 à 14:00 - Messages
Exelente idée :)Ou alors pour te faire moins chier rachète eacceleration :mdr: En tout cas bonne chance aux joueurs de loto ;)... Lire la suite
15 avril 2006 à 14:44 - Messages
Hum quelqu'un pourrait il me donner un lien avec tous les ajouts de xavus svp, que je puisse commencer à réfléchir à mon futur ... Lire la suite
15 avril 2006 à 14:35 - Messages
Hum j'hésite à vous rejoindre :x ça commence à faire pas mal de temps que je joue à t4c (commencé sur apocalypse à l'époque de ... Lire la suite
2 avril 2006 à 22:27 - Messages
Salaud tu devais venir chez moi !!! :enerve: Je te hais et te bizoote même pas :mal: :enerve: Bonne irl aux autres ;)Darkps:... Lire la suite
30 mars 2006 à 14:53 - Messages
Bye shiria tu restera ma pire ennemie, comme l'a dis je sais plus qui tu avais le chic de me tuer à peine je venais de me reequ... Lire la suite
26 août 2005 à 23:44 - Discussion
Chalu à tous , bon voilà j'expose de suite mon problème j'ai perdu ma connec et donc en attendant je voulais jouer chez un pote ... Lire la suite
17 juillet 2005 à 14:47 - Messages
je sais pas trop j'étais sur Goa bien avant la fermeture et mais j'ai fais des longues pauses pour être objectif je dirais 4 an... Lire la suite

Jeux

    Dark Daiken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark Daiken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark Daiken n'a publié aucune critique de jeu.