[Chaos] Shiria delete, bye lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Vla j'ai delete Shiria, devant Gryvine, en l'annonçant bien sur cc, c'est méchant mais désolé j'ai pas pu m'empecher de le faire quand elle a annoncer la x10 officiel, des items bizares etc....

Franchement le meilleur serveur où j'ai joué avec les meilleurs joueurs, dommage que je ne sois pas venu plus tot, c'était cool, je vous ai tous aimé d'une manière ou d'une autre.

Gros bise : ellyna, ocean, arakim, mael, all gump, faye, archa, frandell, lordnight, nostra, promethe, daryan, demon, grosbill, abyss, hog, tn, guard, jer , raven, faust, genza, keops, shaitan, EoC, Mighty, Sengir, Furax ... bise all !

PS : Désolé pour les quelques majuscules que j'ai utilisé pour dire bye bye sur les cc public.

EDIT : trop mdr, Gryvine a summon des robe et bouclier GM, a poser dans LH, .. callandor qui arrive et dit que s'est interdit, Gryvine qui fait Oups, plz delete all shield and robe que je vous ai donné, c'est pas abusé serieux lol ? il savait meme pas que c'etait interdit lol.
Citation :
Publié par Sartorius
Pourquoi c'est méchant?
ben j'ai gueuler en majuscule qu'il prenait des décisions vraiment stupide, nombre de joueurs sur chaos qui descend en escalier pour preuve, j'ai gueulé de bien regarder le Top 1 player, que shiria allait etre delete dans 1 min
Citation :
Publié par Shiria Mystic
ben j'ai gueuler en majuscule qu'il prenait des décisions vraiment stupide, nombre de joueurs sur chaos qui descend en escalier pour preuve, j'ai gueulé de bien regarder le Top 1 player, que shiria allait etre delete dans 1 min
GG alors.
Combien de jours pour atteindre le top 1 ?
mp
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Le serveur Chaos n'est vraiment plus ce qu'il était au début et c'est bien dommage...
Bien d'accord, le serveur n'a plus d'interet depuis la x4 d'apres moi...J'ai autant esperer que tout le monde de retrouver le serveur qu'il a déja été mais Ea n'a fait qu'enpirer la situation. Personellement j'ai arreter depuis un bout mais j'aurais aimé que le serveur ne changent pas trop pour que mes amis qui paient puissent s'amusser, mais je crois que les nouveaux ajouts font rachever le massacre amorcer depuis plusieur mois.

Sur ce, j'ai adorer jouer avec toi Shiria, tu nous a bien fait marrer moi et tout le cc avec tes OS mémorables de 300 endu.

Bonne Continuation a tout le monde.

P.S(Aucun serveur ne vaudras Chaos...lacher T4C si ce n'est pas déja fait)
Bye shiria au fait j'ai delete Balta. Kaa ou Angel-KoS a delete Siphae LOL de tout facon men tappe t4c c mort now. Shiria avec ses one shoot cétait hot lol. Entk c vrai que chaos a changer ya plus rien a faire la ni sur autre server de t4c c mort now.
Citation :
Publié par Callandor
Bybye Shiria, bonne route a toi,
Et pour Volrath je ne sais pas pourquoi mais tout le monde dit "Elle" ....
C'est nouveau ça, il a peut être décidé de se travestir oO. Shinobi, Ishy, Mystry, Witchy et plusieurs anciens HGM/SA's sont des femmes, mais pas Gryvine. D'ailleurs c'est la première fois que j'en voit parler de lui au féminin.

Sinon Shiria je ne t'ai pas vraiment connu, mais je sens que tu te serais amusé si tu étais venu bien plus tôt sur Chaos. Si tu aimais le pvp et le challenge pour monter un perso, c'était il y a deux-trois ans.
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Sinon Shiria je ne t'ai pas vraiment connu, mais je sens que tu te serais amusé si tu étais venu bien plus tôt sur Chaos. Si tu aimais le pvp et le challenge pour monter un perso, c'était il y a deux-trois ans.
oué, je m'en mort les doigts d'avoir perdu mon temps sur play et myth, chui vert :-(

et sinon je sais que c'est 'il', mais gryvine ... le 'vine' ca fait féminin (pauline, jeanine, jacqueline lol) donc ca m'échappe et je remplace par 'elle'.

Jer: je sais plus exactement et je veux pas déformer ses mots pour ne pas lancer de fausses rumeurs mais Callandor était là, entres autres, il pourra en parler, mais il a parlé de faire des items ou il faut xp à fond pour l'avoir/ ou le garder, mais bon en gros le discours de gryvine, c'etait de transformer le serveur en un serveur XP perpétuellement... sur play ... et donc sur chaos plus tard ils vont mettre une ile pour faire lvl 200 a 250 grace aux sources^^

callandor, dis ce que t'as compris sur les nouveaux type d'item plz
Citation :
Sert a rien Jer, tu vas être co qu'avec Nostra, Wiz et Shaitek -_-'.
y aura moi aussi (pour un mois encore en tout cas ^^)

Sinon ben pour Shiria jdois dire que t'avais un certain don pour me tuer dans les 5 minutes après que je me sois réékipé.^^
Bonne continuation.

Flecs/Kan.

PS: Ea va perdre tout ces clients en mettant un fou a la tête de leurs projets t4c
Mouarf ta même pas cité les Sengir ni les Furax !

WHAT THE HELL

Allez bye madame que j'ai jamais vue o_X

Les seuls fois ou je t'es vue, cetait indrop devant SH, mais cetait rare ( de te voir^^ )

Bryan Furax a dit un jour... : Dupliquer pour tuer des persos scalpés, cela est-il un crime?! Non, j'en doute...

Ne voyez ici aucune attaque perso, juste un dicton qui reflette bien chaos
je pense que je vais payer, vous savez pourquoi ?

Car des noobi qui n'ont jamais xp en x3 ou x4, se retrouve facil en haut du top.
Je ne veux pas laisser faire ça

Là suis en bas du top car j'ai joué que 2 jour la semaine derniere ² a cause de mes problèmes de connection.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés