[Chaos] Shiria delete, bye lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc que je suis content c'est que Gryvine a redit que c'est x10, car si ça aurai été x6, j'aurai pas reborn Jer.

Et puis si ça aurai été x6, on aurai monté haut level, et puis Gryvine aura dit plus tard de faire la x10, j'en ai marre de ces changements de régles.
Citation :
Publié par Shiria Mystic

Gros bise : ellyna, ocean, arakim, mael, all gump, faye, archa, frandell, lordnight, nostra, promethe, daryan, demon, grosbill, abyss, hog, tn, guard, jer , raven, faust, genza, keops, shaitan, EoC, Mighty, Sengir, Furax ... bise all !

T'a oublié les Archelune !! La 2eme plus grande famille de Chaos (aprés les Elros)
Arfff bye Shiria.

Dommage que tu ai delete,car franchement je pense et jsuis sur que tu étais le meilleur perso pvp.Bien sur en archere gemmé.Sa claque trop un perso gemmé.En plus je comptais sur toi pour faire comprendre aux joueurs de play et myth,qui font venir sur chaos,qu'ils sont pas les bienvenues hihi.

Merci a toi de m'avoir laissé un chouilla tranquille fnr lol.

Bonne chance irl Shiria,tu nous manquera avec tes one shoot toute les minutes sur cc fr.Bye...
Après avoir longuement parler avec Gryvine, j'ai compris que chaos aller sans tardé mourir, je vous fait un petit résumé de ce qu'il pense:

-Pour lui si depuis les nombreux changements (X4 + ajouts items bizarre) c'est tous simplement à cause des 200 accounts bannis, et non à cause d'une volonté à arrêter de jouer sur un serveur qui change du jour au lendemain.

-Pour lui la X10 sera super sur chaos, les ajouts des items qu'il n'a jamais testé également! Car oui lui le pvp sa le connais, d'ailleurs il a monté un super perso pvp pour s'en rendre compte: "Gryvine dit : 125 x3"

-Pour lui chaos va devenir un bon server, et les joueurs qui vont partir sont seulements les gens qui ont peur du changement "Gryvine dit :players will laways leave for every change we make."

-Pour lui Chaos va continuer malgrè les 5 personnes sur le serveur.

C'est un peu pour toutes ces réactions idiotes que je décide également de partir. Aurevoir tous le monde et special bizoo à Dame Arakim Shiria Charlot Ellyna Noobofkhaos (avec qui ont auraient bien voulu monté une guilde mais qu'ont à jamais pu ) les guards spécialement: lordnight, niouh, fenril, james; ma mère: Kriska et ces amis Kraag Marina. Les gumps, les Faerns: Sir-Link Riun Xion Xenaph.

Tchao all et à bientôt sur un server t4c potable ou sous Cs

Gryvine s'est fichu du pâté de campagne dans les yeux ou quoi? Non franchement de la à oser dire ça il faut vouloir. Certes les comptes lock ont diminué la population de Chaos mais de là à dire que c'est le principal facteur, c'est vraiment écoeurant.
En tout cas Archalon et Shiria je vous fais la geul vous dites même pas mon pseudo alors que j''étais souvent sur Dame au temps ou je jouais mais bon..!tampis
Sur ce bye Shiria
Citation :
Publié par Shiria Mystic
EDIT : trop mdr, Gryvine a summon des robe et bouclier GM, a poser dans LH, .. callandor qui arrive et dit que s'est interdit, Gryvine qui fait Oups, plz delete all shield and robe que je vous ai donné, c'est pas abusé serieux lol ? il savait meme pas que c'etait interdit lol.
Ca vaut bien le coup de chasser les cheaters pour faire un truc pareil derrière. Non mais vraiment les licences T4C US doivent vraiment pas être cher pour qu'un type se paie le luxe de vider son serveur comme ca. Ou alors il est riche et il a de l'argent à jeter ? Bref je comprends pas.
Babye Shiria. Te combattre avec ton perso gemmé a toujours été un gros challenge pour moi, et je dois avouer m'en etre pas trop mal sorti meme si j'y ai laissé quelques plumes
Citation :
Publié par Zephhh
Heu je suis pas venu sur t4c depuis genre 2 ans, mais c'etait quoi en gros son perso ? Archère avec gemme FnR ? Et ca donnait quoi en gros ?
300 endu avec un pouli je crois ou compo, et ca faisai 2 fois + de dégat que le He
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés