[Chaos] Bug gem [Ca devient nimporte quoi]

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh bien voila je fais un post ici (pas a flood alors svp ...)

Je viens de (il y a deux jours, j'ai tardé a faire ce post il est vrai) PvP vs un joueur(je ne le nommerais pas )je lui ai lancé 10 bursts et je suis mort ... Cela devient n'importe quoi ... Il y en d'autres certainement ..

Je propose une union (pas forcément une guilde, mais un cc au moins) Pour pourrir le jeu de ceux qui font ca en attendant les GM ...

Si ce post tourne mal (ce qui est plus que probable), merci de le fermer

CE N EST PAS UN POST A ATTAQUE PERSONNEL, JE NE DEMANDE PAS DE DENONCER NOMINATIVEMENT !!!!!!!!!!

Nos
Je pense que des solutions peuvent être trouvée, cela ne remplacera pas un Lockout mais bon, en attendant, on a plus le choix je pense ...

Sinon il faudrai PvP a d'autres endroit que devant temple ou tablet car apres avoir buggué c'est quand même a acces rapide ..
Enfin je sais pas mais on doit pouvoir trouver quelque chose *optimiste*
Je suis pour aussi , je joue plusieurs perso et j'ai pu remarquer plusieurs "cas louches" , et honnêtement ca commence à me soûler les gens qui n'ont pas compris l'intérêt d'un jeu , d'autant plus un MMORPG ; ouisp moi in game ou je le ferais pour me filer le cc parce que serieu ces gars qui ont pas une once d'honneur et de respect pour les autres méritent pas de continuer !

Bizooooooooooooo

Dark
Citation :
Publié par Nostredamus
Je viens de (il y a deux jours, j'ai tardé a faire ce post il est vrai) PvP vs un joueur(je ne le nommerais pas )je lui ai lancé 10 bursts et je suis mort ... Cela devient n'importe quoi ... Il y en d'autres certainement ..
Ben si moi je vais nommer pour que certains ne se fassent pas avoir comme moi, de toute façon ce nom n'est plus trop connu bien que l'on devine qu'avant c'était XXX donc le citer ne causera de tort à personne mais bien au contraire.
Voila XXX m'a enlevé 3k pv en me donnant 2 coups à la main donc si vous le voyez je vous conseil de recall Il ne se connecte que rarement et toujours devant le temple.
Il y a des limites à la censure... Je n'ai en aucun cas fait de la diffamation, ce que je dis ca s'est passé devant tout le monde devant le temple à un moment ou il y avait beaucoup de monde, ca n'est pas comme si je faisais preuve de mauvaise fois comme certains car ils sont frustrés d'être mort en 1vs1 et ou il n'y a aucun témoin oO Ca n'est en aucun cas dans le but de faire une fausse rumeur
Mais bon...au moins les abuseurs de bug sont bien protégés
lol moi c'est surtout le titre qui me fait rire.. ça devient n'importe quoi car toi tu te fais tuer aussi... mais cela fait longtemps que cela est n'importe quoi, j'ai d'ailleurs perdu mon chéri ig à cause de ces tricheurs (cf delete de Mortel après énième down contre des cheateurs) et ça ne date pas d'hier.. il est à mon avis impossible de lutter contre ces cheateurs comme il est impossible de lutter contre les indrops.. peine perdue!!
de toute facon tant que Ea ne fera aucune modif pour contrer ce bug ce sera toujours la merde et il y aura toujours des petits malins pour tricher car ils ne savent pas jouer autrement.
Citation :
Publié par Arch -CnR
Il y a des limites à la censure... Je n'ai en aucun cas fait de la diffamation, ce que je dis ca s'est passé devant tout le monde devant le temple à un moment ou il y avait beaucoup de monde, ca n'est pas comme si je faisais preuve de mauvaise fois comme certains car ils sont frustrés d'être mort en 1vs1 et ou il n'y a aucun témoin oO Ca n'est en aucun cas dans le but de faire une fausse rumeur
Mais bon...au moins les abuseurs de bug sont bien protégés
Pour moi, la seule personne pouvant fournir une preuve tangible à une accusation de triche, c'est un GM. Tant qu'un GM ne viendra pas confirmer des accusassions quelles que ce soit contre un joueur cela sera de la diffamation.
Ensuite, je dirait que se n'est pas JoL qui protege les tricheurs mais bien eA qui ne fait rien (pour le moment ? ) contre. Ce n'est pas en venant pleurnicher : "XXX m'a tuer en cheatant" que cela fera avancer les chose sur le serveur.

Ensuite pour soutenir Muse je dirait que le bug gemmes c'est du n'importe quoi depuis le début, et encore cela s'est calmé je trouve par rapport à la fin octobre début novembre.

Donc pour résumer, venez pleurer car vous avez down vs un tricheur pourquoi pas (bon venez pas faire un post à chaque foi que vous mourrez sinon on est pas arrivé, surtout sur Chaos) mais ne venez pas accuser qui que se soit, JoL n'a pas pour vocation de verifier et de faire une enquete apres chaque dénonciation.
Si vous avez des doutes sur des tricheurs envoyez un mail aux GMs (bon je c, c pas la joie de trouver un GM en ce moment) ou allez tout simplement post sur le fofo OOdlz de eAcceleration.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer ce qu'est le fameux bug des gems ?
Pas un mode d'emploi, non, mais en gros à quoi ça correspond ?
En MP de préférence, inutile de troller.
Rose.
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Pour moi, la seule personne pouvant fournir une preuve tangible à une accusation de triche, c'est un GM. Tant qu'un GM ne viendra pas confirmer des accusassions quelles que ce soit contre un joueur cela sera de la diffamation.
J'ai déjà assisté à des accusations de cheat, or un gm était connecté et avait surveillé les duelleurs. Accuser les autres de tricher est si simple pour préserver sa fierté...
je crois que formée une alliance serai favorable comme proposée plus haut as faire un cc commun mai comment être certain qu'il ni aura pas de dite ( tricheurs ) sur le cc ??

et voila une petite aide non diffamatoire pour affirmée une chausse sans l'avoir affirmée

je suis pas certain mai je crois que ( x ) as prie un peux trop d'hormones

avec ça il ni as pas préjudice en ver la dite personne .

Integre Elros

Balzack Elros
Moi je pense que l'idée de Nos serait bonne, mais que quand il y aura des nouveaux Gm car cette sorte d'alliance va traquer les tricheurs et les tricheurs pour les contrer vont tricher sous les yeux de bcp de personnes et un Gm pourrait vite etre appelé (ca serait bien aussi qu'un gm fasse un joueur normal qui participe a cette alliance ).
On se fait des espoirs.... de faux espoirs je pense...

Ha oui aussi , ceux qui sont victimes de cheat, n'en faites pas autant svp , la triche tue chaos de jours en jours ! dites vous que justice sera faite, un jour...
ou tu peux faire une soRte de revelAtion Caché afin Ke d'autre puisse Comprendre , bien sur il il faut comprendre le message cacHé mais tu pEux dire Aussi que c'est un message subliminal gaffe à vous dans Tous les cas

Bizoooooooooooooooooo

Dark
Citation :
Publié par Better Evah
[...]
Merci de respecter ce que j'ai demandé a savoir pas d'attaque personnelle !
Sinon oui je aprle bien d'une bande d'indrop qui n'ont rien a perdre mais aussi des guerrier indrop archer indrop qui peuvent burster armlet 40vs 1 meme boost il down ...

Bien sur il faut que chacn prenne part a cela, c est a nous tous de faier changer les choses
Vous plaigner pas , pour l'instant chaos ce passe des gens qui arrive a ce metre une archerie sans limite et toute competence de combat au lvl 1

amuser vous bien
Tu te plains tu te plains Nostre, mais si tu arretais peut etre de pvp en boucle indrop devant le temple, ca eviterai a certain d'avoir envie de tricher...

Si on pouvait s'allier contre les indrops aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés