[Chaos] Bug gem [Ca devient nimporte quoi]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chich
La seule solution viable ne peut venir que d'EA.

C'est bizarre quand même, tous les serveurs ont réagi et contrés ce bug, et pas EA
Tout à fait d'accord
Citation :
Publié par P'tangh
Tu te plains tu te plains Nostre, mais si tu arretais peut etre de pvp en boucle indrop devant le temple, ca eviterai a certain d'avoir envie de tricher...

Si on pouvait s'allier contre les indrops aussi
Je pvp indrop peut être, je suis d'accord, tu te plaint lol on verra dans 3 mois quand il y auras des 160 indrop partout, tu vas comprendre ce que c'est.
De plus je plante tt le temps même en parlant a lh ou autre, j'ai pas envi de perdre tt le temps mon equipement, a un moment je ne plantait plus j étais tout le temps equipé
Mais comme al dracehnrobe est pour moi la mieux des que je porte une couronne c esst une visio, des que je met un cocus on mme dit que j ai enlevé mon sceptre pour y faire croire ...

Sur ce Je pvp indrop, ok , je le fait/ferai tant que je planterait autant ... Je n'attaque presque jamais sans raison (nottez bien le presque) vous ne voulez pas pvp contre moi, parfait, j'acheterai moinde popos !!!! Je ne vous oblige pas a m attaquer ...

Maintenant faites une guilde anti indrop, je vias vous monter la guilde d'indrop la plus puisante du serveur qui n attaquera que les equipés ... la tu comprendra ce que ca fait ...

Je ne demande rien a personne moi, je trouve juste que tricher c est degeulasse pour les autres qui n ont aucune chance ....
Pour le TPP on etait locké pour tuer tt le serveur faire chier 300 joueurs et les degouter du jeu ... ils perdent leurs gems et les recup 3 semaines apres ...

Maintenant mailez Mystry pour qu elle retire l'indrop du jeu ... bof ... je pvprais a poil ...

bon jeu a tous
Citation :
Publié par Nostredamus
Je pvp indrop peut être, je suis d'accord, tu te plaint lol on verra dans 3 mois quand il y auras des 160 indrop partout, tu vas comprendre ce que c'est.
De plus je plante tt le temps même en parlant a lh ou autre, j'ai pas envi de perdre tt le temps mon equipement, a un moment je ne plantait plus j étais tout le temps equipé
Mais comme al dracehnrobe est pour moi la mieux des que je porte une couronne c esst une visio, des que je met un cocus on mme dit que j ai enlevé mon sceptre pour y faire croire ...

Sur ce Je pvp indrop, ok , je le fait/ferai tant que je planterait autant ... Je n'attaque presque jamais sans raison (nottez bien le presque) vous ne voulez pas pvp contre moi, parfait, j'acheterai moinde popos !!!! Je ne vous oblige pas a m attaquer ...

Maintenant faites une guilde anti indrop, je vias vous monter la guilde d'indrop la plus puisante du serveur qui n attaquera que les equipés ... la tu comprendra ce que ca fait ...

Je ne demande rien a personne moi, je trouve juste que tricher c est degeulasse pour les autres qui n ont aucune chance ....
Pour le TPP on etait locké pour tuer tt le serveur faire chier 300 joueurs et les degouter du jeu ... ils perdent leurs gems et les recup 3 semaines apres ...

Maintenant mailez Mystry pour qu elle retire l'indrop du jeu ... bof ... je pvprais a poil ...

bon jeu a tous
C'est pas mon probleme, ni celui des equipé de savoir que tu plante ou quoi.
Jprefere quelqu'un qui use TPP pour aller senti sans faire tout le chemin qu'un indrop lvl 146 qui boit full et revient en boucle.
Citation :
Publié par Nostredamus
Bah moi pas.

Merci Mick de répondre au sujet demandé, si tu veux passer un coup de gueule sur moi, crée un post, je te rassure je ne le lirait même pas ...
Par contre moi je le lirai...
Et j'avoue que ce serait une très mauvaise idée.
Citation :
Publié par P'tangh
C'est pas mon probleme, ni celui des equipé de savoir que tu plante ou quoi.
Jprefere quelqu'un qui use TPP pour aller senti sans faire tout le chemin qu'un indrop lvl 146 qui boit full et revient en boucle.
[illiano : Souhaites tu que je te rappelle la charte que tu as signée en souhaitant poster sur JoL ?]

Bref, moi je préfère un bon vieil indrop plutot que quelqu'un qui triche de n'importe quelle façon.

Sinon, j'en pense que c'est une bonne idée Nostre.

A bon entendeur, salut.
Tu pourri déjà le jeu en indrop, il fait la même chose avec des moyens censé ne pas être toléré, mais qui le sont vraissemblablement.

C'est pas 1 Cheater ! C'est 1 indrop qui a 1 meilleur armlet que toi ! han ! T'es jaloux !
SOlution pour pas se faire planter pas des cheaters ... Arreter t4c Oo Perso moi j'ai jamais user du bug des gems (jle frai jamais car la jpense les GM en ont rat le bol de moi et ke chu super surveiller)
Citation :
Publié par Kyrin
Tu pourri déjà le jeu en indrop, il fait la même chose avec des moyens censé ne pas être toléré, mais qui le sont vraissemblablement.

C'est pas 1 Cheater ! C'est 1 indrop qui a 1 meilleur armlet que toi ! han ! T'es jaloux !
Tu es ??????

Et oui normal 10 burst je down, il triche pas lol 2900 pv ...
Citation :
Publié par Kyrin

Je te cite toi mais je pourrai autant citer tous les gens qui pronent haut et fort que l'indrop c'est ce qui tue Chaos.
Une telle idiotie est revelatrive de la mentalité du serveur, pres a tout pour justifier la triche... Etre indrop fait partie du serveur, cela fait egalement parti de l'avantage de monter un mage (tres bof en pvp). L'indrop fait partie de t4c... et n'avantage pas du tout le mage (compare la puissance d'un equipé et un indrop et tu comprendras).

Le bug gem, l'usage de bug pour xp tranquille (tpp, blocage de porte) lui pourri veritablement le serveur. Le pire c'est que tous ces cheats sont majoritairement utilisé par des GBs qui crient au scandale de l'indrop mais n'hesitent pas a faire croire que c'est normal qu'ils fassent 3000 degats par coups vu leur superbe competence en "montage de persos".

L'indrop est bien souvent l'arme du pauvre, par contre les cheats sont bien souvent utiliser par les personnes les plus "riches" en items du serveur...
C'est là que tu te trompe, la plupart des indrops ont largement de quoi s'équiper et Nostredamus et le premier a s'en vanter.

Et tu te trompe encore, l'indrop pourri bel et bien le serveur , il y a bien + de joueur qui sont parti a cause des indrops qu'à cause d'un utilisateurs de bug. L'utilisateur de bug fini par voir 1 fin a son règne si les GM se bougent le cul ( Excepté les FK ), alors qu'un indrop se plait a dépouillé les équipés qui plante et qui ne veulent pas forcément pvp surtout quand le gain est nul, et ce , sans limite, jusqu'à ce qu'il se lasse.

Les mages sont largement avantagés en indrop par rapport a 1 archer ( ou 1 guerrier ), excuse moi mais 1 arc des spider a jamais tuer 1 haut lvl.

Certes l'idée et bonne mais j'irais pas me mettre indrop et faire parti de ces moches ( C'est pas sexy l'indrop ) pour pvp 1 utilisateurs de bug, la meilleur solution est de l'ignorer. Quand il fait sont bug devant le temple vous restez dedans et il finira bien par s'ennuyer même si il lit mon message . De toute façon le temple aujourd'hui c'est des indrops qui veulent tuer des indrops. Il t'a fait 2k9 pv en je sais plus combien de burst, et alors ? Tu as perdu quoi ? 1 popo et 1 manastone ? Et p-e le cuir d'un nb que tu as tué a la tablet..
Tiens les mages se plaignent de leur manque de puissance face aux guerriers et aux archers ... nan pire, ils te sortent qu'équipé ils te battent On attend que ça de les combattre équipé

Si au moins les joueurs savaient parler correctement, se serait déjà un grand pas en avant... Leur demander de s'équiper et de ne pas cheater serait trop leur demander la.

Citation :
Il t'a fait 2k9 pv en je sais plus combien de burst, et alors ? Tu as perdu quoi ? 1 popo et 1 manastone ? Et p-e le cuir d'un nb que tu as tué a la tablet..
Citation :
Publié par Kyrin
Certes l'idée et bonne mais j'irais pas me mettre indrop et faire parti de ces moches ( C'est pas sexy l'indrop ) pour pvp 1 utilisateurs de bug, la meilleur solution est de l'ignorer. Quand il fait sont bug devant le temple vous restez dedans et il finira bien par s'ennuyer même si il lit mon message . De toute façon le temple aujourd'hui c'est des indrops qui veulent tuer des indrops. Il t'a fait 2k9 pv en je sais plus combien de burst, et alors ? Tu as perdu quoi ? 1 popo et 1 manastone ? Et p-e le cuir d'un nb que tu as tué a la tablet..
Reveil toi, les gens sont loins d'utiliser le bug que devant le temple... Quand tu te sera fait one shoot sur ton lieu d'xp on en reparlera...

L'indrop existe depuis que je suis sur chaos, personnellement ca me fait ni chaud ni froid. Le bug je peux strictement rien faire... One shoot et vlan j'ai tout perdu sans rien pouvoir faire pour eviter ca... L'indrop lui je peux facilement l'esquiver.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Tiens les mages se plaignent de leur manque de puissance face aux guerriers et aux archers ... nan pire, ils te sortent qu'équipé ils te battent On attend que ça de les combattre équipé
Des mages equipé y'en a quand meme beaucoup... Meme a sh. De toute facon je ne crois pas que les mages se plaignent d'etre moins puissant, mais faut reconnaitre que le fait de pouvoir pvp indrop fait parti des avantages de cette classe.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Faites comme moi , arretez T4C et venez sur WoW au moind ca cheat pas
Pffff c'est moche WoW...Lineage II c'est le meilleur MMORPG ! le + beau
Mais je peux comprendre que vous jouez pas ...c'est trop dur pour vous :P

Ce qui veulent + d'infos sur Lineage II me mp

Pour revenir au bug gemmes ...il devait pas y'avoir 2 nouveaux GM ?
Sinon Jer et moi on avais pris plein de screen de ce fameux Spart...ouvert un post rien que pour lui,prouvant qu'il etait entrin de cheater...mais non des gens on tout simplement dis que Jer avais trafiqué les screens pi voila ...un grand merci a eux enfaite
Vu que j'ai cours dans 20 min , je dirai simplement que les indrops sont pas les seuls a tuer le jeu, ni les abuseurs de bugs, mais bel et bien les 2. Etre indrop je veux bien, de temps en temps. Mais où est l'amusement a faire chier les autres qui veulent PvP avec le trip de pouvoir tout perdre, tout gagner a chaque moment ?? C'est sur que si on plante on a pas envie de s'équipper, mais est-ce une excuse valable ? Est-ce que cela est une excuse pour tjrs etre indrop ? Non. La seule solution c'est de ne pas PvP. Dans le même ordre d'esprit, est-ce une raison pour quelqu'un de cheater sur par exemple Counter-Strike, par excuse qu'il joue 3 fois moins qu'un autre et que par conséquent c'est injuste ? Je ne pense pas.

Ayant arrêter T4C, j'ai pris du recul, et même en ayant PvP quelque fois avec Sanglant ( perso d'un pote irl ) en indrop, avant d'arrêter, je trouve ça lamentable de dire : Je plante ====> je peux pas m'équipper. Donc un archer ou guerrier qui plante, on doit le laisser tranquille sur sa zone d'xp sous prétexte qu'il puisse pas se défendre sans perdre tout son stuff au bout de 6 popos ? ...

Faudrait juste un peu arrêter de proner ce qui est a votre avantage, et voir un peu la réalité en face. C'est sur le PvP indrop de temps en temps ça relaxe, de savoir qu'on a plus rien a perdre. Mais on est bien content quand on gagne quelque chose autre qu'une popo a la fin d'un duel, non ? A force de pvp indrop, y'aura plus du tout de PvP. Et là vous pourrez vous dire : merde, c'est quand meme de ma faute en temps qu'indrop !

Voila j'ai cours, j'aurais bien d'autres choses a dire, mais je pense que dans un premier temps ça suffit.

NB : Tout cela s'applique évidemment pour les useurs de bug, TPP, etc...
Bon je vias répondre a tout cela en esayant de rester objectif !

De 1°) Merci de répondre au sujet !!! Nous ne parlons pas de l'indrop mais d'un BUG exploité par des TRICHEURS.

De 2°) Oui je suis indrop, et j'ai PARFAITEMENT les moyens de m'équipé mais je ne le ferais JAMAIS ! Mon mage a été monté dans cet optique !!! Mon autre personnage l'as également été ... Maintenant, il est archer donc plus indrop, elle est bas lvl et tj equipé avec du +2 (son arc n existant pas en +3).Donc vos propos l s'équipe jamais gnagnagna, il est la pour pourrir le jeu ... Chaos est déjà assez pourris comme ca !
Nostredamus, a été XP dans ce but, je ne le changerais pas,point.
Maintenant, vous pouvez faire un post Ouin-ouin et vous plaindre !

De 3°) Ton nom n'importe a rien c'est vrai, cela dénote ton courrage de dire les choses sans les assumer ! Qui est tu ? un Indrop qui s'affirme mal ? Un useur de Tpp ? du bug Gem ? un frustré ? Si tu veux légitimer le bug gem par rapport aux indrop ca n'engage que toi !

De 4°) Je peux le dire en connaissance de cause, mais un indrop est largement moin fort que si il était équipé cf Nostredamus qui fait le double des dommages équipé ! Alors quand on massacre un guerrier lvl 100 qui as voulut faire le malin et qui te whisp va t'équipé, j'ai envie de lui répondre que ce serrai pire pour lui,c ar il tiendrai 2X moin de temps ...

De 5°) t4ccmal
Donc tu pense être 1 tache parmi les taches ? c'est comme la polution si tlm s'y met on peut la combattre mais il n'y a quelques rare personne qui jettent pas leurs affaires par terre. Toi c'est pareil, tu pourris masi t'es pas le seul donc c'est pas grave.

Ensuite ami Nergal je plaisanté quand je disais que c'était 1 indrop + fort que lui, je sais pertinement qui est l'abuseurs de bug en question. Et oui c'est devant le temple qu'on retrouve laplupart des abuseurs de bug, j'y ais été confronté moi aussi sur 1 lieu d'xp peut être même en même temps que toi. Mais le fait est que c'est + rare les personnes qui vont déco reco pour pt quelqu'un sur son lieu d'xp. 1 abuseurs de bug n'attend plus rien de Chaos donc il fait ses frags devant le temple, il n'a pa de temps a perdre a l'Oacle.

Je ne suis rien de tout ce que tu as pu énoncé Nostre , j'essaye de jouer sans être emmerder et quand 1 putain d'indrop veux boire toute ces popos et ne rien risquer pour me tuer sur plantage ça me saoule. Mes persos son full équipe pour + de 10M d'équipement chacun. Je n'ais jamais user du bug gems non plus ni utiliser tpp pour la bonne cause que je ne sais pas comment l'on fait et que je n'irais pas risquer mes heures de dure labeure a avoir monter ces persos en utilisant des bug qui n'ont pas a faire parti du jeu.

J'ais jamais dit qu'un persos été + puissant en indrop que en étant équipé mais 1 indrop qui attaque tout le temps des équipés quelque part est + puissant => Risque zéro , rien a perdre.

Oui on parle d'un abuseurs de bug et ce n'est pas là le sujet mais si 1 personne a laquelle on peut reprocher moins de choses qu'a toi avait fait ce post j'y aurais répondu avec joie, mais le fait est que tu es aussi néfaste que lui.
Bon trois choses :

1°) Pas d'attaque personnel, je pense avoir été assez clair dans le premeir message !

2°) Tu veux jouer qu'avec des équipés, au revoir (t4c.xavus.com)

3°) Tes ouin ouin, y'en a marre, je te crée un post pour cela, ici on parle du bug gem pas des indrops
Citation :
Publié par Malyss Slayers
Hihi moi je propose une alliance de tout les indrops contres les tricheurs
Oui la vu le nombres que vous êtes, je pense que vous allez pas peiné a down un gars qui a mis ces stats a 5K partous
Citation :
Publié par Nostre
Ton nom n'importe a rien c'est vrai, cela dénote ton courrage de dire les choses sans les assumer ! Qui est tu ? un Indrop qui s'affirme mal ? Un useur de Tpp ? du bug Gem ? un frustré ? Si tu veux légitimer le bug gem par rapport aux indrop ca n'engage que toi !
Si c'est a moi que tu parles, je suis Necam. Ya qu'a voir mon profil et tu verras que la photo est un minimum ressemblante a celle de Necam. Donc niveau j'assumes pas, si tu veux. lol.

Citation :
2°) Tu veux jouer qu'avec des équipés, au revoir
Tu veux jouer sans pourriseurs du jeu avec des abus, au revoir.

Citation :
De 2°) Oui je suis indrop, et j'ai PARFAITEMENT les moyens de m'équipé mais je ne le ferais JAMAIS ! Mon mage a été monté dans cet optique !!! Mon autre personnage l'as également été ... Maintenant, il est archer donc plus indrop, elle est bas lvl et tj equipé avec du +2 (son arc n existant pas en +3).Donc vos propos l s'équipe jamais gnagnagna, il est la pour pourrir le jeu ... Chaos est déjà assez pourris comme ca !
Nostre est un mage normal non ? Et un mage ça peut s'équipper non ? Enfin je pense pas que le vrai nostre a cliquer sur une case 'Personnage Indrop' lors de la création.

Enfin...
Citation :
Publié par Nostredamus
Au départ, avant que Nostre soit volé, je le voyais très souvent équipé et ça m'étonnerait qu'il ait été monté dans le but que tu dis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés