Vu que j'ai cours dans 20 min , je dirai simplement que les indrops sont pas les seuls a tuer le jeu, ni les abuseurs de bugs, mais bel et bien les 2. Etre indrop je veux bien, de temps en temps. Mais où est l'amusement a faire chier les autres qui veulent PvP avec le trip de pouvoir tout perdre, tout gagner a chaque moment ?? C'est sur que si on plante on a pas envie de s'équipper, mais est-ce une excuse valable ? Est-ce que cela est une excuse pour tjrs etre indrop ? Non. La seule solution c'est de ne pas PvP. Dans le même ordre d'esprit, est-ce une raison pour quelqu'un de cheater sur par exemple Counter-Strike, par excuse qu'il joue 3 fois moins qu'un autre et que par conséquent c'est injuste ? Je ne pense pas.
Ayant arrêter T4C, j'ai pris du recul, et même en ayant PvP quelque fois avec Sanglant ( perso d'un pote irl ) en indrop, avant d'arrêter, je trouve ça lamentable de dire : Je plante ====> je peux pas m'équipper. Donc un archer ou guerrier qui plante, on doit le laisser tranquille sur sa zone d'xp sous prétexte qu'il puisse pas se défendre sans perdre tout son stuff au bout de 6 popos ? ...
Faudrait juste un peu arrêter de proner ce qui est a votre avantage, et voir un peu la réalité en face. C'est sur le PvP indrop de temps en temps ça relaxe, de savoir qu'on a plus rien a perdre. Mais on est bien content quand on gagne quelque chose autre qu'une popo a la fin d'un duel, non ? A force de pvp indrop, y'aura plus du tout de PvP. Et là vous pourrez vous dire : merde, c'est quand meme de ma faute en temps qu'indrop !
Voila j'ai cours, j'aurais bien d'autres choses a dire, mais je pense que dans un premier temps ça suffit.
NB : Tout cela s'applique évidemment pour les useurs de bug, TPP, etc...
|