[Chaos] Bug gem [Ca devient nimporte quoi]

Fil fermé
Partager Rechercher
En réponse au topic et aux prises de têtes qui tournent au troll (don't feed Grott !) :
il y a plus à espérer d'un GM que d'une solution pire que le mal.
Sinon ça s'appelle un délit de justice personnelle, la charte ne prévoit pas ce genre de cas mais l'Histoire avec un H a déjà rendu son jugement.

J'aime bien ce vieux proverbe... "Ceux qui ignorent l'Histoire sont condamnés à en répéter les erreurs".

Ca sert à rien de réinventer la poudre, sur Chaos tout est déjà explosé.

Rose.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Au départ, avant que Nostre soit volé, je le voyais très souvent équipé et ça m'étonnerait qu'il ait été monté dans le but que tu dis...
Nos a été volé ?! je ne suis pas sur de cela ... enfin peut etre qu'en sais je apres tout.
Bon Vol tu as bien compris ce que j ai voulut dire ...

Et non Je ne parlai pas de toi Necam mais de Kiryn et oui je suis indrop !
Red face
Citation :
Publié par Kyrin
. Mes persos son full équipe pour + de 10M d'équipement chacun. Je n'ais jamais user du bug gems non plus ni utiliser tpp pour la bonne cause que je ne sais pas comment l'on fait et que je n'irais pas risquer mes heures de dure labeure a avoir monter ces persos en utilisant des bug qui n'ont pas a faire parti du jeu.
Heu Krim tu t avance un peu la lol tu etait a l IrL paris et toit meme tu sais lol Comment utilisé le bug gems vu que tu etait un des premier au courrant mdr et un des premier a le tester ...
Mais je ne dit pas que tu cheat, tester le bug une foi c pas la mort car meme les anim modo l on fait mouahahahaha lol .

PS: c moche de mentir mdr lol
Pourquoi pas créer un cc afin de dénoncer ces joueurs, l'idée ne paraît pas mauvaise^^
/GM: Les prochains qui seront sélectionné pour occuper le post de GM auront du boulot à ce que j'ai pu lire
Citation :
Publié par Angela Ae
Heu Krim tu t avance un peu la lol tu etait a l IrL paris et toit meme tu sais lol Comment utilisé le bug gems vu que tu etait un des premier au courrant mdr et un des premier a le tester ...
Mais je ne dit pas que tu cheat, tester le bug une foi c pas la mort car meme les anim modo l on fait mouahahahaha lol .

PS: c moche de mentir mdr lol

Merci de lir completement la personne que tu cote la prochaine fois
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Pourquoi pas créer un cc afin de dénoncer ces joueurs, l'idée ne paraît pas mauvaise^^
C'est le cc des FK mais j'ais pas le pass Pas besoin de les dénoncer ils sont regrouper !

Arf non je suis trop méchant là, mais franchement en regardant le Fra 5 minutes on se rend compte que c'est sur ce cc là qu'ils sont dénoncer 24h/24

Angela je suis pas Krim merci.
Citation :
Publié par Kyrin
C'est le cc des FK mais j'ais pas le pass Pas besoin de les dénoncer ils sont regrouper !
Si tu verrais les FK gueuler sur leur CC comment ils en ont marre de se faire traiter de cheaters quand ils sont cleans, et marre de crever en 2 coups par des tricheurs qui viennent de la France, tu dirais peut-être pas ça.
Unhappy
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Bof on va dire que c'est moins voyant alors ^^

Euh angela , krim n'est pas kyrin
Pff on me dit jamais rien moi ... mais vu qu on parlai d adan ancienement adon jouer pas krim j ai cru que .....

Bref desolé kyrin . Pardon.
Citation :
Publié par Angela Ae
Pff on me dit jamais rien moi ... mais vu qu on parlai d adan ancienement adon jouer pas krim j ai cru que .....

Bref desolé kyrin . Pardon.
Adan joué par Harina Raven aux dernières nouvelles.
Pas d'attaque personnel !
Qu'est ce que ca importe qui l a decouvert ?
Le probleme actuel est qui l'utilise et que faire contre lui ... je pense que pvp loin des zonne aisaiment accessible est une bonne idée mais pour cela il faut que tout lemonde sois d'accord, ce qui est a mon avis d utilité général ... De plus meme si un enemis se fait attaquer (par un buggueur), il faut que tout le monde le defende ( he oui c est dure je sais) mais je le ferais si besoin !

ET MERCI DE NE PLUS FAIRE D ATTAQUES PERSONNEL !
Merci,
Nostredamus, qui commence a en avoir marre
Vous arriverez à rien avec ça, le seul moyen de stoper le bug gem c'est eA qui l'a et la modif pour empêcher ce bug aurait pu être faite depuis trèèèèèèèès longtemps puisque ce bug est déjà bloquer sur certain serveur.

Puis bon, je vois bien 10indrops essayer de down un gars qui à 5k all stats je sais pas si vous y avez réfléchie un peu mais c'est pas avec vos bursts même avec 1k boost que vous aller aller loin vu qu'une baffe même à la main avec 5k force ça fait légèrement plus de dégâts !
Bon on arrete les frais ici : Ou c dégueulasse le bug gems, oui eA ne fout rien et oui ecrtain l'utilise en tout impunité. Ce n'est pas nouveau et nous ne pouvons rien y faire a par suplier eA de faire quelque chose. Je ferme le post qui part en diffamation et autres attaques persos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés