Voilà pour ceux que ça intéresse je vais, brièvement, raconter mon histoire et de la façon dont j’ai vécue les choses sur Chaos.
Je suis arrivé ici, voila déjà bien longtemps, après la fermeture de GOA, j’ai suivis mon frère irl en ce lieu.
Nous avions chacun nos petits humains pas très fort et nous nous sommes fait voler les personnages.
J’ai ensuite récupérer Myosotys CLN un anciens ami de Caern-Sidhe qui me l’avais donner. On l’a un peut XP. En même temps mon frère et moi avons récupérer Yourthalz une petite humaine crée par un de nos amis IRL.
Nous avons jouer Yourthalz un bon petit moment, nous étions X2 lvl 130. Nous étions aide KOS à l’époque. Suite à certaines divergences de point de vue (et un tricheur, dont je garderais le nom pour moi) nous avons (plus précisément lui) déclarer la guerre à tout le serveur (on nous as refusé le tag VS Serveur).
Ensuite j’ai avons récupéré Nostredamus renommé Nostradamus.
Ensuite d’aventure j’ai rencontré une certaine Phage, Phage Faust et nous nous sommes liés d ‘amitié.
L’un de mes plus grand amis avant Phage fut un petit mage, qui trainait avec moi a la ZL quand j’xpetait la haut. Il se nommais Levin, et nous passion énormément de temps ensemble. Son frère vint jouer quelque temps plus tard sous le nom de El Turco-FK-
J’ai ensuite connus Tyler (Jekyll) et je suis rentré chez les Faust. Ils ont été la meilleur guilde d’amis que j’ai connus en ce jeu, ils furent de bon compagnons de délire et de PvP. Nous nous sommes employés a ne jamais insulter, ce qu’ils ont fait un grand moment, mais pour avoir jouer certains des persos Faust j’ai vu de quoi on les insultait, je peux comprendre qu’a la fin ils ont fait de même.
J’ai vraiment passé mes meilleurs moment du jeu au coter des FK et Faust (qui a la fin n’était qu’une seule guilde) Faust voulant simplement dire FK non brésilien c’était Jhones (FK leader) qui décidait d’ailleurs des nouveaux Faust.
J’ai vraiment noué de véritable liens d’amitié avec eux et je suis content de garder contact avec eux encore.
Nous avons été traînés dans la boue, insulter, mais vraiment je penses que c’est sans connaître ces gens qui ont été tellement géniaux.
Je tient tout particulièrement a faire un « hommage » particulier a Yann et Carl qui furent et qui sont toujours de véritables amis.
Voila en quelques mot, mon histoire J
|