[Chaos] Mon histoire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà pour ceux que ça intéresse je vais, brièvement, raconter mon histoire et de la façon dont j’ai vécue les choses sur Chaos.

Je suis arrivé ici, voila déjà bien longtemps, après la fermeture de GOA, j’ai suivis mon frère irl en ce lieu.

Nous avions chacun nos petits humains pas très fort et nous nous sommes fait voler les personnages.

J’ai ensuite récupérer Myosotys CLN un anciens ami de Caern-Sidhe qui me l’avais donner. On l’a un peut XP. En même temps mon frère et moi avons récupérer Yourthalz une petite humaine crée par un de nos amis IRL.

Nous avons jouer Yourthalz un bon petit moment, nous étions X2 lvl 130. Nous étions aide KOS à l’époque. Suite à certaines divergences de point de vue (et un tricheur, dont je garderais le nom pour moi) nous avons (plus précisément lui) déclarer la guerre à tout le serveur (on nous as refusé le tag VS Serveur).

Ensuite j’ai avons récupéré Nostredamus renommé Nostradamus.

Ensuite d’aventure j’ai rencontré une certaine Phage, Phage Faust et nous nous sommes liés d ‘amitié.

L’un de mes plus grand amis avant Phage fut un petit mage, qui trainait avec moi a la ZL quand j’xpetait la haut. Il se nommais Levin, et nous passion énormément de temps ensemble. Son frère vint jouer quelque temps plus tard sous le nom de El Turco-FK-

J’ai ensuite connus Tyler (Jekyll) et je suis rentré chez les Faust. Ils ont été la meilleur guilde d’amis que j’ai connus en ce jeu, ils furent de bon compagnons de délire et de PvP. Nous nous sommes employés a ne jamais insulter, ce qu’ils ont fait un grand moment, mais pour avoir jouer certains des persos Faust j’ai vu de quoi on les insultait, je peux comprendre qu’a la fin ils ont fait de même.

J’ai vraiment passé mes meilleurs moment du jeu au coter des FK et Faust (qui a la fin n’était qu’une seule guilde) Faust voulant simplement dire FK non brésilien c’était Jhones (FK leader) qui décidait d’ailleurs des nouveaux Faust.

J’ai vraiment noué de véritable liens d’amitié avec eux et je suis content de garder contact avec eux encore.

Nous avons été traînés dans la boue, insulter, mais vraiment je penses que c’est sans connaître ces gens qui ont été tellement géniaux.

Je tient tout particulièrement a faire un « hommage » particulier a Yann et Carl qui furent et qui sont toujours de véritables amis.

Voila en quelques mot, mon histoire J

Nostra tu la récupéré contre ton perso Angela (c était bien sa le nom ?) mage feu 300 endu que tu as xp senti . D ailleurs j ai jamais compris pourquoi tu avais échangé un bon perso contre une farce :/.
Faust qui voulait dire FK ok

(j'ai avons ? )

Y sûrement plein de truc que tu caches mais bon tant pis,je t'ai pas kos même si je savais que tu étais Faust t'étais quand même le plus cool.
sympa, et si on renommait ce thread confession canapé et tous le monde nous raconte son histoire?

Sinon bah pour ma part je ne mélangeait pas guilde et famille, j'attaquais tous les fk (et je me faisait poutrer ) mais pour les familles je n'attaquais que les membres contre qui j'avais des griefs, j'ai toujours cru que les Faust étaient une famille

Enfin bon j'aimais bien myosotis moi on rigolait bien quand on se tapait je sais pas si c'était toi derrière à ce moment là ^^

(j'aimerais bien savoir qui à part moi n'a pas jouer yaourt oO) le problème avec les prêts de perso est qu'un jour tu t'entend super bien avec et le lendemain c'est plus le même jd donc il t'attaque... -_-

Dark n'aura tourné qu'entre 3 mains en tout est pour tout et la plupart du temps les autres ne le prenait que pour transfert ou me faire xp ainsi ça évitait que la réputation et l'image de dark change

Bizoooo

Dark
Yourthalz n'a été jouer que par 3 personnes.
Mon frère IRL, moi et Balkoth.
Balkoth ne la jouait vraiment pas beaucoup, moi je la jouais très souvent et je parlait avec tout le monde, et mon frère ne regardait même pas les noms de ses victimes en même temps que je la jouais.
Voila pourquoi un jour elle parlait bien, et 20 min après elle te tuait sans rien dire.
Citation :
Publié par Dark Daiken
Dark n'aura tourné qu'entre 3 mains en tout est pour tout et la plupart du temps les autres ne le prenait que pour transfert ou me faire xp ainsi ça évitait que la réputation et l'image de dark change

Bizoooo

Dark
4 . Je t'avais pas dit, mais un jour j'ai réussi à avoir ton passe et j'ai joue un peu Dark lol ^^ (mais j'ai rien fait avec, toute façon suis un bisounours ^^). T'inquietes j'ai pas beaucoup joue avec.

Sinon pour rejoindre les paroles du post, ça va je suis content de voir que je suis pas le seul français qui s'entendait plutôt bien avec les FK lol.
ce ki dit pas ces comment ila fait xp au slim car il ce disait ni faust ni fk juste modo sans tag puis atteind 1 certain lvl comme d autre a commencer a vouloir faire le chaud mais sans y parvenir enfin en ce ke me conserne
Est-ce que c'est la myo qui etait ma coupine ? *Apoly!!*
En tout cas si c toi, quand je me connectais pour récolter quelques items, et qu'on se groupait pour farfouiller les items c t top ! j'ai passé de très bon moment avec toi
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
Vs serveur lol quoi ta eté vs le serveur 3 jour avant l'annonce payante sinon tu faisait comme les 3/4 pour xp slim tu .......
Dsl j'aime pas les mythos :/
Je parles de Yorthalz y'a environ 2 ans, je t'invite à lire.

Pour répondre a Volrath, je n'ai pas jouer de guerrier humain sur Chaos, il se pourrais que ce soit mon frère, il dort la, je lui demanerais, mais ca ne me rappel rien

Et pour en revenir a ce que disais Calimero, les FK me kosaient aux slimers avant que je rpennent le tag Faust, et je ne voulais pas prendre de tag en tant que modo, bien que j'étais sur le cc Faust, mais je n'étais pas soumis a toutes leurs regles. J'ai repris le tag quand tout le monde m'a assimilé au Faust et me tuait ent ant que tel, je me suis alors dit pourquoi me priver ?
Sachant que je ne joue pas pour "faire le chaud" je jouais vraiment pour m'amuser avec mes amis. Etre le plus fort, voir être fort n'a jamais été une priorité voir même un grand interet. C'est sur c'est agréable d'être haut level et de tuer beaucoup, mais moi je deteste XP, je prefere papoter.
Marrant de voir que sur Chaos on a tous une petite histoire. Comme quoi t4c malgré son aspect desuet est un mmorg qui marque un peu plus que les nouveaux jeux actuels tellement impersonnels.

Par contre je ne peux pas m'empecher de reagir a ca:

Citation :
Publié par Callandor
J’ai ensuite connus Tyler (Jekyll) et je suis rentré chez les Faust. Ils ont été la meilleur guilde d’amis que j’ai connus en ce jeu, ils furent de bon compagnons de délire et de PvP. Nous nous sommes employés a ne jamais insulter, ce qu’ils ont fait un grand moment, mais pour avoir jouer certains des persos Faust j’ai vu de quoi on les insultait, je peux comprendre qu’a la fin ils ont fait de même
Je pense avoir fait parti des joueurs "reglo" sur chaos (pas d'insultes, pas de triche...). Et pourtant, combien de fois je me suis fait insulter par les Faust ou autres FKs.
Enfin bref, une fois de plus les gens accusent les autres pour leur comportement.

Et honnetement, a mon depart, les Faust etaient vraiment des gens que je ne tenais pas en haute estime...
souvient toi au slim y avait 1 archer fk je ne c plus lequel , j arrive vers lui il run vers toi apres 30 sec tu commence a m enche alors ke tu n aavis pas de tag on ct jms fritter avant ca Enfin lui a down toi plug et vs etes revenu a plusieur^^ donc tu raconte pas la veriter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés