[Chaos] Mon histoire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mixtape
...
Non non je parlais d'un perso joué par un ancien de Caern, qui n'était d'ailleurs pas très clean, mais il me semble que c'était son frère. En ce qui concerne Nostredamus, le perso était joué par un Allemand, par la suite je ne sais pas comment il a été échangé.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ha, c'est pour ça qu'il templait si vite, un manchot le jouait !!
BIZOOO twa.
MDR salaud va je templais vite parce que un: je suis un gros noob, 2 je suis tellement sympa que j'adore faire des cadeaux aux gens et trois parce que à chaque fois c'est toi qui me rééquipais donc ça me permettais de te voir et de te parler un peu

Bizoooooooooooooo

Dark
J'ai pas besoin de croisés les doigts, si elle fait quelque chose du genre elle sais que sa lui retombera dessus, elle sais qui est le maître

C'est aussi ça mon histoire...
Héhé salut Nostraaa! Belle Histoire
Sa a été un plaisir de faire ta connaissance et de jouer avec toi on a bien déliré.
J'pense qu'on se reverra irl un de ces 4.

ps : Meme sur le forum y'a des troll ralala on est plus dans le jeu les gars ^^
Citation :
Publié par Tyler Faust
Héhé salut Nostraaa! Belle Histoire
Sa a été un plaisir de faire ta connaissance et de jouer avec toi on a bien déliré.
J'pense qu'on se reverra irl un de ces 4.

ps : Meme sur le forum y'a des troll ralala on est plus dans le jeu les gars ^^
Hmm, une IRL Stras cet été ? Je devrais pouvoir libérer l'apart un we.

Sinon je répondrais pas à ton histoire Call', vu que je suis pas cité. (mais t'es invité quand même hein ?)
Citation :

Sinon je répondrais pas à ton histoire Call', vu que je suis pas cité. (mais t'es invité quand même hein ?)
J'ai citer ma famille et non mes amis car sinon la liste aurait été trop longue ... Mais tu sais que je t'aime d'amuuuuuuuuur
Citation :
Salut man Ouais clair ça m'intéresse, ces vacances je suis libre donc c'est comme tu veux pour la date et tout. C'est clair que si Nostra pourrais venir ça serais hyper classe. Héhé j'ai hâte de vous revoir! ^^
je Regrette d'avoir du voler des comptes pour pouvoir m'amuser avec des objets que j'ai dupliqué.

Zebrosto et Enlil, pardonnez moi si vous lisez se post .

Mon histoire est celle d'un mec de... 17 ans? je me rappel pu, vennu sur Chaos pour s'amuser tout simplement, cest encore le but d'un jeu non? :x

Finalement je suis devenu comme ceux que j'insultais de fdp irl.
J'ai eu beaucoups de frustration, jamais réussi à utilisé tpp, j'suis vraiment un noob :/
J'aurais aimé faire partie des méchants, mais je n'aurais pas supporté de me faire insulter de Cheater 1000 fois par jour alors que j'été clean ( au début ).

J'ai passé trop d'année sur Chaos, j'ai vue plus d'enculé sur Chaos, que j'en verrais dans le reste de ma vie je croie.

Je pense que niveau honneur, chaos est loins de la moyenne, ca doit limite atteindre des chiffres négatif pour certains.

Logan Sengir, Juste un noob qui voulez s'amuser.
Citation :

Cool :x tu m'invite hein =) vu que jpense a panam y en aura pas.
Citation :

Jviens direct mwa
Citation :
Publié par Callandor
Ca dépendra de ta fâcheuse manie de voler des petites cuillères !
Genre -_-' arrêté de dire sa après tlm va y croire que j'vole :x Or sa n'ai pas le cas j'avais pris cette cuicui (rempli de soupe) juste pour rigolé mais j'allais la rendre de tte²
Moi j'suis arrivé sur Chaos, le nombre de joueurs tournait a +-5 joueurs max :x
Après être arrivé sur RD, j'me suis dis que ce serveur allait faire un flop', et bah j'me suis totalement planté, et j'aurais peut être du continuer un peu, il parait que c'était assez fun, au debut ^^

Seule personne dont j'me souvient c'est Kilivan, qui était humain :/

Elle rauks mon histoire, hein?
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Genre -_-' arrêté de dire sa après tlm va y croire que j'vole :x Or sa n'ai pas le cas j'avais pris cette cuicui (rempli de soupe) juste pour rigolé mais j'allais la rendre de tte²
Ouais je sais lol
Petit rappel , avec mon perso Jin Archelune j'étais neutre avec les fk et alliés avec certains d'entre eux comme aryen et Two-fface en zo ; j'avoue ils etaient sympa ... enfin avant les portes bloquées en zo et le bug gem mais vous allez me repondre que cela remonte a loin
Citation :
Publié par Callandor
Nous avons été traînés dans la boue, insulter, mais vraiment je penses que c’est sans connaître ces gens qui ont été tellement géniaux.

Je tient tout particulièrement a faire un « hommage » particulier a Yann et Carl qui furent et qui sont toujours de véritables amis.

Sérieux mec, a lire ce que tu écris, on croirait que ta que T4C dans la vie mdr, tu parles de liens d'amitié. Oui on en crée dans ce jeux, mais pas des liens aussi solide que irl....

Trainé dans la boue allé quoi ct un jeux, ta vraiment l'air de prendre T4C trop a coeur....Osef de connaitre les gens, tlm derriere leur pc peuvent etre génieux...la plupart s'alliait a 5-6 personnes et fightait all, on se demandait pas si on allait blessé quelqu'un en le tuant mdr... Enfin ton poste sers a rien...a part passé tes frustration
Citation :
Publié par Ellyna
Sérieux mec, a lire ce que tu écris, on croirait que ta que T4C dans la vie mdr, tu parles de liens d'amitié. Oui on en crée dans ce jeux, mais pas des liens aussi solide que irl....

Trainé dans la boue allé quoi ct un jeux, ta vraiment l'air de prendre T4C trop a coeur....Osef de connaitre les gens, tlm derriere leur pc peuvent etre génieux...la plupart s'alliait a 5-6 personnes et fightait all, on se demandait pas si on allait blessé quelqu'un en le tuant mdr... Enfin ton poste sers a rien...a part passé tes frustration
Ta réponse sert a rien...a part a refleter également la tienne ^^

(Ceci dit, jtaime bien =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés