[Chaos] Mon histoire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Ta réponse sert a rien...a part a refleter également la tienne ^^

(Ceci dit, jtaime bien =)
Moé, moi aussi jtaime bien, mais jvoulé pas refleter la mienne, seulement, osef de l'histoire de chaqun nan? lol le mec qui fait un post sur Jol pour conté sa vie waw^^
Qui poste pour parler de qui va remporter la coupe du monde!??!?!
Citation :
Publié par Ellyna
Moé, moi aussi jtaime bien, mais jvoulé pas refleter la mienne, seulement, osef de l'histoire de chaqun nan? lol le mec qui fait un post sur Jol pour conté sa vie waw^^
Si ça ne t'intéresse pas, ne réponds pas.
Citation :
Publié par Ellyna
C'est dans Le Gymnase, qu'on parle coupe du monde.

Et j'vois pas en quoi quelqu'un racontant son histoire sur 'T4C', serait HS, ou ne pourrait pas...

Ah un truc qui m'a toujours choqué, votre expression 'osef', il faudrait la renommer en 'jmef'...
J'ai posté pour plusieurs raisons (2 en fait). La premiere des joueurs de Chaos m'ont demander et au lieu de tout dire in game 3 - 4 fois j ai fait un post. Et la seconde pour "remercier" les Yann et Carl avec qui, j'ai vraiment noué une amitié, ce que je ne pensais pas possible sur un jeu et a fortiori sur Chaos
Citation :
Publié par Callandor
J'ai posté pour plusieurs raisons (2 en fait). La premiere des joueurs de Chaos m'ont demander et au lieu de tout dire in game 3 - 4 fois j ai fait un post. Et la seconde pour "remercier" les Yann et Carl avec qui, j'ai vraiment noué une amitié, ce que je ne pensais pas possible sur un jeu et a fortiori sur Chaos
Lol en rajoute pas une couche, me dit pas qu'on t'a dmender de nous raconter ta vie en post mdr^^

Citation :
Publié par Ellyna
Sur les forums H.S ca parle de la coupe du monde si si^^
C'est vrai que chaos créer des liens irl, je kif Arkan et je vais le voir occasionnellement. J'aime bien aussi Xena mais lui on le voit plus
Et en ce qui concerne Nos bah lui aussi je l'aime bien j'ai pu aller qu'une fois chez lui désolé mais c'est a cause du trajet qui est un peu long ^^ mais on a vraiment bien délirer pendant ces quelques jours.
J'ai bien aimé les irls de Stras. A quand une prochaine?
Citation :
Publié par Tyler Faust
C'est vrai que chaos créer des liens irl, je kif Arkan et je vais le voir occasionnellement. J'aime bien aussi Xena mais lui on le voit plus
Et en ce qui concerne Nos bah lui aussi je l'aime bien j'ai pu aller qu'une fois chez lui désolé mais c'est a cause du trajet qui est un peu long ^^ mais on a vraiment bien délirer pendant ces quelques jours.
J'ai bien aimé les irls de Stras. A quand une prochaine?
D'ailleur j'en ai encore quelques photos (loooool)
J'ai eu accès dés que je suis passé GM à la table des lockout de Chaos tenue par Ocean. Les lockout de Volrath, Trollsnot, etc ...

Le joueur que nous avons joué a été nomé Myosotys CLN et n'a jamais été lockout mais un homonyme nomé Myosotys CNL a été lockout pour scalp et bug gem.
Je penses que ca doit répondre a ta question.
Citation :
Publié par Bryan Furax
Bisous mon Général chéri, je te voie même pu sur MSN

ET Sengir Domination aussi biensur :x mais bon cetait une alliance^^ :O
Sale rat moi tu m'oublie comme je vois
ps: mp moi ton adressed msn
[QUOTE=Callandor]Voilà pour ceux que ça intéresse je vais, brièvement, raconter mon histoire et de la façon dont j’ai vécue les choses sur Chaos.

(OSEF)

Je suis arrivé ici, voila déjà bien longtemps, après la fermeture de GOA, j’ai suivis mon frère irl en ce lieu.

Nous avions chacun nos petits humains pas très fort(tu l'a jamais vraiment été) et nous nous sommes fait voler les personnages.(GG)

J’ai ensuite récupérer Myosotys CLN(Sale P*t*, Voleur et pk dans LH)(( J peux pas parler mais quand meme venant d'un gm)) un anciens ami de Caern-Sidhe qui me l’avais donner. On l’a un peut XP. En même temps mon frère et moi avons récupérer Yourthalz une petite humaine crée par un de nos amis IRL.

Nous avons jouer Yourthalz un bon petit moment, nous étions X2 lvl 130. Nous étions aide KOS à l’époque. Suite à certaines divergences de point de vue (et un tricheur, dont je garderais le nom pour moi) nous avons (plus précisément lui) déclarer la guerre à tout le serveur (on nous as refusé le tag VS Serveur).

Ensuite j’ai avons récupéré Nostredamus renommé Nostradamus.

Ensuite d’aventure j’ai rencontré une certaine Phage, Phage Faust et nous nous sommes liés d ‘amitié.

L’un de mes plus grand amis avant Phage(faust, bien sur) fut un petit mage, qui trainait avec moi a la ZL quand j’xpetait la haut. Il se nommais Levin-FK-, et nous passion énormément de temps ensemble. Son frère vint jouer quelque temps plus tard sous le nom de El Turco-FK-

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés