[Chaos] Vidéo de frostbane sur chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme ca avait été demandé dans un autre poste ...

Le volontaire : Naruto faust : pv ? endu ? lvl ? je sais pas
Caméraman : Numeros 300 endu, 3K pv de base (perso farce)

Frosteur : Pilou, perso farce, meme pas 75 dext.


échauffement, ca arrive de se rater ^^ :

http://www.megaupload.com/fr/?d=IKE474TG

Un peu plus rapide :

http://www.megaupload.com/fr/?d=3Q565V4H

http://www.megaupload.com/?d=Y5UYG5WT

http://www.megaupload.com/fr/?d=EOLGC5WK



Ps : pour download, on clique sur le lien, une fenetre s'affiche avec un compte a rebours de 45 sec, on attend la fin, on vire la pub et on clique sur Telecharger.
Désolé, mais au moins c'est gratuit et pas trop lent.
Qualité vidéo très pixellisée mais évite les lags et au moins c'est rapide a download. vidéos de 2-3 Mo


Votez Oui au restart de chaos et surtout écrivez pourquoi ! :
http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=5284&sid=461a9e8aac60eff5efc03c07ab013eae
oui, plus beaucoup j'en ai delete pas mal, sinon je pouvais pas ramasser de drop

oui, sauf en cas de malchance/chance des auras


ah et, j'ai pas usé une seul popo durant ces essais, yé toujours mort avant de me mettre rouge
Avec ces vidéos l’on comprend mieux la signification d’ajout à la con, qu’est tu veux pvp contre ça, à coté les armes he passe pour des dagues rouillées , l’on comprend également la désertification de chaos mais bon …..
Clairement impressionnant... Je crois que l'erreur de base vient de la puissance des gemmes.
Mais c'est sur que le pvp aux gemmes gache quand meme enormement l'interet du pvp dans t4c.
Citation :
Publié par Nergal
Clairement impressionnant... Je crois que l'erreur de base vient de la puissance des gemmes.
Mais c'est sur que le pvp aux gemmes gache quand meme enormement l'interet du pvp dans t4c.
bof c'est surtout que l'arme dans la bdd s'appelle : GM frostbane, c'est une arme GM que Eacc vend 10 dollars aux joueurs, (ou faut tuer qqun qui l'a achetée ). Petit rappel sur la frostbane, Skin FUFU, elle traverse sanctu, le sort traverse l'esquive, tape 2 coups par sec (119/min).

les gems ont été révisées par vircom, certaines, baissées (goute de pluie) d'autres augmentées (Stars). Oui ca tape + fort que la normal, mais faut utiliser, sur chaos, personne ne campait donc j'utilisais tout le temps mes gems car je savais que j'aurai pas de mal a re-camper. j'ai jamais xp sans gem non plus, car je savais que je recampais easy... mais sur un serveur ou ya 8 types pvp off sur 1 seul coffre à cliquer comme des malades, c'est different.Et ensuite, ca pese dans le sac... 20 à 40 popos contre quelqu'un qui en a 180... il suffit de s'avoir jouer, je tapais pas 8 fois + fort qu'une vip. Je surprends c'est tout, je voulais faire un assassin, pas un pvp'er, vers la fin plusieurs l'avaient compris, et venaient se battre sans hésiter. Faye, memo etc, ils me ownaient easy en 1v1.
bien contre pretre/mage.
extra si l'adversaire met son armlet.
bien pour tuer sous sanctu.
pas bien contre les tank

mais bon ca dépend de la force boosted aussi, elle demande 155 pur. avec 300 en force pure, c'est pas la peine contre un tank, ca va + healer qu'autre chose.
les guerrier vip, sur play ont la frost dans le sac pour quand ils se fight vs mage/pretre (c'est radical, ben un magos sans esquive quoi ...) ou les petits archer qui run (la frost assomme a fond, empêchant de bouger correctement, ca freeze). apres avec des grosses forces, ben elle tape moins fort que les armes classiques, elle a ses avantages et inconvénients.
T'as gardé les drops quand t'as tué la cameragirl ?

Citation :
Je surprends c'est tout, je voulais faire un assassin, pas un pvp'er, vers la fin plusieurs l'avaient compris, et venaient se battre sans hésiter. Faye, memo etc, ils me ownaient easy en 1v1.
T'encaissais quand même pas trop mal en mode xp, quand tu t'embrouillais pas avec mes pestes/béné peste/pasbéné etc. Et je ne suis pas venu me battre parce que tu faisais un assassin mais parce que je savais que tu me laisserais pas licher sans ça. Pour d'autres, il suffisait de faire quelques raids pour ne plus les voir. Rarement vu des gens rester plus de 3 jours de suite et à ne faire que ça...
Et bon, j'te ownais pas si easy que ça, tu m'as quand même fait boire plus de divines que tous mes autres ennemis réunis.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
bof c'est surtout que l'arme dans la bdd s'appelle : GM frostbane, c'est une arme GM que Eacc vend 10 dollars aux joueurs, (ou faut tuer qqun qui l'a achetée ). Petit rappel sur la frostbane, Skin FUFU, elle traverse sanctu, le sort traverse l'esquive, tape 2 coups par sec (119/min).

les gems ont été révisées par vircom, certaines, baissées (goute de pluie) d'autres augmentées (Stars). Oui ca tape + fort que la normal, mais faut utiliser, sur chaos, personne ne campait donc j'utilisais tout le temps mes gems car je savais que j'aurai pas de mal a re-camper. j'ai jamais xp sans gem non plus, car je savais que je recampais easy... mais sur un serveur ou ya 8 types pvp off sur 1 seul coffre à cliquer comme des malades, c'est different.Et ensuite, ca pese dans le sac... 20 à 40 popos contre quelqu'un qui en a 180... il suffit de s'avoir jouer, je tapais pas 8 fois + fort qu'une vip. Je surprends c'est tout, je voulais faire un assassin, pas un pvp'er, vers la fin plusieurs l'avaient compris, et venaient se battre sans hésiter. Faye, memo etc, ils me ownaient easy en 1v1.
Juste par curiosité, obtenir toutes tes gemmes (200 ou + non ?) t'a demandé combien de temps ?
je parlais de quand j'étais archere :x
pas quand j'étais guerrier mage flote full light lol juste avant que je reborn, on avais testé, je te outhealais easy meme quand je te donnais ma force. mais bon, je tapais pas fort.

je parlais de quand j'etais archere, en 1v1 full pots j'aurai aucunes chance sauf critique+aura+aura des ancient en meme temps. Memo pareil, il popotait tranquille shiria+ellyna, il nous foncait dessu, et une fois au corps a corps il me file 3 coup chui obligé de recall, pu de popo.


Citation :
Publié par Soa~~
Juste par curiosité, obtenir toutes tes gemmes (200 ou + non ?) t'a demandé combien de temps ?
en moyenne 10 par 24 heures non stop, testé et approuvé depuis des années .
ya des 24heures sans aucunes gems... des fois 20 gems.
si on est seul a camper bien sur. apres ben ca dépend des autres, et de leur acharnement.
dépend du serveur, des joueurs, des drop, des ajout ^^
sur chaos clairement archer car meme avec la frost, guerrier c pas top, tout le monde va recall a vue sans meme attendre d'etre au cac, ou enche en boucle en 5v1, en archer c'est different

Evite de descendre en dessou des 280 sinon ca consomme trop. puis bon, si t'es tres facilement popotable, ca sert a rien, t'auras peu de popo et pas de quoi tuer qqun.
MP moi si tu veux
ben ces sur havoc vraimentr pas bcp demonde a tuer juste au event ou des foi a sh mais sans trop

je pense aussi ke archer etais le mieux a faire


pour xp ces pas top je tue la liche trop vite donc me donne bcp d xp d 1 coup piuis down donc commetn xp ?

g tester 1 solution mais p-e ke ta mieux moi ces de la mettre red red et de plug jre elle est verte et jrecommence ainsi de suite

sinon mc
Ca me rappelle Hierophant sur play (war 300 end 400+ force lvl 150+ X9) sur Play ca xD

Sinon la frostbane même sans gemmes ca reste une arme qui fait trés mal, ce dont je me souviens surtout c'était l'effet démultiplié de coup assomant.
Non mais c'est trop abusé, le pire c'est que Naruto est tanké 300 end, imaginez ce que ca donnerai sur un 100/125 end ....

Bref, cette arme n'a rien a voir sur t4c, c'est plus jouable ... Et Eacc s'en fout, pour eux, c'est juste une question de business (10 dollars l'arme).

On est dans un monde pourri ou l'argent est le centre de toute décision.
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Non mais c'est trop abusé, le pire c'est que Naruto est tanké 300 end, imaginez ce que ca donnerai sur un 100/125 end ....

Bref, cette arme n'a rien a voir sur t4c, c'est plus jouable ... Et Eacc s'en fout, pour eux, c'est juste une question de business (10 dollars l'arme).

On est dans un monde pourri ou l'argent est le centre de toute décision.
Ba vi :x a croire que l'argent qu'il peuvent gratter à droite et à gauche est plus intéressant qu'au bon équilibre du jeu. Faudrait la bannir cette arme m'enfin bon :x eA rules.


Yop toi !! Poutoux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés