[Chaos] Palouf X6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clea Stil
Ca a dû bien changé avec les nouveaux ajouts, parcequ'avant les archers étaient de loin les plus faibles.

Personnellement, je n'ai pas souvenir d'un archer m'ayant fait boire plus de 50popo, et il me semble que les guerriers/paladin avaient tres nettement l'avantage eux aussi face à un archer.
Ils ont toujour été une tres bonne classe de perso (cf Aziz et Mat Slayers a l'époque de la X3)

Alors soit tu t'est toujours battu face a un faible, soit ya un problème.

C'est vrai que je ne t'ai jamais combattu car tu ne m'a jamais rien fait mais de la dire qu'un archer ne te fasse pas exceder 50 pots ....
Citation :
Publié par Leia-Guard
Archer si tu gere bien gerer tu win facile, je pense la classe qui mettrai en difficulter l'archer s'est le palouf 300end avec afflux.
clair lol, moi ce sont les mages, peu importe le level, franchement trop easy. et oué les paladins sont les + chiants quand on est archer. ou les guerriers une fois au cac avec un bon tape/enche
Citation :
Publié par Fenril-Guard
Ils ont toujour été une tres bonne classe de perso (cf Aziz et Mat Slayers a l'époque de la X3)

Alors soit tu t'est toujours battu face a un faible, soit ya un problème.
Sans oublier Zorald Stil.

Sauf que ca fait longtemps que chaos n'est plus en 1.25b de base.

A cet époque, on avait pas 400+ CA.

Depuis, la valeur de la ceinture astable a doublé, et les lvl considérés ne sont plus les meme. La 4eme ile permet au mage de porter 160+ popo, enfin ca change pas grand chose vu qu'il en fallait tres souvent moins.


Les archers, n'ont ni berserk ni botte shinobi, ce qui les rend bien moins efficace a affronter des perso avec beaucoup d'esquive.

Un arc HE sur 400+CA et 4k4 esquive (je ne portais pas amu etheree), au final ca fait presque toujours moins de degat qu'un burst à 800++ int.

Je suis convaincu qu'aucun archer ayant mis de l'esquive ne pouvais me battre en 1vs1.

Maintenant c'est vrai que je suis pas certain que je l'aurai emporté face à un arc HE + instinc + amu hero + full archerie, mais y'avais combien d'archer portant arc HE + amu hero et full archerie sur chaos ?

A la fin de chaos, tout le monde avait monter massivement l'esquive au détriment de l'attaque/Archerie. Il est normal qu'un mage full esquive deviennent l'un des meilleurs perso, (enfin pour faire recall, car pour tuer...). Je battait également les guerriers/paladins a cause de leur manque cruel d'attaque, mais c'était déjà beaucoup plus difficile, et un guerrier ou paladin full attaque m'aurait battu sans aucun problème.



Et quand je dit 50 popo, je ne pensais pas aux plus mauvais des archers, les fk et leurs alliés pour les citer(maintenant qu'ils ne jouent plus, ca doit pas trop deranger de les citer), contre lesquels il m'est arrivé de ne pas avoir besoin d'une seule popo en 1 vs1, et ce à l'époque où ils m'affrontaient encore en 1vs1 (soit 10+ lvl en moins pour moi).


Sur un serveur de base, les archers sont peut être puissant, mais les ajouts de chaos les ont tres largement affaiblis, alors que le metagame a profité aux mages.

------------
Pour le palouf en x10, j'estime qu'il devient interessant de monter un peu la puissance terre plutot que monter afflux (que de toute facon je ne trouve pas terrible^^).
Un archer HE full esquive face a un mage tanké full esquive, tu as certainement raison, le mage l'emporte mais le mage doit etre minimum > lvl 160.

A l'époque, il n'y avait aucun ajout et pourtant, Mat Slayer roxait le serveur...Les ajouts ont grandement favorisé les Warriors (cf les critiques) mais c'est certain si l'archer le tient a distance il gagne.

Le mage haut lvl est tres bon en pvp mais tuera que rarement (a moins d'avoir des gems comme Shiria).
Je suis d'accord avec fenril, je ne sais pas pour les nouveau ajouts mais à mon goût les archer ont été une des meilleurs classes en pvpv, si ce n'est la meilleur (je parle bien entendu bien gérer.) j'ai testé à peu prêt toutes les classes de ce jeu et j'ai vu la différence avec archer au niveau du "poutrage"

après il y a la façon de jouer, les envies , les goûts de chacun... Chacun son avis bien entendu mais je pense que dans quasi tous les mmorpg les archers sont une classe trop puissante (cf l2, silkroad,...)

pour en revenir au sujet je mettrai pour ma part la quasi totalité de mes points en resist terre (après reste à voir dans quel état je suis lorsque je place mes points ^^ généralement l'euphorie me fais faire des conneries je me souviens de mon mage feu à qui j'ai mis des points en necro :/)

Dark
En x10 c'est un truc de malade...150/100/650/102/114 ça donne a peine lvl 154...et le même archer en draco sa donne lvl 184.
650/300/75/102/114 ce perso rox tout...lvl 179 faut t'il encore arrivé x10...
Pour ton palouf ouais full resist terre afflux 1k attaque et le reste esquive je dirais.
Citation :
Publié par M†ckaory
En x10 c'est un truc de malade...150/100/650/102/114 ça donne a peine lvl 154...et le même archer en draco sa donne lvl 184.
650/300/75/102/114 ce perso rox tout...lvl 179 faut t'il encore arrivé x10...
Pour ton palouf ouais full resist terre afflux 1k attaque et le reste esquive je dirais.
Rox tout ? Avec un niveau équivalent et/ou égal, il y a moyen de trouver des personnages (au moins un en tête) capable d'humilier ce genre de d'archer.
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Rox tout ? Avec un niveau équivalent et/ou égal, il y a moyen de trouver des personnages (au moins un en tête) capable d'humilier ce genre de d'archer.
S'etait un Guerrier quand il disait qui rox tout
Citation :
Publié par M†ckaory
650/300/75/102/114 ce perso rox tout...lvl 179 faut t'il encore arrivé x10...
650/250/75/64/174 me semble être un bien meilleur choix pour quelques niveaux en moins, voire 300 endu pour 5 niveaux en plus !
Je suis pas tout a fait d'accord avec vous. Pour autant que je me souvienne en x4 sur Chaos, l'armure draco a enormement avantager les Guerriers. Les rendant bien plus interressant en pvp que les archers.

Quand je me rappel mes combats avec Sofitia... Avec une pauvre vip+2 aux slims, je degageais la totalité des archers FK en 1 vs 1, Houdini et Dracula.

Pour ce qui est de Clea, je ne t'ai jamais affronter en pvp et honnetement je le regrette... J'ai peine a croire que ton mage etait aussi puissant que ce que tu dis. En tout cas moi en pvp avec Sofitia je n'en ai jamais trouvé un capable de me tenir tete plus de 5s.

Avec les ajouts, pour moi les guerriers et paladins etaient de loin les adversaires le plus dure a affronter en 1vs1. Armure Draco oblige.
Oui bon 174 si tu veux mais j'aime pas xp longtemps tu vois ...la preuve ceux qui monte leurs perso x3 hop x4 puis hop x10 enfin ta compris quoi ^^
Sinon agree 100% les guerrier palouf en guerrier draco c'étaient les meilleurs perso pvp.
Sinon en faite j'ai changé d'avis pour le meilleur guerrier de chaos...c'était une guerrière du nom de Sylvanie 590/250/75/??/?? mais qu'a pas fait parler beaucoup d'elle dommage pour elle
Citation :
Je suis pas tout a fait d'accord avec vous. Pour autant que je me souvienne en x4 sur Chaos, l'armure draco a enormement avantager les Guerriers. Les rendant bien plus interressant en pvp que les archers.
Il y a eu du changement avec l'armure draco, il faut en tenir compte.

Citation :
Quand je me rappel mes combats avec Sofitia... Avec une pauvre vip+2 aux slims, je degageais la totalité des archers FK en 1 vs 1, Houdini et Dracula.
Toutes les personnes sus-citées n'avaient pas pour objectif de te dégager. Et tous ne jouaient pas avec la même optique que toi. C'est un facteur important lors des combats.

Citation :
Pour ce qui est de Clea, je ne t'ai jamais affronter en pvp et honnetement je le regrette... J'ai peine a croire que ton mage etait aussi puissant que ce que tu dis. En tout cas moi en pvp avec Sofitia je n'en ai jamais trouvé un capable de me tenir tete plus de 5s.
Un personnage que tu ne two-shot pas peut tenir plus de cinq secondes avec des potions, après si t'as croisé que des mages qui popotaient pas...
Mais, pour avoir essayer contre Sylrus, je confirme que ce genre de personnage est efficace en pvp.

Citation :
Avec les ajouts, pour moi les guerriers et paladins etaient de loin les adversaires le plus dure a affronter en 1vs1. Armure Draco oblige.
Tu bénéficiais aussi de cette armure, donc logiquement ça compensait...
Pour moi, les meilleurs adversaires ont été différents selon le personnage que je jouais.

Citation :
Sinon agree 100% les guerrier palouf en guerrier draco c'étaient les meilleurs perso pvp.
Wé mais non, pas trop. Enfin, ça dépend contre qui. Comem d'hab' quoi.

Citation :
S'etait un Guerrier quand il disait qui rox tout
Ha wé, bon bah son war aussi y'a moyen de le own.
Citation :
Sinon en faite j'ai changé d'avis pour le meilleur guerrier de chaos...c'était une guerrière du nom de Sylvanie 590/250/75/??/?? mais qu'a pas fait parler beaucoup d'elle dommage pour elle
Pas fais parler d'elle ? enfin.Moi je la connaissai un peu je la croisé fnr elle faisai des gems jcrois bien lol.Ben déjà si elle n'a pas trop fais parlé d'elle c'est parce qu'elle n'était pas pk ou alors elle attendé afin de le devenir.Mais franchement j'en doute.

Après ya Genza Spirit qui était pas trop mauvais mais d'après certains il ne savait pas pvp.Donc on peut dire ce qu'une fois Arkan avait dis,il ne suffit pas d'avoir un bon perso il faut savoir le jouer(genre Genza d'après).Ou meme quelqu'un peut avoir un perso assez nul mais peut très bien gagné contre un perso plus fort que lui soit disant mais qu'il ne sache pas le jouer.

C'est mon avis,et après ben un bon guerrier serait 590/300/75/102/174 lol mais je ne sais pas quel level ça ferait tous ça lol.Et puis en meme temps je n'y connai rien en guerrier...
Citation :
Publié par Thalie Raven
...
Bah c'est tellement vrai en même temps, Genza avait encore plus de 30 popos de plus que moi (début 3vs2) il avait la 532 et moi j'avais le cedre, il avait aussi 30 levels de plus, j'ai finalement gagné avec 25 left.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Bah c'est tellement vrai en même temps, Genza avait encore plus de 30 popos de plus que moi (début 3vs2) il avait la 532 et moi j'avais le cedre, il avait aussi 30 levels de plus, j'ai finalement gagné avec 25 left.
Archer/mage contre un war sans revel, tu pouvais faire un perfect easy. (wé je sais, son armlet fait mal)
Citation :
Publié par Nergal
Pour ce qui est de Clea, je ne t'ai jamais affronter en pvp et honnetement je le regrette... J'ai peine a croire que ton mage etait aussi puissant que ce que tu dis. En tout cas moi en pvp avec Sofitia je n'en ai jamais trouvé un capable de me tenir tete plus de 5s.
Tu as affronté combien de mage 300end, full équipe (donc autour de 400CA), full esquive, ayant un lvl suffisant, et ne paniquant pas à chaque fois qu'on les attaque ?

Tenir 5s ? Tu parles sans popoter ? Sans popoter ca me semble difficile, t'avais combien d'attaque pur ?

Il faut relativiser la puissance de mon perso par le fait que mes adversaires n'étaient peut être pas à la hauteur. La majorité des joeurs de chaos n'étant pas full équipe, ou évitant de se battre, ou ne sachant pas manier correctement leur perso, ou n'ayant pas juger nécessaire de mettre suffisamment d'attaque/archerie (ca joue beaucoup si on considére que je devais avoir la plus forte esquive de chaos, des perso comme better ou memo me rattaient souvent meme apres enchevetrement)


J'étais toujours full équipe (a part amu et ceinture car j'aime pas switcher), et pret à me battre. Rien que ceci est déjà suffisant pour être bien au dessus de la moyenne de chaos et battre presque tout le monde si on a un perso qui tient la route.


La dernière fois que je me rappelle avoir été battu en 1vs1 (sans compter les fois ou on m'attaque quand je suis à cours de popo), c'était contre aquagirl alors que je devais etre autour de 160. Je n'étais pas tout à fait full popo, ni idéalement équipé, mais je ne pense pas que cela aurait changé l'issue.

C'est peut-être le seul guerrier full équipe et full attaque que j'ai affronter, mais c'est aussi le seul à m'avoir battu. Je ne connais pas son lvl, mais il devait bien y avoir 20lvl d'écart.

Nergal tu veux savoir ce que ça aurait donné si tu m'avais affronter ? Je pense avoir eu l'occasion d'affronter des perso proche du tien, et je vais te dire ce que j'en pense.
Si tu avais moins de 1k attaque de base, j'aurais eu l'avantage.
Si tu avais autour de 500 esquive, cela aurait été serré.
Si tu étais full attaque, tu aurais eu l'avantage.


Je précise que mon perso n'était pas si puissant et possédait 3 inconvénients majeurs :
- pas capable de tuer des perso bien maniés ayant plus de 100end
- des difficultés à se débarasser des indrop
- pas tres efficaces en pvp de groupe (meme si je me battait toujours seul), un tank ne sert pas beaucoup en groupe, car on ne l'attaque pas.

Citation :
Quand je me rappel mes combats avec Sofitia... Avec une pauvre vip+2 aux slims, je degageais la totalité des archers FK en 1 vs 1, Houdini et Dracula.
Impressionant...
Moi je me rappelle que je les dégageais en 1 vs 2 sans difficulté (de tte façon ils plug presque toujours en dessous de 3), et qu'en 1 vs 3 ils avaient plutot l'avantage mais pas toujours.

Sub Zero, qui était déjà lvl 160+, j'ai commencé a le battre systématiquement à partir du lvl 140. Au lvl 160, je l'ai battu sans utiliser une seule popo (contre, je crois, une full popo), a l'entrée de la cave draco tout en portant un rubis focus. Dernière fois, où j'ai dû l'affronter en 1vs1.

Je ne pense pas qu'on puisse se baser sur les performences de ces archers, pour évaluer la puissance de cette classe. Toujours le même problème sur chaos, on ne peut pas savoir si on est vraiment fort, puisque la plupart des adversaires qu'on rencontre sont faibles.
Dark les meilleurs perso n'éxiste pas,c'est le joueur qui le controle qui fait toute la différence,Skillroad j'y est pas joué,mais Lineage2 j'y joue,les archers sont tres dur a monté,font 10 fois moins mal que les mages,alors que les mages eux peuvent xp partout,font très très mal et sont très fort en pvp avec sleep mais sur L2 toutes les classes de perso sont équilibré,un nain peux gagner un archer ou autre avec son golem qui envoie un sort de feu...mais sur L2 en pvp , fait toi un orc Tyran,tu devrais tout tué.

Sub Zero était un perso farce,100 peek et 100 rob,le meilleur archer était Ms Carter,l'a tu duel ? Pourquoi n'as tu pas participé au tournoi ?
Clea la fois ou Jaina ta fais sanctu au slim,tu étais quel lvl ? Jaina était un perso farce aussi,39 int...

Clea si ta le temps passe voir Libellule ou tu sais,je t'y attendrais

Thalie ton 590/300 est pas bien,c'est mieux un 650 comme la 650 est a une main donc tu mets bouc HE ou Jewel ! enfin le big boss est toujours pas implanté ?!

Sinon il fallait savoir gérer sa bar de vie,perso quand j'étais sur Gege et que je lui mettais full HE j'ai jamais down,300 endu c'est énorme le nombre de PV que ca as.

Micka je l'est passé a quelques personne quand je suis partis,a se qu'on ma dit il crevait souvent,alors qu'avec moi c'était vraiment rare,dernière fois que je suis mort c'était contre Odar et un autre guerrier avec 532 force donc voila...
Pour mourir en 300 endu il faut soit :
-se faire "one-shot". (plusieurs ennemis qui attaquent exactement en même temps)
-ne pas savoir popoter.
-vouloir popoter dans le rouge.
-planter/freeze.

Citation :
C'est peut-être le seul guerrier full équipe et full attaque que j'ai affronter, mais c'est aussi le seul à m'avoir battu. Je ne connais pas son lvl, mais il devait bien y avoir 20lvl d'écart.
Il avait déjà le cim ?
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Pour mourir en 300 endu il faut soit :
-se faire "one-shot". (plusieurs ennemis qui attaquent exactement en même temps)
-ne pas savoir popoter.
-vouloir popoter dans le rouge.
-planter/freeze.

Il avait déjà le cim ?

ou se faire attaker par arakim+ shiria sans regarder les noms et popotter normalement
Citation :
Publié par Clea Stil
Je précise que mon perso n'était pas si puissant et possédait 3 inconvénients majeurs :
[...]
- des difficultés à se débarrasser des indrop
Tiens, ça me surprend un peu ça. Un indrop, ça a pas de résist nécro, un burst pourri (qui déclenche souvent l'aura, donc), donc ça doit se tenir facilement à la nécro, non ? Quoi de mieux pour se débarrasser d'un indrop que de lui montrer qu'il fait aussi mal qu'un gob ? (Ou alors tu pouvais en tenir plusieurs à la nécro en même temps mais c'est pas pour ça qu'ils baissaient les bras ? )

Edit pour en-dessous : ouais j'suis bien placé pour le savoir Mais c'est les popos qui sont pas fournies à vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés