[Chaos] Problème majeur: Chaos ne devait pas recevoir cet upgrade

Répondre
Partager Rechercher
écoutez on est en train de parler avec motus (pendant que des ptits cons s'amusent à dupliquer) et la solution la plus envisageable serait d'attendre les 22h chez nous, c'est à dire environ l'heure à laquelle le patch a été mis, et SEULEMENT A CE MOEMENT mettre le flashback : on perd pas accès/thunes/items/xp de la vieille, ou moins. C'est la solution qui causerait le moins de dégâts aux joueurs. Après on sait pas ce qu'ils vont faire.
Moi je trouve que le fait qu'il y aie plus d'item en circulation, dup ou pas, ca m'est égal, font ce qu'ils veulent... C'est moche mais je trouve ca encore plus laid que tout le serveur se retrouve a refaire de l'xp honete


et non, le rendement d'xp est identique, le armlet étant resté identique au niveau des degats


En gros, les dupliqueurs trouveront toujours un autre moyen de dup ou de tricher d'une manière ou d'une autre, et les gens honetes vont encore trinquer pour les autres ??

je trouve ca limite comme raisonnement vovo... l'interet du serveur c'est l'interet des joueurs, et c'est l'interet de personne de reboot 24h, autant pour ceux qui ont triché que pour ceux qui ne l'ont pas fait.
Faut pas avoir la rage contre ceux qui ont triché au point de reboot tt le monde pour leur faire les pieds. .. Font déja assez chier avec leurs item dupliqués, ca leur ferait plaisir de ramener tout le serveur 24h en arriere, je trouve que c'est leur accorder un peu trop d'importance ...

Maintenant que le patch soit enlevé et que notre xp/quetes soient conservés, je trouve que c'est la meilleure solution.
Et pour les items dup ... bah, KOS les dup et voila.


ps: c'est quoi tpp ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
écoutez on est en train de parler avec motus (pendant que des ptits cons s'amusent à dupliquer) et la solution la plus envisageable serait d'attendre les 22h chez nous, c'est à dire environ l'heure à laquelle le patch a été mis, et SEULEMENT A CE MOEMENT mettre le flashback : on perd pas accès/thunes/items/xp de la vieille, ou moins. C'est la solution qui causerait le moins de dégâts aux joueurs. Après on sait pas ce qu'ils vont faire.


Vous préférez un retour en arrière à 22H10 et 40 sec ? ou 30 sec ?
Je propose un sondage pour en décider
Citation :
Publié par Elric & The Sal Gang
Pourquoi tout de suite chomeur? arrêtes ce genre de réflexions crétine mister je vole à la deco...
D'un j'ai jamais volé à la déco, je sais pas ou t'as été cherché ça, alors garde ta diffamation pour toi, j'ai toujours été réglo que ce soit avec Arch que je ne joue plus depuis longtemps ou avec Cole.

Et sinon explique moi comment est 'il possible que a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit quand je me connecte certaines personnes sont toujours connecté et que ce soit pendant les vacances ou pas.

Et non la raison c'est pas qu'il y a plusieurs joueurs sur le perso, je parle bien de la meme personne.

Cordialement.
Citation :
Publié par Arch -CnR
D'un j'ai jamais volé à la déco, je sais pas ou t'as été cherché ça, alors garde ta diffamation pour toi, j'ai toujours été réglo que ce soit avec Arch que je ne joue plus depuis longtemps ou avec Cole.
Menteur...

Citation :
Et sinon explique moi comment est 'il possible que a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit quand je me connecte certaines personnes sont toujours connecté et que ce soit pendant les vacances ou pas.

Et non la raison c'est pas qu'il y a plusieurs joueurs sur le perso, je parle bien de la meme personne.
Nolife irl, merci papa/maman

Citation :
Publié par Arch -CnR
Cordialement.
Menteur...
y a pas que des adultes sur ce jeux, et quand j'avais 16 ans je jouais 24/24 en sechant les cours ... ca a pas mal changé depuis que je suis a la fac ;p

Donc pas besoin d'etre chomer arch, t'inquiete. Suffit d'etre cancre
Citation :
Publié par Lynx-d'apo
y a pas que des adultes sur ce jeux, et quand j'avais 16 ans je jouais 24/24 en sechant les cours ... ca a pas mal changé depuis que je suis a la fac ;p

Donc pas besoin d'etre chomer arch, t'inquiete. Suffit d'etre cancre
Clovis Apo le revenant qui nous avait quittés pour aller acheter des glaces à sa copine alors qu'il avait pas d'sous?
clovis apo ? tiens oi ...


C'était ca le nom de mon perso ? j'étais persuadé que c'était frodo the hobbit.
En fait depuis le temps j'ai oublié le nom de mon account t4c MDR

Bah, la c'est plus la saison des glaces, mais je lui offres tjrs des trucs, a ma cop.
Cela dit, maintenant c'est merlin thewise mon blase sur le serveur.

Mais on s'écarte du sujet
Citation :
Publié par Mehud Gump
*imagine le staff Eacc un chrono à la main et l'autre main sur un bouton poussoir avec écrit en gros FLASHBACK 24H au-dessus*

Lol! mais sinon jvien de discuter plus amplement avec motus, il se peut qu'ils installent juste un nouvo patch:

Paged -Motus-

02/10/2005 12:08:32-- -Motus- pages you: yes

02/10/2005 12:08:40-- Paged -Motus-

02/10/2005 12:08:59-- -Motus- pages you: lol, Gry will do what he wants, i dunno if he will listen to me

02/10/2005 12:09:00-- Paged -Motus-

02/10/2005 12:09:03-- Item "Gem of Flames" has been used (1 left).

02/10/2005 12:09:14-- Paged -Motus-

02/10/2005 12:09:17-- Item "Gem of Renewal" has been used (0 left).

02/10/2005 12:09:35-- Item "Gem of Regeneration" has been used (0 left).

02/10/2005 12:09:51-- Paged -Motus-

02/10/2005 12:09:53-- Item "Gem of Flames" has been used (1 left).

02/10/2005 12:09:59-- You receive 172 gold pieces.

02/10/2005 12:10:02-- You receive 70 gold pieces.

02/10/2005 12:10:21-- You receive 81 gold pieces.

02/10/2005 12:10:39-- Paged -Motus-

02/10/2005 12:10:43-- Item "Gem of Flames" has been used (1 left).

02/10/2005 12:10:59-- You receive 72 gold pieces.

02/10/2005 12:11:02-- -Motus- pages you: i think he will only give chaos new patch, is all

02/10/2005 12:11:17-- Paged -Motus-

02/10/2005 12:11:30-- Used skill Meditate.

02/10/2005 12:11:41-- -Motus- pages you: i don-t think he will

02/10/2005 12:11:41-- Item "Gem of Flames" has been used (1 left).

02/10/2005 12:11:43-- Used skill Meditate.

02/10/2005 12:11:52-- Paged -Motus-

02/10/2005 12:11:57-- -Motus- pages you: but he might, i really don't know



Lorsqu'il me dit he might c'est à la question : donc un flashback ne sera pas nécessaire? va-t-il le faire?

Citation :
Publié par Devil Mysth
bon on en est à notre 21786426724642746 reboot depuis ce matin... le serveur va être encombré d'items moi jdis...
Et dire que jsuis en dette de 2M , ca commence a me donner idée tout ca
Amusant à lire tout ce qui se dit ici ... Enfin la question se pose pas des masses vu qu'EA va faire ce qu'il veut sur ce point. Ce qui est sur c'est que l'ajout n'aura pas du être fait et qu'il sera sans doute pas maintenu (normal c'est illégal les concernant).
Pour les boosts c'est bien simple on va mettre tous les joueurs X10 et on va faire des combats d'armlet ? Sérieusement je trouvais déjà qu'avec tous les boosts existants, avec les armures de folie qui ont été ajouté 95 % des armes devenaient obsolètes, mais à lire les personnes s'exclamant avoir 450/500 de ca je me dis que cela devient franchement ridicule...
S'il faut perdre une journée ou deux pour éviter de voir les jades vendus par 10 à 1M sur les cc et taper des types injouable je trouve que c'est pas cher payé !
Une tite question ...
Voilà, cela fait déjà plusieurs jours que je n'ai plus la ceinture qui va avec la gem of protection. j'ai refais la quete mais rien y fait. Quelqu un pourrait me dire comment faire please ? Si un gentil GM passe par là, pourrait il me donner un coup de main ? En effet, si y a ce flashback je vais perdre des items honnetement et durement gagnés alors ca me ferait au moins plaisir de récupérer la ceinture car évoluer sans et assez dur.

Merci

Bizzzzzzzzzzzzzz

Vaness
Tant qu'ils resolvent le pb de bug, je pense qu'on peux tout de même pas raler alors qu'ENFIN ils se décident à faire quelque chose.
Et puis vu que l'on paie pas pour le service.

J'ai trop hate que ce soit corrigé pour de bon.
je suis pour une solution intermédiaire entre celle de Volrath et celle de Lynx. Je m'explique : enlever le patch, pas de warp et épluchage par un GM des logs serveurs pour sanctionner les duppliqueurs.
Le problème : un GM de play ou Myth ou un admin prendra t il ce temps alors qu'un warp est plus simple/rapide? Ca représente du travail c'est sur.
reste que certains auront peut être eu le temps de faire des woodlands alors que ce n'était pas prévu sur Chaos... alors que d'autres à l'avenir ne pourront pas >>> inégalité.
Donc... quitte à ce que l'analyse des logs serveurs ne soit pas possible, je suis plus pour un warp de 24h alors que j'ai fait une matinée de recherche de soulstones et que j'ai eu plapla et heaume draco (pas en campant )
Hey, lynx! Coupain! ça arrive de pas être d'accord, non?
Les GM's peuvent pas s'occuper de tout le monde individuellement Vaness. On est plein dans ton cas qui allons perdre des masses d'items/xp/thune/quêtes alors faut trouver une solution qui plaise à l'ensemble de la communauté.
Je suis d'accord avec toi. Mais comment on fait qd on a un pb. Chaos c'est gratuit je sais mais je trouve ca dommage que ce soit "marche ou creve". Si qq un a déjà eu ce pb ca serait sympa de me dire sinon je trouve ca dommage de ne pouvoir trouvé de l'aide chez les GM car naivement je pensais qu'ils étaient là pour aider les nb dans mon genre ;-)
J'avoue que la solution de Pépé me semble la meilleure. Parce que, corrigez moi si je me trompe, mais c'est tout de même Grivine, à la base, qui, après plusieurs année en tant que GM, ne sais toujours pas faire fonctionner correctement un serveur, et a installé son pnj à 2 balles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés