[Chaos] Problème majeur: Chaos ne devait pas recevoir cet upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Mais suffisamment pour nécessiter que le serveur soit fermé pour la journée, le temps qu'il limitent la casse. Zut irl. Comme le disent certains sur le main ou cc fr, c'est pas malin de laisser le serveur up. D'autant que les joueurs qui ne dupliquent pas, je ne vois pas comment ils peuvent xp convenablement...

Je suis tout a fait d'accord, il ferait mieux de le fermer le temps de resoudre le probleme.
Je suis aussi d'accord, il faudrait flasher de 24h
Mais je souligne juste qu'entre "une tres grande partie du serveur" et "il y en a qui dupliquent" ya une difference. Je pense clairement que c'est intolerable, je suis convaincu que Chaos est a des années lumieres du reglo et du tout le monde il est bô mais faut pas exagerer pour autant en disant que 90% du serveur duplique
Citation :
Publié par Seamus Daiken
Je suis tout a fait d'accord, il ferait mieux de le fermer le temps de resoudre le probleme.
Je suis aussi d'accord, il faudrait flasher de 24h
Mais je souligne juste qu'entre "une tres grande partie du serveur" et "il y en a qui dupliquent" ya une difference. Je pense clairement que c'est intolerable, je suis convaincu que Chaos est a des années lumieres du reglo et du tout le monde il est bô mais faut pas exagerer pour autant en disant que 90% du serveur duplique
J'suis tout à fait d'accord avec Simouss! Autant fermer le serveur en attendant que le problème soit résolu, ça limitera la casse.
Apparement, quelque chose a été fais courant de l'après-midi, j'ai reco j'étais nu avec mes ailes, et pour tlm pareil. Mais, ça a reboot 5 minutes apres tout de meme ^^
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Ah bon ? Du moment ou on ne joue plus sur Chaos, on ne doit plus poster sur le forum T4C-Chaos ? Cependant, il me semble que lors de ton arrêt précédent ( qui n'était d'ailleurs pas un arrêt ), tu continuais à poster ici non ?
La différence est que peut-être que je postais sans avoir pour but de toujours critiquer/provoquer.

*lis les réponses une à une*
Citation :
Publié par Arch -CnR
Le prends pas mal mais : « Quand ce que tu a à dire n est pas mieux que le silence,tais toi. »
C'est pas moi qui l'est dis !!!
http://www.loupetiart.org/citations/proverbe-indien/
HS: Oo c'est un proverbe arabe mon vieux

Bref, pour en revenir au sujet, c'est bizarre : jme reco à poil avec mes ailes (comme il a dit le necam) ,gryvine connecté, apparamment le bug a été réparé en ce qui concerne les gems mais pour le serveur personne ne répond.
il avait demandé a tout le monde de rester immobile dans un endroit sur, en enlévant les items qu'on a sur nous et de laisser finir nos sort.

En faite c'était pas obligé de mettre les item dans le sac car ils se mettent tout seul aprés la modifications que Gryvine a effectué.
En même temps faut laisser les gm tranquilles, forcément si on les floode tout le temps ils répareront les problèmes moins vite (enfin ça me parait évident mais je raisonne peut-être mal ).

En gros c'est le bordel, j'espère que ce sera vite corrigé tout ça .

Chaque chose dans son temps, d'abord régler les reboot, ensuite voir pour les dupliques, etc. Sinon on s'en sortira jamais si on fait du racommodage superflu .

(Et sinon j'ai reco une fois à poil, tout remis => reboot et j'ai reco habillé, ça devait ête dû à une modification de Gryvine oui, comme l'a dit Jer.)
salut hargneux !!! petite peste ?

Sinon, de la a dire que la duplique tue chaos, vous etes fous

Maintenant c'est comme ca, et pas autrement. Quant au bug, effectivement, je prefere doublement de stats que laisser bug geme avec stat infi, bien que ce soit tres dommageable pour le serveur étant donné que ca avantage énormement les mages tres haut lvl face aux guerriers et archers (avec 500 Ou 600 de CA c clair que ca change la done)

Cela dit, j'espere que les gens qui n'étaient pas connectés quand gryvine a fait la manip vont pas se faire tuer leurs items, et j'espere qu'il y a pas trop de monde qui a eu droit au bug du nb, j'ai déja vu un pote victime du bug du nb ...
la belle surprise qu'il a eu quand il a recall et qu'il s'est retrouvé a lh au lieu de sh, plus de portails, plus de crimso etc ... je pense que vous devez savoir (surtout ceux d'apo lol) de quoi je parle ...

qq1 a une idée si il y a eu mise en place d'une structure pour "réparer" les buggés ?
Citation :
Publié par Lim Dul
reboot du serve la

Ok jenvoye jai pas mal de noms sur a 100%
*aime flicker les gens*
Dis moi qui sont les Gens qui dudu en mp stp :d On ma dit : A*n* A*g*a*d / F*r IrS et je ne me rapel pu qui apres
Citation :
Publié par Volrath-FK-
D'ailleurs ceux qui auraient des noms de dupliqueurs et qui sont sûr à 100% j'aimerais que vous envoyez à guigau9@hotmail.com
Demander aux joueurs de dénoncer les dupliqueurs ?? Si tu ouvre le cc Fr en ce moment tu verras que tout le monde accuse tout le monde. Et quand c'est pas de dupliquer, tout le monde accuse tout le monde d'utiliser le bug des gems. Et quand ce n'est pas le bug des gems, c'est autre choses. Je propose d'ailleurs de renomer le cc Fr "cc diffamation" ou "cc accusation" ça collerait plus à la réalité...

PS : lynx t'as raison la duplique c'est rien, il faudrait meme donner l'heure des reboot à l'avance à tout le monde pour qu'il puisse y en avoir plus
Citation :
Publié par Seamus Daiken
Demander aux joueurs de dénoncer les dupliqueurs ?? Si tu ouvre le cc Fr en ce moment tu verras que tout le monde accuse tout le monde. Et quand c'est pas de dupliquer, tout le monde accuse tout le monde d'utiliser le bug des gems. Et quand ce n'est pas le bug des gems, c'est autre choses. Je propose d'ailleurs de renomer le cc Fr "cc diffamation" ou "cc accusation" ça collerait plus à la réalité...

PS : lynx t'as raison la duplique c'est rien, il faudrait meme donner l'heure des reboot à l'avance à tout le monde pour qu'il puisse y en avoir plus
Ouais c'est vraix d un autre coté :s mais bon les Gm ont les moyen de verifier ce qui ont vraiment dup.
Y'a un systeme qu'on pourrait appliquer plus tard.
Si les Gm disent qu'ils ont pas le temps (etc etc) d'éplucher les logs, pourquoi ne partageraient-ils pas ces memes log avec des gens volontaires qui eux le feraient. une fois que la personne trouve quelque chose d'anormal, il le signal au GM qui verifie sur ses propres logs pour voir si le mec dit bien la vérité et la paf le GM peut sanctionner.
De toute facon il n'y a rien de personnel dans les logs, meme si on voit les cc on voit pas les mdp.
Ca serait une bonne methode pour disuader les gens de dupliker.
Moi perso je me porterais volontier volontaire si c'était appliker.
N'empeche que au peu qu'on étais hier jour et soir, regarder les log est la solution la plus juste....Mais bon ces sur que ces du travail....

C'est peut etre un peu HS je m'en excuse, mais pendant qu'on parle de resoudre des bugs, y'aurait pas moyen de mettre à l'oracle des portes comme celles de la quete crismonscale, c'est a dire ou il faut cliquer dessus pour se retrouver de l'autre coté, sans qu'on puisse la bloquer ? *reve*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés