|
On va commencer par se calmer tous. Ensuite on essayera de parler convenablement sur ce fil. Merci. Je prendrai des mesures si vous n'y arrivez pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Problème majeur: Chaos ne devait pas recevoir cet upgrade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
Oracle
|
on parle de duplique mais pr le moment jai vu personne et avec ces reboot qui arrivent sans prévenir ca doit pas etre évident alors faut pas exagérer non plus
|
![]() |
|
|
*de passage*
Et quoi?C'est pour quand le retablissement du bon fonctionnement de Chaos?? S'il y en a deja eu un bien sur... ![]() Jolinea Wytt |
![]() |
|
|
Apparement, quelque chose a été fais courant de l'après-midi, j'ai reco j'étais nu avec mes ailes, et pour tlm pareil. Mais, ça a reboot 5 minutes apres tout de meme ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref, pour en revenir au sujet, c'est bizarre : jme reco à poil avec mes ailes (comme il a dit le necam) ,gryvine connecté, apparamment le bug a été réparé en ce qui concerne les gems mais pour le serveur personne ne répond. |
![]() |
|
|
Ce soir il y aura un reboot de 24 h pour sup tous les items dupliqués ?
![]() tika il y en a plein qui duplique ... |
![]() |
|
|
J'ai reco tout nu en zone d'xp down , snif
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben si ya pas de retour en arrière j'espère au moins qu'il y aura une vérification des logs. La reco avec tout dans le sac c'était bien pour corriger le double gems bug.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs ceux qui auraient des noms de dupliqueurs et qui sont sûr à 100% j'aimerais que vous envoyez à guigau9@hotmail.com
|
![]() |
|
Bagnard
|
reboot du serve la
Ok jenvoye jai pas mal de noms sur a 100% *aime flicker les gens* |
![]() |
|
Marcel Le Trou |
Trouver plus de messages par Marcel Le Trou |
|
Citation :
![]() /edit ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
PS : lynx t'as raison la duplique c'est rien, il faudrait meme donner l'heure des reboot à l'avance à tout le monde pour qu'il puisse y en avoir plus ![]() |
![]() |
|
|
C'est qu'après on peut faire un tri et on peut ensuite envoyer les noms de ceux que c'est encore + que 100% sûr pour qu'ils se fassent vérifier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|