[Chaos] Problème majeur: Chaos ne devait pas recevoir cet upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Lol toi tu en veux toujours autant aux Elros de t'être fait évincé

Vu ta réputation, tu es très mal placé pour faire des commentaires

Et pour ceux qui ont dupliqué... Bah je sais pas ce qu'ils font mais depuis hier que je veux m'équiper personne vend rien... Mais c'est clair qu'il y a eu de l'abus...

Strangler Drym

Sinon apparement j'ai entendu dire que Khain pouvait faire reboot le serveur en activant sa gem et qu'il l'aurait fait plusieurs fois, alors est ce c'est vrai est ce que c'est faux ? Je vais quand meme mailer pour verifier les logs on sait jamais.

Bon jme co un peu à LH noter les noms de ceux qui duplikent
(édit: si vous voyez meme des mules notez les noms hein, pas que les perso principales)
Citation :
Publié par Lim Dul
J'espere Belbedin que si tu as vu des duplikeurs tu vas le signaler ici : guigau9@hotmail.com
Il faut pas que sois solidaire des duplikeurs parcequ'une de tes amis s'est fait prendre hein ?

Sinon apparement j'ai entendu dire que Khain pouvait faire reboot le serveur en activant sa gem et qu'il l'aurait fait plusieurs fois, alors est ce c'est vrai est ce que c'est faux ? Je vais quand meme mailer pour verifier les logs on sait jamais.

(édit: si vous voyez meme des mules notez les noms hein, pas que les perso principales)
explique-moi comment faire la part d'un mec qui transfert d'un autre qui duplique? Tu vas me dire qu'un mec qui transfert par ces temps est pas très futé, mais un mec qui veut démuler une full nécro pour pvp pendant cette période d'anarchie, il fait comment?
Citation :
Publié par Lim Dul
Faut pas nécessairement noter le nom de tout ceux qui transfèrent aussi hein.
Dsl j'ai vraiment la flemme de lire les 9 pages mais j'ai quand même envie de poser une tit question.

Le pnj machin là qui file presque gratos des woodland: comment a t'il put être mis sur Chaos sans les codes source ? Il n'y avait pas besoin d'eux pour l'y mettre ?
Et surtout: est-ce qu'on peut l'utiliser ? Il me semblai avoir vu pas mal de polémique sur la possibilité de l'utiliser ou non.
Non, ajouter un pnj ne nécessite pas les sources. En revanche, les changement de couleurs débiles et la pub pour play (ctrl T) les utilisent. Pour le truc qui empêche le bug des gemmes, je pense aussi, mais jsuis pas sûr à 100%.
Lim je doute pas un instant que tout ce que tu fais l'est dans un soucis réel de permettre la chasse aux tricheurs. C'est louable, demande un travail ingrat (tu fais ça alors que tu pourrais faire autre chose), ne t'attire sans doute pas que des sympathies... mais je te met fortement en garde car c'est tellement simple de se planter sur ça !

J'ai l'habitude d'aider beaucoup de gens à muler/démuler et de le faire souvent avec des beaux items ou de nombreux items, ce n'est pas pour autant que ce sont des gens qui sont entrain de dupliquer. Naz s'est fait tuer hier soir je l'ai aidé à démuler tu m'aurais vu tu aurais dis quoi ? Que je dupliquer du fait qu'il sortait une full feu et que je suis prêtre ?
J'ai aussi aidé à démuler un accès ZO (avec 15 reds tout mignon) je doute pas que j'eus été louche alors qu'il y avait vraiment rien d'illégal..

On peut multiplier les exemples à l'infini mais le plus important c'est de bien avoir conscience que balancer un nom à un sysop c'est comme de décrocher son téléphone pour appeler le fisc et dire que son voisin fraude sur sa déclaration d'impôts car il vient d'acheter une voiture neuve. Je dis pas que tu auras tord souvent, mais il suffit que tu l'ai une ou deux fois pour que des joueurs soient injustement pénalisés.

Personnellement j'ai vu des gens faire des transferts louches (3 full he c'est pas tous les jours que quelqu'un mule) mais pour autant ai-je l'assurance que la personne dupliquait ? Pas sur ... Donc je suis aucunement solidaire des dupliqueurs mais je rappel juste qu'avant de descendre quelqu'un il faut bien être sur de ce que l'on avance (on m'a déjà accusé d'avoir volé des persos que j'ai monté sur ce forum et dans le jeu )
Hum, très intéressant tous ça ...

Les codes source ont donc bel et bien été utilisé pour Chaos.
Yorai pas comme une c**** dans le potage là ? Chaos n'est pas censé avoir acquit les droits, tout le monde le sait.
Mais les droits ont été acheté a qui pour Play ? à Vircom ?
Quel que soit le propriétaire des codes source, qu'est qu'il attend pour péter un scandale ?
Citation :
Publié par Deadstar
Yorai pas comme une c**** dans le potage là ? Chaos n'est pas censé avoir acquit les droits, tout le monde le sait.
Quel que soit le propriétaire des codes source, qu'est qu'il attend pour péter un scandale ?
Pourquoi pas un scandale avec les serveurs privés?

Vircom aurait du corriger les bugs lui même, si eA corrige le bug des gemmes grâce aux codes sources je vois pas trop où est le problème, ils font que continuer un travail que Vircom aurait du finir. Ensuite ben.. on aura sûrement bientôt une version qui ne nécessite pas les codes sources.
Squal 1 chausse pour ta gouverne j'ai la famille a l'oeil et personne dans la famille triche car il cave trais bien que c sans appel out de la famille .

alors ta petite crise de jalousie infantile passe la sur qq d'autre stp car la je comasses a en avoir rat le pon pon de toi ,

je t'ai épargner pour le moment mai n'aiguise pas trop ma patience car je pourrai devenir méchant m'aime trais méchant alors as bon entendeur fais toi oublier de moi .

une dernière chausse regarde comment c facile de diffamée sur les autres

je crois que ça serai bon que tout t perso soi passée a la loupe et m'aime voir comment tu te les ai procurée

Balzack Elros

ps: il te reste juste a m'accuser aussi
Citation :
Publié par Deadstar
Hum, très intéressant tous ça ...

Yon pas le droit modif le server ak les code sources, qui a parler du client ? le client tu le modif comme tu veut et tu met des vsf comme tu veut Oo ... Se sont pas gener
J'ai pas eu le temps de tout lire mais apparament c'est ici qu'on maccuse dapres ce que l'on ma dit ...
Effectivement on m'accuse moi et mon frere davoir dupliquer des items ^^
Apparament certaines personnes pensent que j'ai Sw sur le Fr en disant je save ...
Alors que ceci etait volontaire de ma part car je fesais une quete et je parlais sur le Fr...
Personellement je ne pensais pas me justifiier mais je le fais Pour certaines raisons...
De 1 : Trop de boulets qui m'accusent alors que j'ai toujours joué honnetement et je ne veux pas avoir une reputation de Tricheur...
De 2: Le fait que je porte toujours le nom Elros meme si je ne le suis plus et que je ne veux pas nuir a la Famille...
De 3:Mon frere etant mise en cause pasquon parlais sur le fr je vuex le disculper par la meme occasion
VOila en gros,oui jaui save mais jetais en quete...
Je ne susi passer qua Lh pour recuperer des sous et je ne suis pas passer a lendroit ou sont mes mules (maison Elros ) que pour demuler un objet ( qui dailleurs c fais reboot ac le serveur vu ke jle poser a larrache /D )
Si vous ne me croyez toujours pas apres cela,demander de verifier mes sources il n'y a pas de probleme ,mes mules sont vide et mon compte en bank kasi vide egalement...
Donc je vous prierai darreter la diffamation exagerer quand on a aucune preuve...
Surtout quanbd certaines personnes qui maccusent sont soupconne de cheater voir de duplike ...
Moi je ne dis rien sur vos faits et gestes meme si jen pense pas moins,je nes pas de preuve alors je me tais...
Faites sen autant...
A bon entendeur Aurevoir

Drizzt

ps: Quand o fait du warp (ou jsai pu comment vous appeler sa ) de 2 jours...Il faudrait mais pensez a ce qui sont honnettes,mwa jai reborn dimanche...si opn passe avt dimanche je perd ma reborn et jsusi pas pret de voir timid se reconnetcer...pi jviens drefaire tt les quetes (ZO etc... ) plus des lvls...alors personnellement sa m***** de dvoir tt refaire pr des nb ki peve pas etre honnete...Puis qu'ils gardent leurs items...Oki sa va foire le serveur sa c clair, mais quand il sera mort peut etre qu'il comprendrotn leur connerie...
Citation :
Publié par Lynx-d'apo
qu'ils rétablissent les bugs qu'ils ont introduit sans me défoncer 3jours d'xp, merci
Au lieu de vous plaindre quand il y aura un time warp, arrêtez donc d'xp maintenant. Vous avez été prévenus de toute façon.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Au lieu de vous plaindre quand il y aura un time warp, arrêtez donc d'xp maintenant. Vous avez été prévenus de toute façon.
Son en trin remetre la base de donner et les truc comme yétait ?

Yes ! Jvais pouvoir p-e dépasser level 100 en fin de semaine Si ya pu de reboot
Tlm diffame mieux vaut n'écouter que sois même
Mnt il faut que je pèse mes mots alors je ne vais rien dire.
Ca sert a rien de nous accuser moi j'ai mailé les personne qu'il fallait alors tous ceux qui disent que je duplique ou que j'ai aidé a faire dupliquer qu'ils se la ferme vous me saoulez , ne parlez pas des choses que vous ne savez pas !

Les Elros qui cheat Squal ta raté ton coup voleur !
Citation :
Publié par KhainElros
Tlm diffame mieux vaut n'écouter que sois même
Mnt il faut que je pèse mes mots alors je ne vais rien dire.
Ca sert a rien de nous accuser moi j'ai mailé les personne qu'il fallait alors tous ceux qui disent que je duplique ou que j'ai aidé a faire dupliquer qu'ils se la ferme vous me saoulez , ne parlez pas des choses que vous ne savez pas !

Les Elros qui cheat Squal ta raté ton coup voleur !
Aparemment t'es un de ceux qui peut faire reboot, si tu pouvais expliquer comment tu fais et si tu penses qu'il y aurait un moyen de résoudre ça hésite pas hin.

Et inutile de dire reboot dans 5 sec sur CC Français, on le sait que tu peux faire reboot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés