Lim je doute pas un instant que tout ce que tu fais l'est dans un soucis réel de permettre la chasse aux tricheurs. C'est louable, demande un travail ingrat (tu fais ça alors que tu pourrais faire autre chose), ne t'attire sans doute pas que des sympathies... mais je te met fortement en garde car c'est tellement simple de se planter sur ça !
J'ai l'habitude d'aider beaucoup de gens à muler/démuler et de le faire souvent avec des beaux items ou de nombreux items, ce n'est pas pour autant que ce sont des gens qui sont entrain de dupliquer. Naz s'est fait tuer hier soir je l'ai aidé à démuler tu m'aurais vu tu aurais dis quoi ? Que je dupliquer du fait qu'il sortait une full feu et que je suis prêtre ?
J'ai aussi aidé à démuler un accès ZO (avec 15 reds tout mignon) je doute pas que j'eus été louche alors qu'il y avait vraiment rien d'illégal..
On peut multiplier les exemples à l'infini mais le plus important c'est de bien avoir conscience que balancer un nom à un sysop c'est comme de décrocher son téléphone pour appeler le fisc et dire que son voisin fraude sur sa déclaration d'impôts car il vient d'acheter une voiture neuve. Je dis pas que tu auras tord souvent, mais il suffit que tu l'ai une ou deux fois pour que des joueurs soient injustement pénalisés.
Personnellement j'ai vu des gens faire des transferts louches (3 full he c'est pas tous les jours que quelqu'un mule) mais pour autant ai-je l'assurance que la personne dupliquait ? Pas sur ... Donc je suis aucunement solidaire des dupliqueurs mais je rappel juste qu'avant de descendre quelqu'un il faut bien être sur de ce que l'on avance (on m'a déjà accusé d'avoir volé des persos que j'ai monté sur ce forum et dans le jeu  )
|