Gege de Lys-SaD |
Dernières publications

ABO le serveur 100% PvP qu'on attendait, pourquoi y manque-t-il du monde ?
T4C - Discussions générales
T4C - Discussions générales
Moi je ne trouve pas si different de Chaos.C'est juste qu'il ya moins de monde et surtout très peu d'APK dont je fais partie (o... Lire la suite

En fait ce n'est pas la vitesse de conection. Chez un pote irl, avec un 128k c'etait long mais acceptable la premiere fois. Mai... Lire la suite

Pour les sources, que ce soit les skins aussi bien que le sons, c'est de la bible...Bizarre que vous n'ayez pas encore trouvé c... Lire la suite

Jme demande si j'aurai pas du rien faire en fait :confus: Merci qmeme pour les conseils ;)... Lire la suite

Les pages une foi dans l'historique de votre ordi ca devrai mieu tourné.C'est vrai que la premiere connec est tres longue :tra... Lire la suite
Ah ce fameu clic droit :mdr: Avez vous reussi à charger les pages finalement ?C'est comme tout, une fois la page dans l'histor... Lire la suite

J'ai entendu dire que Quester devrait rester si ca peut te rassurer, mais ca ne change rien au probleme des reboots :monstre:... Lire la suite
EDIT ? ... piafff ? Oui je conais mouahhahahahaha :mdr: Nan je vois pas de Quoi/Qui tu parles. :confus:... Lire la suite