Gege de Lys-SaD

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 May 2007 à 12:06 - Messages
Moi je ne trouve pas si different de Chaos.C'est juste qu'il ya moins de monde et surtout très peu d'APK dont je fais partie (o... Lire la suite
8 March 2005 à 20:55 - Messages
En fait ce n'est pas la vitesse de conection. Chez un pote irl, avec un 128k c'etait long mais acceptable la premiere fois. Mai... Lire la suite
7 March 2005 à 18:58 - Messages
6 March 2005 à 23:55 - Messages
Pour les sources, que ce soit les skins aussi bien que le sons, c'est de la bible...Bizarre que vous n'ayez pas encore trouvé c... Lire la suite
4 March 2005 à 14:46 - Messages
Jme demande si j'aurai pas du rien faire en fait :confus: Merci qmeme pour les conseils ;)... Lire la suite
C'etait juste une petite partie de mon ancien site perso ou j'avai mis un forum et qques trucs vite fait.Tout cas la prochaine ... Lire la suite
3 March 2005 à 23:35 - Messages
Les pages une foi dans l'historique de votre ordi ca devrai mieu tourné.C'est vrai que la premiere connec est tres longue :tra... Lire la suite
Ah ce fameu clic droit :mdr: Avez vous reussi à charger les pages finalement ?C'est comme tout, une fois la page dans l'histor... Lire la suite
Enfin un site :mdr: Depuis le temp que la famille existe fallai bien en faire un !Ne vous plaignez pas de la durée de chargeme... Lire la suite
3 March 2005 à 18:53 - Discussion
Passez par ici : www.delysfamily.fr.tc J'ai la fleme de decrire :monstre: Lire la suite
18 February 2005 à 19:16 - Messages
Je remarque juste qu'il n'y a eu presk aucun reboot de la journée.... et a lheure qu'il est la, ca n'arrete pas de reboot.Ca so... Lire la suite
J'ai entendu dire que Quester devrait rester si ca peut te rassurer, mais ca ne change rien au probleme des reboots :monstre:... Lire la suite
EDIT ? ... piafff ? Oui je conais mouahhahahahaha :mdr: Nan je vois pas de Quoi/Qui tu parles. :confus:... Lire la suite
18 February 2005 à 19:04 - Messages

Jeux

Gege de Lys-SaD joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gege de Lys-SaD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gege de Lys-SaD n'a publié aucune critique de jeu.