[Chaos] La reponse de Gryvine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Also please notice that since we locked out those cheaters the number of crashes/warps has been greatly reduced.

We are presently taking the following steps.
1.) Find and lock out the cheaters.

2.) Evaluate the damage done to the play enviroment.
(Presently we are not planning to do a roll back.)

3.) Take steps to prevent the cheating in the future.
Traduction en gros : Remarquez que depuis que nous avons locker les tricheurs le nombre de crash/reboot a été énormément réduit

Nous prenons actuellement les étapes suivante.

1) trouver et locker les tricheurs

2) évalue les dégâts causé sur l'environnement de jeu
( actuellement Nous ne planifions pas de faire un retour en arrière )

3) Prendre des mesure pour empêcher la tricherie a l'avenir

-------------------------------------------------------------------------------------

Donc en gros on a perdue une semaine de jeu en attendant un warp imaginaire ... Merci quand meme a ea le bug gem n'existe plus et + de 90compte on été locker et c'est pas fini

Quand au gm/modo apparemment ils arrivent bientôt
Citation :
Publié par Mehud Gump
On est définitivement débarrassés du bug des gemmes?
Je doute, mais disons que la majorité de ces utilisateurs n'ont plus de persos pour s'en servir. Enfin je dis ça, en même temps c'est possible qu'ils aient réussit à le corriger !
Source svp ... source...

C'est pas Volrath qui disait que Trollsnot était au dessus de Gryvine ?
Ne prenez pas cette information pour argent comptant, ça pourrait être une erreur.
Personne n'est au dessus de Gryvine, c'est le manitou, le directeur des jeux en ligne de la société escrocs qu'est eA. ( Tu as mélangé avec Mystry )

Warp non planifié, vaut mieux dire qu'il n'y en aura pas. Un Warp de 3 semaine serait abusif et Chaos serait vide à coup sûr suite à cela.
Hum Drizzt, ceux qui n'ont pas xp ont bien fait. Ils sont malhonnêtes ceux qui ont xp pendant cette période vu qu'ils étaient surboostés.
20 à 50 de ca en plus et 200hp environ et 20 de stats partout c'est clair que c'est simple, et purement malhonnête de se venter d'avoir xp.
Citation :
Publié par L4x4t0r
J'ai donc bien fait d'xp -_- !! Mais ya encore pas mal de reboot ((
En plus hier 2 renaissances x4 !!
J'ai fait ma X4 ce matin a 6h , et si sa warp ou reboot pas grave .
Citation :
Publié par Harvester
Hum Drizzt, ceux qui n'ont pas xp ont bien fait. Ils sont malhonnêtes ceux qui ont xp pendant cette période vu qu'ils étaient surboostés.
20 à 50 de ca en plus et 200hp environ et 20 de stats partout c'est clair que c'est simple, et purement malhonnête de se venter d'avoir xp.
J'ai exp pendant le période, je me sent pas plus malhonnête que sa. Exp avec des reboot toute les 30sec c'est balèze quand même lol, et j'ai pas les bracelets immo, pour la CA j'ai pas vu grand chose comme je sentissais sans prots.. le seul truc oui peu être le vitaily.. mais bon.. Honetement aux sentis j'avais pas des tonne de pdv je devais tourné a 1K3 / 1k2avec ma béné offensive.. c'est pour cela que j'ai pas trop vu le bug des gems, dans toute la période juste une foie en me reco après un crash j'ai eu 2 k pdv et en cor j'avais une béné de 28 min, je pense qu'on as du me la faire quand j'ai crach et la encore j'etais dans lh).. Bref j'ai Exp juste pour histoire de me faire les 5 lvl pour renaître, de toute façon je ne suis qu'une noubette .
90 comptes lockés ?!!! Tchieu ! Je savais qu'il y avait pas mal de cheateurs, abuseurs et tout ce qui va avec sur chaos mais à ce point...
Il a pas fait d'erreur ? Il a bien locké seulement les gens qui ont abusé ? Enfin sa va vraiment vider le serveur... Bien sur il ne restera que les joueurs clean mais quand même, jouer a 60 en moyenne c'est pas non plus super, espèrons que le serveur va se repeupler...
Citation :
Publié par L4x4t0r
J'ai donc bien fait d'xp -_- !! Mais ya encore pas mal de reboot ((
En plus hier 2 renaissances x4 !!
dsl du hs mais par curiosite c etait qui
Citation :
Publié par Deadstar
Source svp ... source...

C'est pas Volrath qui disait que Trollsnot était au dessus de Gryvine ?
Ne prenez pas cette information pour argent comptant, ça pourrait être une erreur.

mdr j'aime chaos. Tu dis un truc super simple, y en a toujours un qui va comprendre de travers et tout le monde va l'apprendre


Citation :
Publié par Brian Molko

Je lui ai dit comment faire.

les gems qu'il avaient réparé il y a une semaine, ont causés ces reboots, lorsqu'on essayait de faire le bug amu (même si cela ne fonctionnai plus) le serveur crashai a tout les coups.

Mais apparament Gryvine a du modifier une 2eme fois ces gems, donc il n'y aura plus de reboot à cause de cela, et il n'y aura plus de bug amu.
Alors ça reboot plus ?
Je peux revenir vous couper tranquillement sur le cc ?
__________________
Citation :
Publié par Brian Molko
ça reboot encore mais trés rarement, c'est les ancien reboots ^^ et non pas les reboots qui passe nous dire coucou tout les 10 mins.
Regarde ce post .
Regarde plus précisément entre 21h et 22h .... tu appelle ça des reboot normaux toi ?
On peut également remarquer que depuis que les comptes sont vérifiés tous les Evah sont toujours autant présents
Evah cheateeeerrr for ever !

Sinon bonne nouvelle que tu nous apportes Kyky .. bientôt le retour de Miran et Ethan

Have fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés