Avant l'ajout --> pas de reboots.
Après l'ajout --> reboots.
IDEE : VIRER L'AJOUT !
Plus d'ajout --> plus de reboot.

JE SUIS

GENIAL
Mon intelligence n'a d'égal que la stupidité d'eAcc. Ils y tiennent donc à ce point, à leurs nouveaux skins aussi illégaux que bidons ?
Hein ? Ils attendent de résoudre le bug des gemmes avant de faire quoi que ce soit ? Et pourquoi donc ? Quite à ce que les membres d'eAcc aient un doigt là où je pense, autant que Chaos marche, pendant ce temps. Avec autant de reboots, j'appelle pas ça marcher. Choisissez entre bug gemmes, ou bug gemmes+reboot (et donc +duplic) sachant qu'il n'y aura (probablement) pas de warp pour effacer tout ça.
C'est quand même pas difficile de supprimer les ajouts et de warper. L'histoire des sauvegardes corrompues, si ils sont pas capables de copier quelques Mo, ils feraient mieux de changer de métier.
On se cotise pour acheter un cerveau à ces incompétents ?
Comment ça, je simplifie ? Comment ça, y'a des éléments que j'ai pas pris en compte, et c'est plus compliqué que ça ? Ben jveux bien. Mais ça a jamais tué personne, de donner quelques explications. Ils préfèrent rester muet. Ils se trouvent interessants, à dire, du haut de leur poste à responsabilité : "Hum, nous n'avons pas encore fait notre choix" ?Nous vous tiendront au courant. Ridicule.
Notez que je ne critique ni Lotus ni Trollsnot, qui passent du temps à s'occuper bénévolement de Chaos, mais je critique le plus gros
empoté que la Terre ait porté, j'ai nommé.. ah ben non inutile de donner des noms, surtout si c'est pour me faire éditer, de toute façon tout le monde voit de qui je parle... Et sachez que cet individu est
payé !!! Sisi, jvous jure ! Il devrait verser de l'argent à son entreprise tellement il est nul. La seule chose qu'il sait faire correctement, c'est mettre des majuscules et des points à ses phrases sur MSN. Tiens d'ailleurs j'envisage de traduire ce post et de le lui envoyer

(héhé ma candidature en tant que GM risque d'être fortement compromise

)
Y'a quelques jours j'ai demandé à Gryvine si eAcc avait le droit de faire ces ajouts sur Chaos ; il m'a répondu qu'il attendait d'approfondir la situation avant de décider quoi laisser à Chaos. Mais y'a rien à attendre oO C'est illégal, il vire les ajouts, c'est tout oO. Faut que je le menace de le dénoncer à Vircom pour qu'il comprenne ?
C'est pas la première fois que je m'énerve sur ce sujet, mais les solutions à apporter sont tellement évidentes, et eAcc tellement inactif, que je me demande parfois si je ne rêve pas, ou si quelque chose m'échappe complètement.