[Chaos] La reponse de Gryvine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
61,5*2 = 123 nan ?
Ou j'ai mal saisi ta question...
J'ai pas posé de question.

je suis parti sur la base de 5 duplicage vu que 2^5=32 amulettes

et je suis allé trop vite ;'( car tu as raison on peut diviser encore une fois par 2.

123 000 000/2^5=3 843 750
Quelques extraits de logs datant de 2-3 jours:

02/17/2005 19:41:43-- ["CC ***"] "Ishan Faust": people are scared about the server warp back gossip
02/17/2005 19:42:14-- ["CC ***"] "Ishan Faust": they don't know if they should keep lvling or not
02/17/2005 19:42:47-- ["CC ***"] "-Trollsnot-": i do not know either, Gry said we have to fix the problem before we can decid
02/17/2005 19:53:21-- ["CC ***"] "Ishan Faust": Trollsnot if the bug get fixed in one week for example, will the server be warped 3 weeks ago?
02/17/2005 19:55:41-- ["CC ***"] "-Trollsnot-": i do not know if there will be a warp or not

// après une 'petite' série de reboots:
02/18/2005 20:29:52-- ["CC ***"] "-Lotus-": I can see Chaos getting wiped altogether if this carries on
02/18/2005 20:30:19-- ["CC ***"] "-Lotus-": well it would be my suggestion
02/18/2005 20:30:28-- ["CC ***"] "-Lotus-": don't think it will happen tho
02/18/2005 20:31:59-- ["CC ***"] "Ishan Faust": i think
02/18/2005 20:32:13-- ["CC ***"] "Ishan Faust": that warp the server 3 weeks back
02/18/2005 20:32:26-- ["CC ***"] "Ishan Faust": would be better than a full wipe
02/18/2005 20:32:40-- ["CC ***"] "-Lotus-": the only problem is, that those files may be corrupt...which could cause even more problems
02/18/2005 20:32:48-- ["CC ***"] "Ishan Faust": oh
02/18/2005 20:33:03-- ["CC ***"] "-Lotus-": they'd have to find a part of the file that is good first
02/18/2005 20:33:23-- ["CC ***"] "Ishan Faust": ok
02/18/2005 20:33:51-- ["CC ***"] "-Lotus-": i am not sure how the files work...but can believe its going to be a huge task to do it

Donc en gros y a 3 jours c'était pas encore décidé pour le warp.
Et si j'ai bien compris charger une ancienne sauvegarde c'est pas si simple que ca, et pourrait poser plus de problèmes qu'en résoudre si une partie du fichier était corrompu..
Je ne leur conseil pas de faire cela ^^ (sinon a pu Chaos)

Seulement Remetre les Gemmes comme ils étaient , ou bien "Essayer" de les Réparer.

et puis continuer la chasse aux duplication
J'ai essayé seamus, en ouvrant 2 pages du site de EA sur les connectés et en actualisant a chaque fois j'ai pu avoir une liste de 15 noms a la fin mais bon faudrait le faire suffisament lgt et qu'aucun autre rebooter ne se connecte lorsque le 1ier rebooter se deco... donc en gros c'est pas fiable ^^

Mais pour les gem ouai ca doit pas etre dur.
SUffit de regarder les derniers log lors d un reboot, on regarde qui a activé ca gems juste avant le reboot et on le compare a d autre reboot et paf on lock et si possible on ban l ip jpense pas ca soit possible mais bon :/

Avant l'ajout --> pas de reboots.
Après l'ajout --> reboots.

IDEE : VIRER L'AJOUT !

Plus d'ajout --> plus de reboot.

JE SUIS GENIAL

Mon intelligence n'a d'égal que la stupidité d'eAcc. Ils y tiennent donc à ce point, à leurs nouveaux skins aussi illégaux que bidons ?

Hein ? Ils attendent de résoudre le bug des gemmes avant de faire quoi que ce soit ? Et pourquoi donc ? Quite à ce que les membres d'eAcc aient un doigt là où je pense, autant que Chaos marche, pendant ce temps. Avec autant de reboots, j'appelle pas ça marcher. Choisissez entre bug gemmes, ou bug gemmes+reboot (et donc +duplic) sachant qu'il n'y aura (probablement) pas de warp pour effacer tout ça.

C'est quand même pas difficile de supprimer les ajouts et de warper. L'histoire des sauvegardes corrompues, si ils sont pas capables de copier quelques Mo, ils feraient mieux de changer de métier.

On se cotise pour acheter un cerveau à ces incompétents ?

Comment ça, je simplifie ? Comment ça, y'a des éléments que j'ai pas pris en compte, et c'est plus compliqué que ça ? Ben jveux bien. Mais ça a jamais tué personne, de donner quelques explications. Ils préfèrent rester muet. Ils se trouvent interessants, à dire, du haut de leur poste à responsabilité : "Hum, nous n'avons pas encore fait notre choix" ?Nous vous tiendront au courant. Ridicule.

Notez que je ne critique ni Lotus ni Trollsnot, qui passent du temps à s'occuper bénévolement de Chaos, mais je critique le plus gros empoté que la Terre ait porté, j'ai nommé.. ah ben non inutile de donner des noms, surtout si c'est pour me faire éditer, de toute façon tout le monde voit de qui je parle... Et sachez que cet individu est payé !!! Sisi, jvous jure ! Il devrait verser de l'argent à son entreprise tellement il est nul. La seule chose qu'il sait faire correctement, c'est mettre des majuscules et des points à ses phrases sur MSN. Tiens d'ailleurs j'envisage de traduire ce post et de le lui envoyer (héhé ma candidature en tant que GM risque d'être fortement compromise )

Y'a quelques jours j'ai demandé à Gryvine si eAcc avait le droit de faire ces ajouts sur Chaos ; il m'a répondu qu'il attendait d'approfondir la situation avant de décider quoi laisser à Chaos. Mais y'a rien à attendre oO C'est illégal, il vire les ajouts, c'est tout oO. Faut que je le menace de le dénoncer à Vircom pour qu'il comprenne ?

C'est pas la première fois que je m'énerve sur ce sujet, mais les solutions à apporter sont tellement évidentes, et eAcc tellement inactif, que je me demande parfois si je ne rêve pas, ou si quelque chose m'échappe complètement.
Citation :
Publié par Severus Rogue
90 comptes lockés ?!!! Tchieu ! Je savais qu'il y avait pas mal de cheateurs, abuseurs et tout ce qui va avec sur chaos mais à ce point...
Il a pas fait d'erreur ? Il a bien locké seulement les gens qui ont abusé ?
Il y a eu des erreurs, ils se sont enflamé la mon frère irl qui ne s'est pas connecté depuis 2 semaines se reco avec un perso lock.
Un lvl 136 x4 de perdu, il avait 16M en banque mais c'est loin d'être extraordinaire.
J'espere que ce serveur va sombrer et se dépeupler suite à cette vague de lock abusif (pas pour tous hein).
Puisse Chaos dépérir et disparaitre suite à ces dernières semaines pitoyables.

----------
Cole/Arch
Citation :
il avait 16M en banque mais c'est loin d'être extraordinaire
Y a 2 raisons possibles pour un lock-out (en ce moment):

1) celle que tu invoques c'est a dire mass items/ or.

2) avoir fait reboot le serveur.

Clairement ton frère n'a pas été lock pour ses 16m...l'autre solution?
Citation :
Publié par Ishan Faust

Encore un compte avec 3-4 utilisateurs derrière et évidemment aucun n'avoue avoir dupliqué ou rebooté donc finalement on se met a accuser injustement Ea de lock abusif.

De rien.
Il y a aussi une autre possibilité de lock.

Seulement le fait d'avoir des items dupliqués sur soi.

Godzilla a acheté un Jade qui a été dupliqué par Miya de Nice (perso volé à ce moment là ? je ne sais pas)

et Godzilla a été lock rien que pour cela, et pas Miya.
Reste à savoir si c'est vraiment la seule chose qu'a fait Godzilla.

En tout cas, s'ils commencent à faire la chasse par rapport à l'id de l'item, c'est pas gagné. Blizzard à uen politique différente là dessus, ils suppriment les items dupliqués faute de locker le compte.

Donc si vous voyez

[CC Main] "Miya de Nice" : J'offre plein de jades gratos

méfiez vous (vi vi, elle parle fr sur main dans la foulée )
Citation :
Publié par Seamus Daiken
Quand il y a 5 ou 6 reboots à la suite avec seulement 30 personnes de connectées, ça doit etre facile de griller les dupliqueurs nan ???
Je n'y connais rien, mais sa me semblerais logique que oui, que se soit plus facile.
Citation :
Publié par Arch -CnR
J'espere que ce serveur va sombrer et se dépeupler suite à cette vague de lock abusif (pas pour tous hein).
Lock abusif ? Moi ce que je trouve encore plus abusif c'est de voir sur le site de Eacc dans la liste des connecté un certain "Hunshot Helmunt".
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne a ce sujet ?
Le perso Hunshot a eu ses gemmes rebutées. Ensuite, le perso a été vendu (l'acheteur n'était pas au courant de cette histoire). Donc now c'est quelqu'un d'autre qui le joue.
Citation :
Publié par Ishan Faust

3) avoir usé du bug gemmes, ou essayé de le faire.
4) utilisation de nombreux autres bugs qui passent inaperçus car tellement utilisés. (genre pour passer le laby invi en s'aidant d'un ptit coffre)
Citation :
Publié par Deadstar
Lock abusif ? Moi ce que je trouve encore plus abusif c'est de voir sur le site de Eacc dans la liste des connecté un certain "Hunshot Helmunt".
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne a ce sujet ?

Oui assez incroyable car j'ai cru comprendre dans un post qu'il avait été lock par...un GM qui n'a pas eu le temps de devenir GM.
Je l'ai vu également, et cela me conforte dans l'idée que ce serveur c'est devenu n'importe quoi.
C'est allucinant.
Citation :
Publié par Drachen
Les items dupliqués n'ont pas une étiquette spéciale sur le dessous, hein. Ou alors on m'a mal renseigné.
On t'a mal renseigné. Chaque items a une ID, si tu duplique un item il aura la même ID que l'original.
Donc il est théoriquement possible de savoir si un items est dupliqué ou pas.
Et l'or ? chaque petite pièce a un numéro marqué dessus ?

Et pour les popos, qui sont des items comme les autres, ça marche pareil, ptit numéro sur le bouchon, à coté de la date de péremption ? Il doit se créer 10 000 popos par heure sur chaos, à chacune est attribuée un numéro différent ? Et les numéros des 7 342 popos popos bues par les Chaossiens, ils sont re-utilisables pour des nouvelles popos une fois que l'item a disparu de la circulation ? Donc à chaque création de popo le jeu vérifie la liste des ID de tous les items du jeu (yen a un ptit paquet, hein, y compris les items des mules qui ont pas été connectées depuis 2 ans) pour pouvoir assigner un nouvel ID ?

Je sais pas trop comment ça marche, mais un tel système me parait non seulement inutile (me dites pas que Vircom avait prévu ça contre la duplication, hein), mais en plus beaucoup trop pénible pour le serveur ; faire, chaque seconde, 20 requêtes dans une liste de quelques millions d'ID, j'y crois pas.

Mais peut-être que ça ne marche pas du tout comme ça, dans ce cas expliquez moi

Pour moi, une popo serious, c'est une popo serious. Elles ont le même ID, dupliquées ou non.
bon ben si ca marche comme ptang l'a dit sufit d acheter un max de popo de pas les boire et a un moment le serveur aura atteind son max d id donc il va planter, voila la solution de plantage des cheaters qui ont foi en l avenir
Citation :
Publié par Drachen
Et l'or ? chaque petite pièce a un numéro marqué dessus ?

Et pour les popos, qui sont des items comme les autres, ça marche pareil, ptit numéro sur le bouchon, à coté de la date de péremption ? Il doit se créer 10 000 popos par heure sur chaos, à chacune est attribuée un numéro différent ? Et les numéros des 7 342 popos popos bues par les Chaossiens, ils sont re-utilisables pour des nouvelles popos une fois que l'item a disparu de la circulation ? Donc à chaque création de popo le jeu vérifie la liste des ID de tous les items du jeu (yen a un ptit paquet, hein, y compris les items des mules qui ont pas été connectées depuis 2 ans) pour pouvoir assigner un nouvel ID ?

Je sais pas trop comment ça marche, mais un tel système me parait non seulement inutile (me dites pas que Vircom avait prévu ça contre la duplication, hein), mais en plus beaucoup trop pénible pour le serveur ; faire, chaque seconde, 20 requêtes dans une liste de quelques millions d'ID, j'y crois pas.

Mais peut-être que ça ne marche pas du tout comme ça, dans ce cas expliquez moi

Pour moi, une popo serious, c'est une popo serious. Elles ont le même ID, dupliquées ou non.
Ouais c est ca le bon plan , tu duplique de l'or et tu le redonne aqqun que taime pas , et il se fait locker
Je n'y crois pas non plus à l'ID attribué à chaque item.

Lorsque tu as 180 potions sur toi, elle sont bues dans un ordre chronologique précis dépendant de leur ID ? je comprends pourquoi je plante mdr
Cette histoire d'ID j'y crois pas trop. Assigner des numéro ID à chacun des objets de ce jeu, ça fait beaucoup, même en supposant que ses chiffres soient réutilisables.

EDIT pour Ex-Voto : bah alors? 123/2 Oo tu me déçois mon ptit math sup/ math spé

J'en sais rien pour les pieces d'or et si les popos sont bus dans un ordre chronologique d'ID, mais le jeux ne pourrait pas marcher si les items n'avait pas une "identité electronique", les pnjs aussi on des ID, ainsi que les pj...
Et non le serveur ne peux pas atteindre son max d'ID c'est comme si tu disais que le serveur peut atteindre son max d'or. Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés