[Chaos] La reponse de Gryvine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brian Molko
ça reboot encore mais trés rarement, c'est les ancien reboots ^^ et non pas les reboots qui passe nous dire coucou tout les 10 mins.
Nan là c'est pas toutes les 10 minutes, mais toutes les 30 secondes.... Et après ils prétendent avoir tout arrangé....
c parti pour les reboots sa reboots toutes les 5 sec ou 30 sec ou 2 minutes .... une foi sa a duré 5 sec meme pas le temps de tuer grott -_- ! c un mec ou le serveur a votre avis ?
Citation :
Publié par Syna/Satyre
Traduction en gros : Remarquez que depuis que nous avons locker les tricheurs le nombre de crash/reboot a été énormément réduit

Nous prenons actuellement les étapes suivante.

1) trouver et locker les tricheurs

2) évalue les dégâts causé sur l'environnement de jeu
( actuellement Nous ne planifions pas de faire un retour en arrière )

3) Prendre des mesure pour empêcher la tricherie a l'avenir

-------------------------------------------------------------------------------------

Donc en gros on a perdue une semaine de jeu en attendant un warp imaginaire ... Merci quand meme a ea le bug gem n'existe plus et + de 90compte on été locker et c'est pas fini

Quand au gm/modo apparemment ils arrivent bientôt

Et Trollsnot pas supérieur de Gryvine mais de Mystry.
Citation :
Publié par Drizzt Elros
Harvester...
Je doute que OU j'ai xp en etant x4 jai besoin de CA en plus ^^
Je parle pas forcemment de toi, mais des gens qui ne tiennent pas seul chapas par exemple, le pouvaient grâce a ce bug. Licher avec 50 de ca en plus, ça aide, donc il profitaient d'un bug.
Citation :
Publié par L4x4t0r
c parti pour les reboots sa reboots toutes les 5 sec ou 30 sec ou 2 minutes .... une foi sa a duré 5 sec meme pas le temps de tuer grott -_- ! c un mec ou le serveur a votre avis ?
Je croyais que ça rebootait plus
Citation :
Publié par The Liberator
Wahou! Vive eA et Gryvine! Ici chaos reboot toutes les 3 minutes depuis que jvien de me co ! Genial ! Vive chaos.
haaaa il a avoué !! il fait reboot le serveur !!! mais lockez le ! lockez le !!

Le bug gems a été fixé sans même que Trollsnot soie au courant, il ne savais même pas comment les gens ont pu faire reboot le serveur en masse.

Je lui ai dit comment faire.

les gems qu'il avaient réparé il y a une semaine, ont causés ces reboots, lorsqu'on essayait de faire le bug amu (même si cela ne fonctionnai plus) le serveur crashai a tout les coups.

Mais apparament Gryvine a du modifier une 2eme fois ces gems, donc il n'y aura plus de reboot à cause de cela, et il n'y aura plus de bug amu.

Il reste maintenant quelques choses à régler :

- Trouver ceux qui ont profité du bug pour dupliquer,
- Savoir comment certain reboot ont lieu (les reboot qui se font rare je parle, ceux qu'il arrive 2 fois par jour grand max)

Edit : Up !

merci de nous dire comment reboot le serveur gros boulet irl et le bug gems toujour pas reparé et sa reboot toujour autent vous ete bete a croire se que tout le gens dise -_-
Citation :
Publié par Devil Mysth
Donc décidément les reboots sont créés par une bande de gueux... de trous quoi. C'était pourtant stable auparavant.

@gege : tu connais EDIT?

EDIT ? ... piafff ? Oui je conais mouahhahahahaha

Nan je vois pas de Quoi/Qui tu parles.
*Regarde son titre* Ahhhh... ok. Je comprend mieux pourquoi t'as pas percuté

PS : quelqu'un peut me donner un site avec des chansons de kiss? Autre que lemoilochly.free.fr

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés