Drizzt Elros

Dernières publications

RSS
19 February 2005 à 19:11 - Messages
Ari jou toujours ( c ma grand moman ) mais elle est rarement la... Lire la suite
19 February 2005 à 18:40 - Messages
19 February 2005 à 18:14 - Discussion
J'arriver pas a avoir le fichier :French.elng quelqun pourrait til me lenvoyer? en me mp plz? ou sur msn ? Lire la suite
18 February 2005 à 17:44 - Messages
MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHj'ai xpppppppppppppppppppppvousa vez rit :Det now vous le regretter!... Lire la suite
Harvester...Je doute que OU j'ai xp en etant x4 jai besoin de CA en plus ^^... Lire la suite
16 February 2005 à 22:36 - Messages
mwa jaimais bien deesse sup elle etait geniale :djetais suppris en apprenant ki ct lol ^^mais moi jaimais bien personellement... Lire la suite
15 February 2005 à 15:47 - Messages
Timid est passer hier soir pr nous dire qu'il yu aurait surement un warp de 2 semaine et que les locker resteront lockervoila p... Lire la suite
Nan ske aji dit c pas une fake ²²²²c ska dit timid hier soir vers 3H du matr (fr) si jme goure po Iron moi jperd + de 80 lvl et... Lire la suite
14 February 2005 à 17:48 - Messages
Contre le warp...1: les honnetes qui ont continuer a xp normalement seront degoute (32 lvl pr linstant +quete Zo+ quete crim ..... Lire la suite
Quand certainbes personnes disent ce qui ont xp avec double CA (bug de lamu) c degueulasse...Perso jai xp avec ou ss bug CA sa ... Lire la suite
oéenfin reflechit aussi pq on a continuerLes gm ? jle est jms vu faire kkchose de constructif...Alros perso ji croyais pas o wa... Lire la suite
14 February 2005 à 13:26 - Messages
Personellement moi jai acheter un mad :DMais c pas un dupliker :denfin jpense pas connaissant la personne :Dmais jai vu des gen... Lire la suite
13 February 2005 à 13:23 - Messages
huhuhuhu mdr irl kwat trop un boulet irl squall arrete de diffamer cette hirstoirede 1 jetais meme po a Lhc pas paskje ta copin... Lire la suite
12 February 2005 à 17:02 - Messages
Je vous fais part de mon opinion... Alors le temps qu'il regle tout les bugs et pb yen a jusqua facile mardi ou mercrefdi en et... Lire la suite

Jeux

Drizzt Elros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drizzt Elros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drizzt Elros n'a publié aucune critique de jeu.