[Chaos] Pour ou contre un warp?

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre un Warp de 1 semaine ou plus ?
Oui 64 70,33%
Non 27 29,67%
Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement je suis contre car je trouve qu'il est trop tard pour revenir en arrière. Beaucoup ont continué l'xp ou leurs quêtes et se verraient contraint de tout recommencer.

De plus tous les objets duppliqués pourront peut être baisser le nombre d'indrops.

Quant aux scalps duppliqués, bah tant pis, certains ont été punis, les autres ont eu de la chance (ils n'en auront peut être pas tout le temps). Enfin il y a eu tellement de tricheurs avec le bug des gemmes et autres bugs, que quelques scalps duppliqués ne méritent pas un warp.
Contre le warp...
1: les honnetes qui ont continuer a xp normalement seront degoute (32 lvl pr linstant +quete Zo+ quete crim ...)
2: les malhonnetes continureront toujours...beaucoup seront locker les autre non mais sa change kwa les scalps dupli.? combien on du utiliser le bug amu pr solote la liche ou pr xp comme des fou 4 eme ile ? sa changera rien
3: il est tro ptard yen a encore pr 2 ou 3 jours avt kils se decident a le faire...
Franchement ya dja assez de connerie sur le serveur alors des items dupli en plus ou en moin ?puis avec sa tt le monde sera ekip alors ce ki ont pas dupli retrouveront des items forcement ...
C'est pourri mais c chaos c comme sa et sa changera po
Je n'ai, personnellement pas XP depuis que j'ai eu connaissance des troubles sur le serveur.
Pour ce qui est du warp cela m'est dans l'ensemble égal mais peu etre est ce un mal necessaire pour rendre sa stabilité à notre serveur (l'informatique c jamais loin d'etre toujours aussi facile et évident qu'on pense)

Erf je me rend compte que l'intitulé du sondage est pas terrible :
Oui = Pour
Non = Contre
Citation :
Publié par Sid Vicius
Personnelement je suis contre car je trouve qu'il est trop tard pour revenir en arrière. Beaucoup ont continué l'xp ou leurs quêtes et se verraient contraint de tout recommencer.
Et beaucoup j'imagine que ça t'inclus ? Sinon tu t'en foutrais royalement que les autres aient pu xp. On vous a prévenus, venez pas pleurer quand et si ça warp.

Citation :
Publié par Sid Vicius
De plus tous les objets duppliqués pourront peut être baisser le nombre d'indrops.
Faux. Les indrops ont plein d'items, ils s'en battent les steaks comme dit Devil. Leur but c'est 's'enrichir sans rien risquer'.
De plus, les équipés de hier seront indrops demain, car ils seront dégouttés d'avoir 5 full équip honnêtement acquises pendant que d'autres en auront dupliqué une centaine et les lâchent pas.

Citation :
Publié par Sid Vicius
Quant aux scalps duppliqués, bah tant pis, certains ont été punis, les autres ont eu de la chance (ils n'en auront peut être pas tout le temps). Enfin il y a eu tellement de tricheurs avec le bug des gemmes et autres bugs, que quelques scalps duppliqués ne méritent pas un warp.
Tu le dis toi-même, il y a eu beaucoup de tricheurs. C'est vrai quoi autant se résigner à laisser les tricheurs tricher. C'est bien plus facile de contourner le problème plutôt que d'y faire face.

Et les quelques scalps de comptent en dizaine de milliers. Donc je te dis pas les persos qui vont monter en 2 jours.

Bien sur, je ne fait que répondre à ton texte. Il y a moultes raisons pourquoi un warp est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E. J'vais en citer qu'une, ça m'emmerde de me répéter tout en répétant ce que d'autres ont déjà répété X fois : l'économie. Simple exemple, l'amu héros, tu crois que ça va valoir plus de 500K ?

Avant tu campais de l'océ, t'avais une amu et tu te disais : merde ! la big rentrée d'argent !
Là ca va être : roh ptin faut je mule offline.

Sinon, il y aura un écart de puissance entre les persos, du fait que certains vont pouvoir dropper 20x et toujours être full, tandis que d'autres, qui n'ont pas triché, vont devoir se contenter de +2 et sans amu héros.

Bref, à chier.
Pas eu le temps de répondre avant Fatal Fury, il serait inutile que je répète ce qu'il a dit, c'est exactement ce que je pense.

J'ajoute aussi que, si un warp ferait perdre pas mal d'xp à des gens honnêtes* (mais stupides) qui ont xp pendant cette semaine de reboot, il aurait le mérite de réparer tous les bugs du nbs qui ont eu lieu.

Maintenant, peut-être que ceux qui sont contre le warp ont eu quelques rentrées d'items ou d'argent, ces derniers temps, et qu'il serait dommage que tout ça soit perdu

* enfin, honnêtes.... xp avec le double de la CA habituelle, j'appelle pas ça honnête. De toute façon je comprends pas comment l'xp a été possible, vu que ça rebootait toutes les 5 minutes.

PS : j'ai supposé, pour le sondage, que "oui" signifiait "pour le warp". [edit] ah bah j'ai bien fait, merci isawa [/edit]
Pour, parce que comme il a été dis qu'il y aurait un warp certains n'ont pas joué vu que ca servait à rien.

Donc ne pas faire de warp avantagerais les dupliqueurs et ceux qui ont joué alors qu'ils savaient qu'il y aurait un warp.
De plus ca defavoriserais les nombreux à avoir eu le bug du NB, ca irait à l'encontre du travail de trollsnot et bien sur ceux qui ont écouté ce que disait nos amis les GM.
POUR.

Deja g eu l'intelligence de stop T4C pdt periode de reboot, pour 2 raisons:

. Comment tu aimes xp avec des reboots en boucle.

. Puis on ns a dit qu'il ya bcp de chance pour un warp.

Tout ceux qui ont eu la betise de continuer ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme .
Citation :
Ce sondage se termine le 21/02/2005 à 16h04
On est le 14 et je ne peux pas voté ²

Warp ça ferait un peu le ménage mais ce ne serait pas super utile vu que le warp ne fera jamais disparaitre les items qui sont sur mule depuis pas mal de temps que tu son chiffre en 100n de Millions d'unitée.

Un Wipe par contre le serait pour bien nettoyer les mules de certain.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Warp ça ferait un peu le ménage mais ce ne serait pas super utile vu que le warp ne fera jamais disparaitre les items qui sont sur mule depuis pas mal de temps que tu son chiffre en 100n de Millions d'unitée.
Si ca warp d'une semaine, tout le monde reviendra en arrière donc les items que tu avais sur mule avant les mass duplik ne disparaîtront pas. C'est seulement les item qui ont été mass duplik durant cette periode qui seront delete par le warp.

Edit: Mon coupaing Quester va t'il disparaitre ?
Quand certainbes personnes disent ce qui ont xp avec double CA (bug de lamu) c degueulasse...
Perso jai xp avec ou ss bug CA sa changeais rien vu ke jxp a larmlet...(caled,couloir,nsalle 1 ) etc...
Ce qui serait pas mal c des rendre les lvls a ce qui sont honnete ^^
mais bon fo pas rever on est jamais recompence de notre honnetete
alors on se repete encore et toujours
Merci les **** dabuseur de ****** ;
Pour bien évidement.

Y a deux trois petits rigolos qui ont pas capté qu'on leur demande pas de choisir entre un retour en arrière de 1 semaine et une remise a zero totale, mais bien entre un retour en arrière de 1 semaine et la situation actuelle.

A part ca j'ai meme pas envie de répondre tellement les motivations des antiwarp sont évidentes.
Y a vraiment des cas sociaux sur ce serveur. Et vous osez encore vous plaindre alors qu'on vous a prévenu moultes fois qu'un warp était la solution numbeur ouane des GMs d'eAcc? Est-ce qu'on vous a pas mis en garde sur le fait que l'xp que vous feriez serait sûrement vaine? Moi qui était au bout de mon accès zo, je l'ai bien arrêté étant donné que je n'avais pas vraiment envie de faire une quête qui semblait pouvoir être réduite à néant par un flashback. Alors honnêtement vous n'avez qu'à vous en prendre à vous si vous risquez de perdre votre xp etc...

PS : vos arguments sont aussi vides que ma bouteille d'eau *regarde le cadavre en plastique de sa bouteille*.

Perso jsuis contre car bon les item duplik osef lec mes les droperont c tout benef

Il suffirait de faire surtt des lock out des scalpeur et ça seré pas genant pour moi

De plus quel utilité dun warp sachant que le serveur continu tjs de reboot??? Hé oui a linstant encore un fabuleux reboot donc jaimerais savoir lutilité dun warp si les reboot continue apres , apart faire chier ceux qui ont joué normalement ; de plus connaissant Ea ils sont capable de fair e ce warp dans 1 mois donc bon je prefere men passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés