[Chaos] Pour ou contre un warp?

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre un Warp de 1 semaine ou plus ?
Oui 64 70,33%
Non 27 29,67%
Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Je crois que l'on peut faire une croix sur un warp. Cela pour plusieurs raisons :
  1. le temps... on ne met pas autant de temps pour prendre puis appliquer une telle décision.
  2. la MAJ, ce qui sous entend également que Ea semble se ficher de possibles représailles de Vircom
  3. GM ig qui fait renaître x4 des persos... Si un warp était envisagé, ne serait-ce qu'envisagé... ils ne feraient pas ça.
J'ai envoyé un mail à Trollsnot, juste pour avoir des infos. Je n'espère une réponse qu'à 50% mais on verra bien...
Trollsnot ne te dira rien car c'est pas lui qui décide et je pense que son influence sur Mystry n'est pas énorme.

Si ya toujours pas eu de warp d'ici samedi, moi, je recommence a xp. >_<
Citation :
Publié par Deadstar
Trollsnot ne te dira rien car c'est pas lui qui décide et je pense que son influence sur Mystry n'est pas énorme.

Si ya toujours pas eu de warp d'ici samedi, moi, je recommence a xp. >_<
Trollsnot est le supérieur de Mystry donc déjà là il décide plus qu'elle. Trollsnot ne dira rien car lui non plus il n'est pas sûr. Une fois le problème des warps réglés, il y aura probablement un warp, voir peut-être avec des chances très minimes, un wipe.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Trollsnot est le supérieur de Mystry donc déjà là il décide plus qu'elle. Trollsnot ne dira rien car lui non plus il n'est pas sûr.
Si il attend d'avoir vérifié tout les logs (pour éviter de nommer un nouveau Gm ayant dup) pour warper le serveur on est pas sorti de l'auberge.
Citation :
Publié par Iron-
Ski serait sympa c un wipe comme sa tout les compte et item dup disparaisse et tout le monde campe arakas ak leurs fracas
Vu que toi tu n'est pas capable de monter un perso seul, je ne vois pas a quoi ca t'avancerai...
-Trollsnot- est passé sur Chaos il y a 20 min.
il en ressort ça une fois trié :
Citation :
02/18/2005 00:20:17-- ["CC Main"] "Faller Comet": Hi all. -Trollsnot-, will there be a warp or not ?
02/18/2005 00:20:20-- ["CC Main"] "-Trollsnot-": still unknown, we have to fix the warping problem before Gryvine will decide
02/18/2005 00:21:23-- ["CC Main"] "Lampiao": Trollsnot may you clear it to all, the server wont reset? when it fix we may have just a warp right?
02/18/2005 00:21:56-- ["CC Main"] "-Trollsnot-": That is still unknown

02/18/2005 00:23:27-- ["CC Main"] "Ao-": u progress in fixing the reboot problem?
02/18/2005 00:23:48-- ["CC Main"] "-Trollsnot-": we are trying, but we still do not know how it is being donew

02/18/2005 00:27:49-- ["CC Main"] "Lampiao": you got locked because you cheated
02/18/2005 00:28:19-- ["CC Main"] "Mage Archelune": no back if you have duplik when the server have crash many time
02/18/2005 00:28:22-- ["CC Main"] "-Trollsnot-": there has been no decision on that either, but if they are returned, the will likely be penalized
02/18/2005 00:28:44-- ["CC Main"] "Jevelz": penalized huh other meaning plz?
02/18/2005 00:28:53-- ["CC Main"] "-Trollsnot-": they will lose something
02/18/2005 00:29:04-- ["CC Main"] "-Trollsnot-": might be gold or items or levels or rebirth
02/18/2005 00:29:08-- ["CC Main"] "Mage Archelune": (items 1.25 maybe ^^)
02/18/2005 00:29:09-- ["CC Main"] "Cirdan": I agree with that

02/18/2005 00:31:06-- You said: Troll, is it possible to remove all add ons without warp, technically
02/18/2005 00:31:24-- {-Trollsnot-}":" yes, but Gry will not
02/18/2005 00:31:38-- {-Trollsnot-}":" I have asked him to do it

02/18/2005 00:31:13-- ["CC Main"] "-Trollsnot-": The thing that would help the most is for us to know exactly how they reboot the server to dupe so we can stop it

02/18/2005 00:34:53-- You said: will say that on french online game forum, we need informations. And just to know that no decision is taken is an information, thank you
02/18/2005 00:35:07-- {-Trollsnot-}":" you are welcome
Ca confirme ce que disait Volrath, pas de décision prise et c'est à la convenance de Gryvine une fois que les problèmes de reboot seront fixés.
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
-Trollsnot- est passé sur Chaos il y a 20 min.
il en ressort ça une fois trié :

Ca confirme ce que disait Volrath, pas de décision prise et c'est à la convenance de Gryvine une fois que les problèmes de reboot seront fixés.
J'me demandais. Si tous les dupliqueurs sont lockés, un warp est vraiment utile? M'est avis que Gry va se le demander aussi
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
J'me demandais. Si tous les dupliqueurs sont lockés, un warp est vraiment utile? M'est avis que Gry va se le demander aussi
Facile de dupliquer avec des mules et ensuite transférer sur d'autres comptes sans tricher, en laissant les premières mules vides se faire locker.

Faut un warp pour détruire les items dupliqués et laisser les tricheurs lockés.
Citation :
Oui un warp est vraiment utile. Il faudrait quelques semaines/mois seulement pour traquer une 50aines d'amulettes des héros dupliquées et ensuite éparpillées. Donc il restera toujours beaucoup d'items dupliqués. Ensuite, il y a ceux qui ont profité des reboots pour les coffres oracle, les woodland créées par le pnj et les bug du nioubi.
N'empêche plus le temps va plus j'ai des doutes. Cette histoire est tombée bien AU MOMENT où je suis en vacances et où je me mets à xp. Et j'allais partir dans ma lancée. Now avec l'arrivée des cours je pourrais plus beaucoup jouer et si j'ai pas un 15 en math de moyenne ce trimestre plus du tout... aie aie aie. Un warp est-il vraiment réalisable? c'est un peu osé de warper sur 9 jours (je crois que ça s'est passé mercredi soir) . Mais bon... espérons.

Citation :
J'ai eu le même raisonnement et c'est pour ça que j'ai un peu rejoué histoire d'avancer. Si ça warp, je refais mais c'est pas monstrueux. Si ça warp pas, j'aurai au moins fait ça
En plus de ça, -Lotus- a fait renaître 3 ou 4 persos hier. A quoi bon si ça warp?
C'est vrai que ça commence à faire un petit moment que cette décision à été envisagée alors faire un Warp maintenant c'est trop tard même si je suis contre le duplic' etc..
Il aurait fallu exécuter ce Warp dans les 2-3 jours au grand maximum qui ont suivi la proposition..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés