[Chaos] Pour ou contre un warp?

Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre un Warp de 1 semaine ou plus ?
Oui 64 70,33%
Non 27 29,67%
Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Jorha je ne critique pas les fautes d'ortho ect... mais les miennes sont bénignes et sont sans grave répercutions sur la lecture de mes textes comparer à des trucs du style : oué ya u warp de prev faut pas xp all.

Et Jorha, oui au debut je ne met pas uniquement les phrases avec warp mais plutot a partir de cette phrase :
pour en revenir au sujet je vais juste mettre les phrases qui ont le mot warp

Et quand bien même, je vois pas le rapport avec le fait qu'on les est avertit ou non

Qui plus est, tu fais le malin mais quand je regarde tes messages précédent, j'ai envi de te dire de faire un effort aussi avant de l'ouvrir
le coup de yeule du jour.
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
non c'est sûr, personne n'a prévenue que sa aller Warp :

-02/10/2005 08:32:25-- ["CC Main"] "-Trollsnot-": ok, i have to go look things over, "please" let me know if you find "any" info about items,spells, gems ect warping server. Gm
[...]
Le but n'est pas de faire une résumé de tout ce qui a était dit mais de bien faire comprendre aux raleurs qui ont xp que ce n'est pas la peine de prétendre qu'ils n'étaient pas avertit. Et tu semble être le style de personnes qui justement ont la fleme de lire une phrase et donc ne serait pas au courant de l'actualité et qui viendraient raler apres

Et si je n'avais trié, tu aurais plus de 5000 lignes pour ces 4 à 5 derniers jours
Pfff fraanchement lourdo.. sa sert a quoi tout sa? oui yen as qui jouent, oui yen as qui on même reborn.. et alors ?
Prévenu, sa oui sa commence a être saoulant mnt.
Des résultat de source sûr? jusqu'à mnt, rien.(parts des lock out, se qui est déjà très bien .)
Toute cette histoire saoul, je joue, je me prend un warp ou un wip ou même un bug du NB mnt rien a faire.
Apres la psychose duplikata viens l'intox.
Sa fait déjà une semaine que sa dure, je joue avec un risque de me prendre une claque et de voir retour en arrière d'une semaine (ou plus mnt), mais je joue , car la c'est un peu du foutage de yeule quand même.. pas de réponse d'eacc..

Voilà, c'est tout et sa fait du bien.
Mais colombre t'es complètement addict à T4C! Tu vois le serveur foire mais au nom d'Artherk je comprend pas ta mentalité! Arrête donc! Ou si tu peux pas te passer de jouer joue mais arrête de te plaindre c'est gavant!
__________________

Citation :
yes, maybe a 24 h reset back
ouai, et le warp ils ont confirmé qu'ils allaietn le faire sur 7 jours 4 jours après cette conversation monsieur "on vous avait prévenu" ....
a AUCUN moment il n'a été question de rest de 8 jours, donc normalement, 24h après cette conversation, ca voulait dire qu'ils ne warperait pas. .. c plus logique que de se dire "ils avaient dit qu'ils warperaient de 24h, ca fait 5 jours ca veut dire qu'ils vont warp 8 jours" ..

franchement, je capte pas certaines personnes qui ont l'impression d'etre logique mais qui disent des trucs qui vont a l'encontre de leur argumentation Oo
Citation :
Publié par Lynx-d'apo
ouai, et le warp ils ont confirmé qu'ils allaietn le faire sur 7 jours 4 jours après cette conversation monsieur "on vous avait prévenu" ....
a AUCUN moment il n'a été question de rest de 8 jours, donc normalement, 24h après cette conversation, ca voulait dire qu'ils ne warperait pas. .. c plus logique que de se dire "ils avaient dit qu'ils warperaient de 24h, ca fait 5 jours ca veut dire qu'ils vont warp 8 jours" ..

Ca fait 3fois que je relit attentivement, je comprend rien du tout, pas un mot...
Ca veut dire quelque chose, au moins ? :/

Je suis endormie mais y'a des limites, je comprend rien
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mais colombre t'es complètement addict à T4C! Tu vois le serveur foire mais au nom d'Artherk je comprend pas ta mentalité! Arrête donc! Ou si tu peux pas te passer de jouer joue mais arrête de te plaindre c'est gavant!
Lol, désolé mais ta pas compris je crois, pas grave .

Juste pour dire, c'est long toute cette histoire, et je vois tout le monde rejouer 'normalement' .. il y aurais pas de l'intox dans tout cela?

ps: je sais que j'adore me plaindre, mais la je crois pas que je le faisait ^^ car j'écris que je joue quand même mais que je suis prévenue du risque , voilou .
Il reste encore des petits **** :

02/15/2005 20:59:59-- ["CC Francais"] "OuneD Trollsnot": Je file a tous ceu ki veul Des prgamm pr scalper a distance, parler o pnj k'on souhaite, allez en senti en 3sconde (only seraph) et beaucou plus, me wisper c tt!!!!!

A croire que certains prennent un malin plaisir à pourrir le serveur.
Pas venu depuis vendredi. Rimait à rien de se connecter 15 min et que ça reboot. Que ce soit de 8 jours, 10 ou 15 selon leurs sauvegardes, ce sera toujours mieux. Le principal étant que le serevur soit stable, la duplication reset... le bug gem 1 sera corrigé plus tard avec l'ET plutot qu'avec ce patch avec les codes sources... on l'a attendu plusieurs mois, on peut encore attendre un peu... non?
Pourquoi aurait t'il l'intention de faire un warp si ils viennent de mettre des nouveaux ajouts ? (ajout de nouveau skin il y a quelques minutes)

Ya un truc que je saisi plus là...
Citation :
Publié par Deadstar
Pourquoi aurait t'il l'intention de faire un warp si ils viennent de mettre des nouveaux ajouts ? (ajout de nouveau skin il y a quelques minutes)

Ya un truc que je saisi plus là...
Car Chaos a été update avec les codes sources qu'il ne devait pas avoir, il se prend donc les mêmes updates que le serveur Play. Donc peu importe les ajouts sur Chaos à l'aide des codes sources, faut s'attendre à les voir disparaître.

Sinon, totalement pour un warp, ou un wipe, aucun intérêt de jouer sur ce serveur maintenant qu'il y a full items dupes (Je sais c'était déjà full items dupes, mais là ça déborde²).
Ah! Deadstar! J'ai une théorie foireuse! suis fort en théories foireuses!! Cette MAJ serait peut-être pour donner envie à des daltoniens ou des gens ayant des problèmes tri-chromatiques ( moi ^^entre certaines gris et bleus ) d'aller jouer sur Play et de payer un compte! Sérieusement, je n'en sais franchement rien. C'est peut etre comme le dit Kalnia une MAJ automatique puisque le serveur est lié aux MAJ créés avec les codes sources...

@kalnia : en tout cas, ça se voyait moins pour la duplication ou du moins, elle était assez vieille et ceux qui en avaient profité n'étaient plus ou moins là.
Y'en a trop marre là.

Question très sérieuse: Comment ça coûterai de racheter le serveur Chaos à Eacc ? (en dollars). Si Chaos représente si peu aux yeux de Eacc je vais faire une offre moi.
Citation :
Publié par Brian Molko
le serveur coute rien, c'est la licence qui coute chez auprés de Vircom.

Elle est environ de 60000 Franc (ui j'ai du mal en euro ) par an.


Chui contre ton avatar et ton pseudo aussi (désolé du flood mais ca m'énerve de voir l'image de mon idole dégradée par ce genre de personne )
Contre. Ils scrute déja les log a fond pour la duplik...en meme temps un regard sur l'exp en zone liche et voila tout y est...tout le monde est content non?

-Pour les item coffre: Tant mieux l'économie va p-e rouler un peu plus. De plus fallais quand meme fight pour avoir certains...

-Pour les nb qui ont fais un lvl en 10 min de moins grace a la double CA de la ceinture: Tant mieux vous avez un peu connu ce que les gens ressentais en flodant amu.

-Au fait sur beaucoup de post on dit: Baah ! Comment exp quand sa reeboot au 5 min...Euh y avais des periode de 3h-5h stable a tout les jours et a quelque reprise.

Autrement dit: Pourquoi Warp: Faciliter la job au gm...
Pas Warp= Plus de job, aucune injustice.

Ces nouveaux gm sa vient...c'est pas mal la qu'ils doivent sortir leur cape, sauter du toit pi nous sauver! (Ah sa fais pas sa un gm...arg)

N'empeche on a de jolie fleur Oo *Trop mdr du temps gaspiller* 3:p
__________________
-Parfois une bête, tantot un homme censé, c'est l'histoire de ma vie-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés