[Chaos] La reponse de Gryvine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harvester
Je parle pas forcemment de toi, mais des gens qui ne tiennent pas seul chapas par exemple, le pouvaient grâce a ce bug. Licher avec 50 de ca en plus, ça aide, donc il profitaient d'un bug.

Etant donné que la ceinture donne eactuellement tjs autant de CA je pense pas que c'est un bug et que sa restera comme ça vu que lorsqu'apres un reboot les gems donné le double cela a vite été reglé alors je ne consideré pas que c'est un bug et perso jvois pas trop ske sa change 20 A 30 Ca en plus pour xp oué le nb lvl 20 tient chapa han c grave!!!!
Ces reboots me font pétés un cable là...
Sa va peut-être faire 5 fois que je refais le même chemin pour revenir a zéro au bout de 5 minutes... Sa devient agaçant... Les mecs qui dupliquent sont ultra bêtes, ils vont se faire locké, à quoi donc sa sert de continuer ?!
Ces reboots me font pétés un cable là...
Sa va peut-être faire 5 fois que je refais le même chemin pour revenir a zéro au bout de 5 minutes... Sa devient agaçant... Les mecs qui dupliquent sont ultra bêtes, ils vont se faire locké, à quoi donc sa sert de continuer ?!
Jef si tu veux arrêter les reboots, vas dire a ton frère d'arrêter de down

Et vive les reboots c'est super marant, defois j'arrive même pu a me connecté
Citation :
Publié par Lim Dul
Le serveur peu ratteindre 140 personnes ou ces reboot on definitivement tué le serv au fait ?
Avec les 90 compte loqués le serveur tourne à 90 personnes connecté les heures de bonne fréquentation.
C'est pas les reboot qui ont tué le serveur, c'est la connerie profonde de ses joueurs.

Citation :
Publié par The Liberator
T'es pas locké toi ?
Un modo loké ? Ou ça ?
depuis le debut j etait casiment sur qui allé pas warp deja faudrais qu il save comment fair ou bougé plus vite et en repensent a l année derniere ils n ont pas bougé non plus donc bon
Je pourrais être très en colère contre Volrath car son annonce m'a fait perdre 9 jours durant ces vacances pendant une période critique dans ma life itg mais non! Je ne lui ferais pas de remarque

Juste un grand coup de genou dans la colonne vertébrale

Même si ce qu'a dit Vovo n'est pas arrivé, vaut mieu le croire que d'avoir xp comme un fou puis paf Warp... Il a prévenu que c'étais pas sûr.
De toute avec tout les reboot c t impossible d xp
Pas impossible, mais faut avoir les nerfs solides.. et aussi être un peu droguer a T4C .
mdr les gens qui disent "si tous les cheaters sont lock on va etre peu nombreux snif" ...

mais vous etes fous ou quoi ?

qu'ils crèvent tous ces sales cheaters ... et bon débarras...
Citation :
Publié par Lynx-d'apo
mdr les gens qui disent "si tous les cheaters sont lock on va etre peu nombreux snif" ...

mais vous etes fous ou quoi ?

qu'ils crèvent tous ces sales cheaters ... et bon débarras...

L'occasion fait le larron. Y'a pas eu des chialages ? => Ouais j'ai duplique, mais c'est pas ma faute, tout le monde le faisait, j'me suis dit allez un peu aussi, c'est pas grave, ils le font tous, sinon mes ennemis en profitent pas moi.

Enfin bon, y'a que moi pour reconnaitre ce genre de trucs, vous êtes plutôt => J'ai été locké passke j'ai mulé pendant un reboot ! J'ai pas fait exprès, c'est pas juste, eA de merde, tous des incapables, c'est les pauvres joueurs innocents qui prennent, les FKs ils sont même pas lockés, serveur de merde j'me casse.
Pi quand on fait remarquer que d'après les logs, vous avez mulé 4 fois la même chose, vous gardez profil bas, ou changez de version.
C'est clair c'est des arguments complétement pourris étant donné que Gryvine vérifie les items posés et pris : si tu poses deux tams et 8 immos ok mais si tu poses 123M et 32 amu héros c'est clair qu'y a un soucis.

@Illiano : *niais mode on (n'est-ce pas Foudre)* mdr Illiano c'est fini Nowel pourquoi vouloir distribuer des cadeaux?

Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est clair c'est des arguments complétement pourris étant donné que Gryvine vérifie les items posés et pris : si tu poses deux tams et 8 immos ok mais si tu poses 123M et 32 amu héros c'est clair qu'y a un soucis.

n'empêche que ça serait bizarre d'avoir 123 M après une séance de duplique.

Par contre 32 amus héros c'est ultra flag :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés