[Chaos] Problème majeur: Chaos ne devait pas recevoir cet upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Ce qui est dommage, c'est que tous ces reboots peuvent inciter quelqu'un à, pour une fois, dupliquer un peu quand il voit tous ses ennemis s'en servir.
D'un autre côté, c'est comme les portes en fait, ils peuvent avoir envie de s'en servir, et seront punis. Donc faut pas jouer au con ^^.

Pour ce qui est des lockés, je suppose que les gens lockés ont dupliqué plusieurs fois les mêmes items. De toute façon, c'est vraiment pas le moment pour muler .
Les gens qui "font ca pour une fois parceque les autres le font" n'ont rien a faire sur Chaos ni sur aucun serveur T4C.

On joue dans les règles ou on ne joue pas.

Je vois pas pourquoi on pourrait pas muler. J'ai mulé full items de l'inventaire de Johra, ca a reboot et j'ai tout delete.

On peut très bien muler, la seule chose a ne pas faire c'est de dupliquer. C'est pas compliqué.
Citation :
Publié par JohraChaos
Les gens qui "font ca pour une fois parceque les autres le font" n'ont rien a faire sur Chaos ni sur aucun serveur T4C.

je suis tout a fait d'accord, mais c'est l'argument employé par 90% du serveur lol, je pense au contraire que les gens qui font ça sont typiquement de chaos (hélas )
"Bah ouai mais il plug alors je plug" c'est une des phrases typiques chaos
Hum, les lock sont pas très rapide: j'ai encore vu se balader dans Lh auj un joueur qui a mass duplik hier aprem. (pile ou moment ou Trollsnot a dit "j'ai activé les logs depuis 5 minutes." )

M'enfin ... wait and see.
J'espère que ces vérifications de logs seront efficaces.
Malheureusement j'ai également peur des locks abusifs...

Juste sur vérification des logs, à moins que ce soit fait en boucle, c'est dur de savoir si c'est pour duplique, ou achat ou mule...

M'enfin on verra ce que ca donne...

Strangler Drym

Même des cas qui le sont moins toute façon je dis pas le contraire, je préfère que ca bouge plutôt que rien ne soit fait pour éviter les erreurs. Mais bon, le risque est là pour les joueurs honnêtes aussi. Ca va pas être évident de faire le ménage.

Enfin, l'essentiel c'est que ca avance.

Strangler Drym
Si ils lockent les personnes qui ont des quantités vraiment abusives c'est déjà ça. Avec le nombre de reboot qu'il y a, on peut vite se retrouver avec une 100aine de jades archy ou autre, et là c'est flagrant
Ben déjà, un seul joueur à été retrouvé avec 139 amulette des héros sur lui.
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai rien compris.

J'ai volé 2 perso qui s'amusait a dupliquer. Je ne dirai pas leur nom ici mais d'après ce que j'ai lu sur les cc , tout le monde savait qu'ils dupliquaient

(Quand tu voit qu'ils n'arrêtaient pas de s'échanger des items entre les reboot, t'as plus de doute ; je l'ai ai vu s'échanger 6 compo +2, un nombre incalculable de parties HE et même ... 20 Shinobi Shoes d'un seul coup ! )
Je demulais tranquillement dans LH avec une amie, quand un NB en couche culotte diffame que nous dupliquons...
Ok il y a des mauvais joueurs,mais n'oubliez pas les autres, ceux qui viennent pour jouer.
Citation :
Publié par Colombre
Je demulais tranquillement dans LH avec une amie, quand un NB en couche culotte diffame que nous dupliquons...
Ok il y a des mauvais joueurs,mais n'oubliez pas les autres, ceux qui viennent pour jouer.
Pas tres malin de faire des transfert pdt periode de reboot, si ca dupplique sans faire expres tu deletes ? non je pense pas, t'etonne pas qu'il t'accuse de duplicateur, c bien merité.
Citation :
Publié par Metal-Track
Pas tres malin de faire des transfert pdt periode de reboot, si ca duplique sans faire expres tu deletes ? non je pense pas, t'etonne pas qu'il t'accuse de duplicateur, c bien merité.
Non mais n'importe quoi, une amie te demande de l'aide pour demule tu le fait c'est tout , avec tout ces NB de GT qui traine...

Et d'autre le fait de m'accuser de duplicateur n'es pas le plu grave, c'est le langage employer et insultes.

Si sa duplique, oui je deleterais, contrairement a se que tu pense.
Parce que pour des gems, morceaux de plaques etc... rien n'es utile en item selon moi sur chaos.
Angry
La Duplik en cas de crise comme celle la n'est pas fait que par les joueurs de Chaos malheureusement . On a deja vecu ca (pour les plus ancien) sur tous les serveur ..

Pour les logs : les personnes lockers le sont pour duplik evident !! voir commentaires plus haut...et pour les personnes sur qui le doute subsiste il ne reste effectivement que le warp plus ou moins profond .. 24 h ...72 h... mais ca il y a que le staff pour decider et faire ..sinon et bien il y aura des gens qui passerons a travers ...

M'enfin apres tous ce temp je me demande toujour pourquoi il essaye pas ces foutus patch sur un serveur en local pour savoir si va y avoir des crachs comme celui qu'on vie la ...rha la la
Citation :
Publié par Colombre
T'inquiete pas, c'est pas toi que j'ai volé ( Colombre PvP c'est ca ?), a moins que tu parle couramment anglais.

Edit pour en dessous: le nb boulet c'etait pô moi.
Citation :
Publié par Deadstar
T'inquiete pas, c'est pas toi que j'ai volé ( Colombre PvP c'est ca ?), a moins que tu parle couramment anglais.
Oui c'est moi , je n'es jamais dis que j'étais volé, mais juste injurié.. par un NB qui chassais le "dupliqueur".. et voulais souligner ici la psychose qu'engendrais les reboot de ces derniers jours .
Citation :
Publié par Khain Elros
Tlm diffame mieux vaut n'écouter que sois même
Mnt il faut que je pèse mes mots alors je ne vais rien dire.
Ca sert a rien de nous accuser moi j'ai mailé les personne qu'il fallait alors tous ceux qui disent que je duplique ou que j'ai aidé a faire dupliquer qu'ils se la ferme vous me saoulez , ne parlez pas des choses que vous ne savez pas !

Les Elros qui cheat Squal ta raté ton coup voleur !
Quand on voit Drizzt elros volait un ruby focus devant moi rien ne m'étonne,et bon ne dis pas le contraire tu peux faire reboot et tu as deja dupliqué...

*Squal sur le compte a cellio*
huhuhuhu mdr irl kwa
t trop un boulet irl squall arrete de diffamer cette hirstoire
de 1 jetais meme po a Lh
c pas paskje ta copine Laure veut dire que je vole que tu dosi en faire autant,sa fais 2 min cette blague c(est fini now
alors stp arrete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés