Vous êtes amusant aussi..
Bien sur qu'elle savait que c'était illégal, bien sur qu'elle savait que c'était intéressant à faire, bien sur qu'elle aurait pas du faire ! Maintenant quand je dis qu'elle se rendait pas compte de ce qu'elle faisait c'est qu'elle ne voyait sans doute pas la portée que cela prenait, se rendait pas forcément compte que c'était le ban direct (par contre tricher ouvertement aux gemmes est toléré voir encouragé), et quand tu duplique par erreur la première fois cela peux donner envie de recommencer ...
Pour ce qui est des objets delet j'ai co la mule en question pour vérifier et elle a bien été delet, après j'ai suffisamment confiance en la personne pour me dire qu'elle s'est pas fais trois mules de côté
Bon maintenant j'aimerais tout de même bien tordre le cou à l'idée qu'elle a été de ceux qui ont le plus profité, j'ai vu des gens dupliquer moi aussi et ce que j'ai vu dupliquer me fais beaucoup plus peur que ce qu'anna a fait. J'ai vu des gb divers et variés se faire bien plaisir en dupliquant et combien encore que j'ai pas vu avec les mules ?
Concernant tes remarques johra je n'ai pas le sentiment d'être naïf, ni de cautionner (après avoir discuté il a delet), je dis simplement qu'anna a fait une bêtise (énorme) et que l'objet de la discorde n'existe plus. Faire des bêtises c'est mal, reconnaître ses tords et tenter de réparer son erreur s'est bien et courageux, après je souhaite juste qu'elle ai une seconde chance comme beaucoup d'autres ont eus (si on fais l'historique de ceux qui ont triché un jour je crois que c'est édifiant). J'espère que gryvine va faire le tri dans les logs et je pense que certains ont plus de soucis à se faire car eux ils ont gardé les mules pleines...
|