[Chaos] Problème majeur: Chaos ne devait pas recevoir cet upgrade

Répondre
Partager Rechercher
seamus, je dis pas "ouai la duplique c formidable, ils sont géniaux"...

mais de la a dire qu'ils TUENT le serveur... je trouve que c'est exagéré...ils tuent surtout leurs persos, le plaisir d'obtenir des objets, de l'argent, de luter pour obtenir, au final, un lock out un jour ou l'autre...

Comme je le disais a A*a* a**a*d, moi je peux me reco sans avoir peur de voir "lock" ... c pas son cas ^^
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
je pense que malgré tes ***, tu vas qd mm te faire éditer
Si tu pense qu'il va se faire éditer il falai pas le citer: ça fait du boulot en plus aux modo.

faut faire attention aux locks abusifs aussi. souvenez vous pendant la "grande vague des reboot" ils en avaient locké beaucoup qui avaient juste dupliker un red sans le faire expres parce que il y avait des reboot tout le temps.

EN tout cas ce qui est clair c'est que s'ils veulent vraiment chercher tous les duplikeurs ils vont avoir du boulot vu qu'il y en a surement bcps qui ont pas été assez con que pour le faire avec leur premier perso.
Citation :
seamus, je dis pas "ouai la duplique c formidable, ils sont géniaux... mais de la à dire qu'ils TUENT le serveur...

ça le tue pas mais ça le pourri profondement. Moi j'aime pas dropper donc je fais le plus possible gaffe a ma peau. Je jouerais surement pas de la meme maniere si je savais que je peux dropp 20 fois sans me soucier de trouver de l'equipement...
AUtre exemple : tu es bien placé pour savoir que j'ai eu pas mal de jade (honnetement je precise ^^) Je vais les vendre comment si subitement 20 personnes en proposent chacun 10 a vendre ? C'est aussi relou que ceux qui utilisent des prog pour se tp a la liche, ça tue pas le serveur mais quand tu fais recall qlqn de la liche (quand ça plug pas.......) c'est pas top de te la reprendre sur la tete 2mn apres et pleinne de popos...
Alors dire que c'est pas grave et que ça gene personne désolé mais pas d'accord.
Paye ta galère là !
Sa reboot à gogo !
C'est injouable !
Sa duplique !

Revener en arrière ...

Perso j'ai plaisanter sur la dublique avec khain en cc fr et cc privé ...

Donc les logs converses ne sont pas sûre !

Mais vous parlez d'autre log?
Il va ce passez quoi la?

reboot en arriere et remise de l'ancienne version?

Il vont pa nous laiC avec des perso indrop a 350 Ca au nivo 130 j'espere... ou des equiper HE niv 150 avec 500 CA....cool...

serieux si il remette pas le serveur est foutu et j'aurai, ainsi que d'autre, monter un perso pendant 5 mois pour rien.

Mezos le nb ....
Mezos, Gryvine a fait une manip sur les persos : tous les items dans l'inventaire. ça a supprimé l'effet (kisskool, désolé, pas pu m'empêcher ) double de la gem immo et de la ceinture. Donc les ça sont normales.
Reste que le serveur a le patch élaboré avec les codes sources, que l'installation de ce patch a été incomplète / mauvaise (je sais pas exactement) et que le serveur est instable >> reboots à répétition.
Il reste encore le pb du flood amu. Mais vu les zones d'xp à l'armlet, ça ne sert plus a grand chose à hlvl. Mais c'est pas bon pour Arakas et RD.
Et on attend donc...
Là pour le warp ils nous aurait prévenu... j'espere que les items dupes seront d'un moyen ou d'un autre effacés. Je fais confiance a eAcc ( quoique moi j'dis ça... faut y croire ^^ )

LOL a Mezos qui met plus le ptit smiley discret à son 'Mezos le nb '
Concernant A*n* A*g*a*d qui me touche de près pour des raisons évidentes de liens familiaux (oh incroyable le nom était visible ! Mince alors...) une fois que nous avons discuté de l'histoire des duplics d'objets le joueur a compris et delet la mule contenant les dits objets. Me semblait nécessaire que ce soit dit (et j'ose espérer que nombre de personnes vont faire pareils)
ba c'est claire smylé plus envie de mettre :'(

Donc en faite l'imo est 2 fois plus fort, l'instable aussi? pourkoi le vitality l'es plus,alors qu'hier il l'etais? il vont pouvoir corrger?

En tout cas j'espere que tout va etre remis dans l'ordre,que la ca va etre remis comme avant, que les reboot n'auront plus lieux et que les tricheur seront lock...

sa me fais peur tout sa....

Mezos le nb
Citation :
Publié par belbedin
Concernant A*n* A*g*a*d qui me touche de près pour des raisons évidentes de liens familiaux (oh incroyable le nom était visible ! Mince alors...) une fois que nous avons discuté de l'histoire des duplics d'objets le joueur a compris et delet la mule contenant les dits objets. Me semblait nécessaire que ce soit dit (et j'ose espérer que nombre de personnes vont faire pareils)

Mais oui bien sur, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Je suis pour la sanction unique: Lock définitif.

Mezos pour les gems: Les boosts des gems sont redevenus normaux sauf en ce qui concerne la ceinture instable qui semble donner un peu plus de CA qu'avant, mais pas deux fois plus comme c'était le cas hier pour toutes les gems.
oki donc sa peut alé

il reste a regler les reboot, les tricheur.

et en tout cas pas tres cool de faire une quete avec un item super rare, que l'on met a 100K quelques mois apres....(par contre pour arc +3, c'est pas mal sa permet de mieux equiper les gens)

Mezos le nb
Je suis un peu d'accord avec Johra.
C'est pas que je soi pour le lock de Anna, mais si celle ci a triché une fois qui nous dit qu'elle ne le fera pas à nouveau lorsqu'il n'y aura plus de controle.
Surtout que ce n'est pas comme un nouveau joueur qui ne connait pas trop :/

Bon mais en tout ca si elle l'a fait presque juste aprés sa duplik, ca jouera peut-etre en sa faveur, du moins je l'espere pour elle, les GM en tiendront peut-être compte.

Donc les duplikeur rebutez vos objets ca ne pourra que jouer en votre faveur.
Johra je suis ok sur le lock définitif de tous les tricheurs..mais alors que cela soit tous, pas juste un joueur qui se rendait pas forcément compte de ce qu'il faisait et qui, ayant conscience de ça, se rétracte et delet la mule. Après si tous les mecs qui ont dupliqués comme des fous depuis 1 jour (mais aussi avant), toutes les personnes qui ont abusés des gemmes, ceux qui abusent de tous les bugs possibles sont delet aussi alors ok...
Citation :
Publié par belbedin
Johra je suis ok sur le lock définitif de tous les tricheurs..mais alors que cela soit tous, pas juste un joueur qui se rendait pas forcément compte de ce qu'il faisait et qui, ayant conscience de ça, se rétracte et delet la mule. Après si tous les mecs qui ont dupliqués comme des fous depuis 1 jour (mais aussi avant), toutes les personnes qui ont abusés des gemmes, ceux qui abusent de tous les bugs possibles sont delet aussi alors ok...
Ne pas se rendre compte qu'abuser de reboot pour dupliquer un grand nombre d'objet est mal ? Surtout qu'elle a été une a en profiter le plus , elle a tellement voulu abuser qu'elle s'est fait prendre , qu'elle dit vouloir faire amende honorable et dit qu'elle a deleté la mule ? Un peu tiré par les cheveux quand même.
Citation :
Publié par belbedin
qui se rendait pas forcément compte de ce qu'il faisait
Lol? Non pas lol en fait.

Tu étais GM à un moment non? Tu laissais passer ce genre de truc?

Anna a delete la mule? Quelle mule? Combien d'items sur la mule? Qui a vérifié que c'était la bonne mule? Combien d'autres mules elle a rempli d'items?

Non mais franchement pousser la naïveté à ce point c'est maladif.

Et venir prendre les joueurs pour des cons en disant sur le forum qu'Anna savait pas ce qu'elle faisait c'est vraiment le summum du foutage de gueule!!!

Alors oué, lock définitif de tous les cheaters. A commencer par ceux qu'on connait.
Vous êtes amusant aussi..
Bien sur qu'elle savait que c'était illégal, bien sur qu'elle savait que c'était intéressant à faire, bien sur qu'elle aurait pas du faire ! Maintenant quand je dis qu'elle se rendait pas compte de ce qu'elle faisait c'est qu'elle ne voyait sans doute pas la portée que cela prenait, se rendait pas forcément compte que c'était le ban direct (par contre tricher ouvertement aux gemmes est toléré voir encouragé), et quand tu duplique par erreur la première fois cela peux donner envie de recommencer ...
Pour ce qui est des objets delet j'ai co la mule en question pour vérifier et elle a bien été delet, après j'ai suffisamment confiance en la personne pour me dire qu'elle s'est pas fais trois mules de côté

Bon maintenant j'aimerais tout de même bien tordre le cou à l'idée qu'elle a été de ceux qui ont le plus profité, j'ai vu des gens dupliquer moi aussi et ce que j'ai vu dupliquer me fais beaucoup plus peur que ce qu'anna a fait. J'ai vu des gb divers et variés se faire bien plaisir en dupliquant et combien encore que j'ai pas vu avec les mules ?
Concernant tes remarques johra je n'ai pas le sentiment d'être naïf, ni de cautionner (après avoir discuté il a delet), je dis simplement qu'anna a fait une bêtise (énorme) et que l'objet de la discorde n'existe plus. Faire des bêtises c'est mal, reconnaître ses tords et tenter de réparer son erreur s'est bien et courageux, après je souhaite juste qu'elle ai une seconde chance comme beaucoup d'autres ont eus (si on fais l'historique de ceux qui ont triché un jour je crois que c'est édifiant). J'espère que gryvine va faire le tri dans les logs et je pense que certains ont plus de soucis à se faire car eux ils ont gardé les mules pleines...
Citation :
Publié par Seamus Daiken
C'est peut etre un peu HS je m'en excuse, mais pendant qu'on parle de resoudre des bugs, y'aurait pas moyen de mettre à l'oracle des portes comme celles de la quete crismonscale, c'est a dire ou il faut cliquer dessus pour se retrouver de l'autre coté, sans qu'on puisse la bloquer ? *reve*
Si mais la populace de ce serveur est contre. (cf ce post)
Citation :
Publié par Johra
Tu étais GM à un moment non? Tu laissais passer ce genre de truc?
Ca prouve que c'était un mauvais GM et que c'est une bénédiction qu'il ne le soit plus.
Citation :
Publié par belbedin
blablabla qui vaut au moins de deux scalps duplik.
Amusant pour ? j'vois pas ce qu'il y a de bizarre à dire que ce qu'elle a fait mérite une sanction => lock out définitif.
Et c'est pas parce que truc ou bidule à duplique plus d'item qu'elle que la sanction doit être annuler ou même vu à la baisse. Ceux qui pratique la duplique savent très bien que ce qu'ils font et les connaisse les risques que ces blaireaux assume !
Citation :
Publié par Neia Ethael
Ca prouve que c'était un mauvais GM et que c'est une bénédiction qu'il ne le soit plus.
Amusant pour ? j'vois pas ce qu'il y a de bizarre à dire que ce qu'elle a fait mérite une sanction => lock out définitif.
Et c'est pas parce que truc ou bidule à duplique plus d'item qu'elle que la sanction doit être annuler ou même vu à la baisse. Ceux qui pratique la duplique savent très bien que ce qu'ils font et les connaisse les risques que ces blaireaux assume !
Je réagis pas au fait qu'il doive être lock out sur la bêtise qu'il a fait c'est la sanction logique que devrait avoir chaque tricheur sur un jeu. Je réagis sur le fait qu'il va se faire détruire alors que des dizaines de persos traînent sur le serveur en ayant fait infiniment plus que lui et cela me dérange.
Je réagis ainsi car si Ea avait une vrai logique de sanction personne n'aurait à discuter ici mais ce n'est pas le cas et je suis le premier à le regretter, je réagis ainsi car le joueur d'anna n'est pas un tricheur dans l'âme il a juste été tenté par un truc trop gros qui arrivais (les reboot en folie) et le fait que tout autour de lui les gens en profitaient.
Maintenant qu'ils le lock c'est la sanction logique, mais alors qu'ils fassent de même aux autres (me chargerait aussi de balancer un paquet de nom vu que c'est la mode).

Enfin concernant l'épisode Gm sans doute est-ce une bénédiction pour tous, mais à l'époque ou j'étais gm et que je faisais des screens de sac remplis de scalps Ea réagissais bien : Absolument aucune sanction ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés