[Orcanie] IRL sur Paris

 
Partager Rechercher
on peu s'organiser a plusieur de facon a monter ca
apres tt depand de l'age de l'inc, si majeur ou pas, pour savoir si on peu faire un mega restau, ou un mega pub ou une mega boite (pour les survivants) enfin bref..... faut ORGA!!! apres mur reflection, on va voir lol

enfin, jdirai que ca ce passera surement le WE du 10 -11 Juin, histoire de laisser a chacun le temps de s'organiser (au K ou)

(jgo sur place today, voir a quel endroi on pourai ce retrouver tous)

et pour les jeuns don Orvi parle qui passe reviz, si ca peu vous destressss un peu.....

bon, un ptit aperçu du monde qui est susceptible de venir:
Moi (May)
Goste
Agonnie
Calipsy
Suprakilleur
Fiodon
Crone
Orvietan
Gwamal
Pleni
Grahald
Enfoiros
Slimo
Creepgenie
Mitsuyama
Malcolm
Rames
Ybiamos
Malmort
Trydan
Supermignon
Clercminie
Iorenn
Iaathad
Aphrodita
Eau

Réédition au alentour du 15 juillet

si j'en ai oublier, c pas grave, o pire on me mp, et vraiment o pire, bah c pas privé, alors viendez comeme
le rdv sera Samedi 11 a MONTPARNASSE entre le Red Light et l'Amnesia(pr ceux qui connaissent)
Je propose à dreadj de m'accompagner en voiture !

Citation :
Publié par Morbilalalala
ca me tenterai bien à moi , je suis de Marseille mais bon ... TGV>*
m'enfin aprés faut voir
Si y'a ashleyy je viens avec ou sans dreadj

Citation :
Publié par Fiodon
Il pourra te faire visiter le Queens
Citation :
Publié par Banecheat
Moi j'suis pour si y a on passe le soir près des bureaux de GOA après avoir bien bu (mais j'sais pas ou c'est)



Mena j'ai besoin de toi pour jeter des cailloux !
et bah voila, des gens qui aportent leur contributions lool, mais avant?? on tiz ou?
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
et bah voila, des gens qui aportent leur contributions lool, mais avant?? on tiz ou?
Dimanche 5 juin 14H RDV Champs de Mars : Metro Ecole Militaire

1) On commencera par lancer qq1 Hibs du haut de la Tour Effeil
2) Direction la Seine pour noyer qq Albs
3) Notre Dame : Pour crucifier qq Mids
4) Pigale pour aller faire fouetter qq modos
5) Pres de la statue Jeanne d'Arc immoler qq types de GOA
6) Resto pour se ravitailler après tous ces efforts
7) Bar pour digérer
8) Hotel pour orgie romaine

Ca le fait non?

Bah vu que le bo temps revient, il y a la classique :

- rdv dans l'aprés midi (plutot un samedi!) dans un jardin quelconque (genre Luxembourg) où les premiers arrivés se prélassent dans l'herbe en attendant les arrivées de chacun.
- une fois la majorité des personnes arrivées, bougeage dans un bar sympathoche pour prendre l'apéro (genre black dog )
- ensuite tout le monde bouge au Flam's de Paris (ou n'importe quel resto acceptant les groupes), rue des lombards. Les retardataires rejoignent le bus "là où les flammekuche coulent à flot"!
- enfin deux options s'offre ensuite, soit les plus acharnés vont en salle réseaux pour se connecter un chtio peu, soit les plus assoifés se redirigent vers un bar/appartement accueillant et finissent la soirée en papotant et en se rincant le gosier!

Voilà tout ceci est bien entendu sous copyrigth de la douce Kiba et de la très belle Kym.
Citation :
Publié par Laureena
Bah vu que le bo temps revient, il y a la classique :

- rdv dans l'aprés midi (plutot un samedi!) dans un jardin quelconque (genre Luxembourg) où les premiers arrivés se prélassent dans l'herbe en attendant les arrivées de chacun.
- une fois la majorité des personnes arrivées, bougeage dans un bar sympathoche pour prendre l'apéro (genre black dog )
- ensuite tout le monde bouge au Flam's de Paris (ou n'importe quel resto acceptant les groupes), rue des lombards. Les retardataires rejoignent le bus "là où les flammekuche coulent à flot"!
- enfin deux options s'offre ensuite, soit les plus acharnés vont en salle réseaux pour se connecter un chtio peu, soit les plus assoifés se redirigent vers un bar/appartement accueillant et finissent la soirée en papotant et en se rincant le gosier!

Voilà tout ceci est bien entendu sous copyrigth de la douce Kiba et de la très belle Kym.
oué, jpense que le principal, c reussir a ce trouver, le reste, ca peu ce gerer sur place!!
mais c vrai qu'un samedi aprem, ca m'as l'R plus simpa (comme ca on peu finir tard dans la nuit lol pas de boulot le lendemain)
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
oué, jpense que le principal, c reussir a ce trouver, le reste, ca peu ce gerer sur place!!
mais c vrai qu'un samedi aprem, ca m'as l'R plus simpa (comme ca on peu finir tard dans la nuit lol pas de boulot le lendemain)
et sa permet de décuver le dimanche
Citation :
Publié par Banecheat
Moi j'suis pour si y a on passe le soir près des bureaux de GOA après avoir bien bu (mais j'sais pas ou c'est)



Mena j'ai besoin de toi pour jeter des cailloux !
/agree
Si ça tombe pas un week-end de révision j'amène le C4
Need Zouns pour cramer la paillote à Françis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés