Gwirael

Dernières publications

RSS
16 septembre 2003 à 02:23 - Messages
une legende parmi les chasseurs d orca ki s en va , au meme titre que longshot ou bumbabye... Lire la suite
9 septembre 2003 à 14:23 - Messages
9 septembre 2003 à 14:22 - Messages
ce modo en question est simplement trop implique dans son realm pour manquer kk fois de discernementils sont humains apres tout... Lire la suite
4 septembre 2003 à 14:36 - Messages
j espere que ca s arrangera pour toi et te revoir bientotps:je savais meme pas que tu jouais Romes :enerve:... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:48 - Messages
la 1 ere fois que g entendu parle de cheat sur orca ct kan un critblade se vantait d avoir pa linain a +1000 et on voyait tres ... Lire la suite
1 septembre 2003 à 11:31 - Messages
perso je me souviendrais surtout de Fioana Lenchanteresse Space Pingoo ,floodeuse de friend list ,floodeuse d /as , floodeuse d... Lire la suite
1 septembre 2003 à 10:59 - Messages
hib n est plus le realm qui domine tout , en escarmouche ou rvr de massecependant il reste des joueurs ki essaient de faire bou... Lire la suite
26 août 2003 à 17:54 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=221659 petite precision sur cette barde , elle maitrise parfaitement s... Lire la suite
26 août 2003 à 17:26 - Messages
pas moyen de prendre le teleporteur d une rk enemiepar contre finn avait effectivement un coup a jouer ce soir la en se decidan... Lire la suite
24 août 2003 à 20:59 - Messages
un grp mid optimise +1buffbot contre une petite masse alb desorganisees c plaisant a regarder mais je vois rien d extraordinair... Lire la suite

Jeux

    Gwirael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwirael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwirael n'a publié aucune critique de jeu.