[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

Partager Rechercher
Mes début DAOC ce jeu que ... il faut le dire je trouvais totalement nul au début

La création de ma sentinelle Frimouss (qui soit dis en passant a du charisme parce que ca définissais la beauté du perso ) up difficilement jusqu'au level 27 mais déja spe croissance heal , le pex avec toutes les personnes que j'ai pu croiser sur ma route

Ma première GU : La Horde sauvage avec Rick comme GM

La création des Silver Hawks avec toute une grande bande de copain Ig qui pour bcp sont devenus de très bon amis irl

Le premier claim de fort des silver : Crauchon <fière>

Nos petites sorties pex sur moher avec calam aux spectre de brouillard

Mon armure Diams qui étais ubber a l'époque sisi

L'aboutissement de mon perso mon 50 et ma kipic Orange.

Mon mariage raté avec Drakov , les X

L'alliance formée des silver avec Ombre et lumières, Les anges gardiens d'hibernia, Les chevaliers dragon, plus récement L'odre des templiers, War and Pex, Keltia, L'esprit de liberté.... merci à toutes les personnes de ses GU qui ont tjs été plus chaleureuse les unes que les autres

Une jolie rencontre ds une petite ville de SI aalid pour une jolie épée
Kiss chat

Mon déguildage Silver qui a été dur mais qui m'a permis de retrouver une joyeuse bande de lurons chez Les Roses Pourpres

Ha oui mes premiers Frag à df avec ma ranger aussi enfin que du bonheur

Kiss a tlm la liste serais longue alors je ne citerais pas les personnes unes par unes elles se reconnaiterons toute seule

Bonne lecture
Les meilleurs pour moi sont les diferentes rencontres que j ai pu faire et les liens que j'ai pu tissé avec des joueurs:

-Ciem(Azuria) qui restera la personne la + importante quand je jouait a Daoc
-Aderimz (Merci a Calipsy de me l avoir fait connaitre) (pis toi ossi a l epoke ou on s'entendait bien :P )
-Melankolia ... /kissous
-Fioana pour les soirée pex a 2 a spin et aux abysses
-Lundra pour son aide et c quelques sorties rvr a 2/3
-Doeran pour son aide et sa gentillesse
Y en a pleins d'autres que j'aimerai cité mais dont le nom ne me reviens pas a l instant.

Un Bô souvenir ig : L'attake du rk mana hib et le ramenage des 2 rks solo juska crim avec la peur de me prendre une patrol :x
:love:

(Machi Favos )
Quelques screens qui sentent bien le renfermé :

- Débuts d'Ice ici et
- Pour vos problèmes de mg, /cg join Imprudence (un autre angle ici)
- Mariage de Kry et Anar et
- Omg ?
- Le premier Bonedancer Troll en épique : Poupet Grichka, le Bogdar qu'il est sympa !
- Ice sur Camlann et une sortie TH en gu :')

Bon ce sera tout pour le moment ;p
Citation :
-Doeran pour son aide et sa gentillesse
il est toujours tres gentil avec les demoiselles ^^

Sinon mon meilleur souvenir c'etait les séances pex avec Scred ,ou je le retrouvais le lendemain a la même place parce qu'il s'était endormi sur le clavier ^^

/hug koby moche si tu passes

Ah et aussi une ptite pensée émue pour Labucheronne ,la sexy trollesse au grand coeur
le screen de Ying résume pour moi tout ce que j'ai aimé dans ce jeu
ici

-les 6 premiers mois de IceD (le seul truc qui pourrait me faire regretter ma desinstall)
-les 2 pétasses luri qui ont sauvagement abimé mon assa et qui m'ont souvent fait rager
-les /laugh de Lina
-le trio infernal old : kreick/nano/bragon avec qui se fut toujours un plaisir de jouer.
-les frites, la fiente de naru, fio sur le gu, angla en lead RK
-Nano quand il parlait (des moments rares mais unique )
-les WoulouWoulouWoulou
-les gangbang sur millé
-kiba et jark
-le Gros bakog
-les eternels gauffres à amg
-les chasses contre WF/eclair/Inco. des fois on passait la soirée a traquer les logs pour les trouver.
-les ouf à coté de chez moi qui me persecutent au tel (ils se reconnaitront)
-la team a dayan qu'on a attendu au moins 6mois et qui est arrivé quand est parti.
-mon long séjour à madagascar qui m'a ouvert les yeux.

- ma premier rencontre avec Nilack du haut de mon 36 lors de l'alliance alb/midg contre hib

- mes 1er sorties RvR avec Pendra ou on partait défendre nos fort à une 10e de personnes

- mes sorties rvr avec les Inc

- le concours craft à humberton (Hyunkel qui ce fait gronder par l'anim MDR ce jour la)

- les sorties avec speedi (boba), papi clay, jactari tancred, leia (la base des WU)

et pleins d'autre moment que j'oublie l'âge n'arrange rien
Les fleches de Thaen et Longshot . Skans et sa 2H .
Les gwirael , ying et Bec

PS : thaen vieux brigant need gang bang?

Citation :
Publié par Thaen
hahahahah t pas mort toi ????

kikoo kooki sex ?
-mes premiers pas sur orca en tant que druidesse sur hib avec des bonnes séances pex et une vraie première gu pour moi(les Tenebrae Spiritus).
-ma première défense de fort,avec la découverte d'une arme kikoo qui me fera longtemps envie.
-mon arrivée sur mid après le delete de la druidesse pour suivre Angolas and co chez les Evadés d'Hibernia.
-moment rp kobby avec Tana a 5H00 du mat.
-sortie Sabbat aux abysses.
-première rencontre avec un gros ver
-duo avec Myna parfois le matin.
-un célèbre mariage
-premier fort pris par Ice Dream.
-pexage de Fioana a malmo avec des pulls d'Angla au ghost.
-lead de Ying qui nous as emmené nous empaler sur 40 albis qui assiégeaient un fort hib dans Pennine.
-une sortie gu trollheim très marrante.
-moment sympa a upp
- passage éclair sur le pvp très fun.

Voila en gros mes moments les plus marquants même si j'oublie pleins de monde et d'évènements
- mon premier perso daoc (wackywheelz, senti) qui n'est jamais monté 50 et que j'ai refilé
- midgard/orca avec Jackk, Morkhan et Trox
- bien se marrer à cyberace avec Kendra, Jackk, Kamerone, Nargho, Pretty, Flog, Taka, Dahood, Attila =)
- la premiere team que j'ai monté (courte mais intense) : Nemesys , et ses ownage de bus millé au 3L =) (dédikass aux vrais potos =) )
- les after avec Sad
- la Romancing Saga au complet (Mea culpa, TOA nous a tous corrompu)
- mon départ sur D2 (ps : Rasta bientot je challenge ton assa ).

Et mon regret: TOA, dommage d'avoir commencé Daoc aussi tard pour ma part comparé à d'autres, pas eu le temps de profiter de SI a 100% vrai add-on complet full balanced imo.

Oddjob en pause daoc voire arret total.
Oula bq de souvenirs mais jdirai:

-mon entrée chez les CP et tous les grpe kon a pu faire en farming sur emain (aranarth, gala .;..)

-mes duels en camping a DL (non buffée je précise )

-Les duo voir trio avec haze et gues a 6h du matin style zombiland

-Mon ding Dragon au passage merci Gragol

Enfin j'en passe il y a trop de bons souvenirs qui n'auraient pu etre sans ttes les rencontres que g pu faire qu'elles soient alb, mid ou hib.

Merci a vous et kiss a tt ce que je connais au passage (je cite pas ça ferait 10 pages )

Leelee
le début du serveur ou tout était a faire et tout pouvait se faire

les premier tour en RvR avec mon sicaire tout juste lvl 40, son ding 3L0 au lvl 41 et l'absance de BB

certaine belle prise/défense de fort/relik

l'époque ou les groupe pick up arriver a jouer et ou on pouvait faire du RvR a partir du lvl35-40 (arriver a être grouper et être un peu util)
Citation :
Publié par Shadoz
le début du serveur ou tout était a faire et tout pouvait se faire

les premier tour en RvR avec mon sicaire tout juste lvl 40, son ding 3L0 au lvl 41 et l'absance de BB

certaine belle prise/défense de fort/relik

l'époque ou les groupe pick up arriver a jouer et ou on pouvait faire du RvR a partir du lvl35-40 (arriver a être grouper et être un peu util)
J'ai des vieux screens ou on vois Seb et tout les vieux Lions brouter a emain si tu veut
vieux souvenirs ? hmm trop de choses a raconter mais globlement la premiere annee avec la pexe avec walstaff, marc , braveheart, conan, hulk, les soeurs mc onel, linainverse, flupke, bowen,et bcp d autres encore (speciale dedicace a guesclin /dejan a l epoque qui surveillait ma progresion ts les jours ) (dedicace 2 a tealck qui aimait tomber ds la fosse aux liches a barrows^^)

le rvr ou o se balladait a peu et ca se finissait en duels assez souvent ^^

les holy wrath avec lesquels on a passe de bons moments (prise de crim garde pendant 3 jours attaque sans cesse par hib)

plein de vieux souvenirs, trop^^
@Male : han même pas tu cites Lliwen goujat va !

souvenirs ?

- Althyorn, forever the Pal n°1, à l'époque 1er au rush-px, s'ennuyant à attendre ses potes CP, traîne à Keltoi et nous file un coup d'main, nous plusieurs lvls derrière, lui gérant les aggros..., juste parce qu'il est cool et s'emmerdait

- Colline Pygs, 4hoo du matin, fracassés, qq1 vient de ding, Baal + haut level et gm des Prince Demon lead le farm, demande "qui reste", et là Conan, que j'connais à peine : "j'reste jusqu'au ding de Dejan", m'avait vachement ému venant d'un presque inconnu, tout nouveau pote, super mec ce Conan, fondateur des FDP...

- Aigle qui ding son 50 et part en freestyle... il a certainement pété un truc là, perdu une pièce qu'on a jamais retrouvé...

- Malemort le paladin qui rush solo et fait fuire des fg, sinon en tombe la moitié...

- Flupke en défense XK, qui mez tout le realm adverse, facile...

- Les sorties de realm aux named de Dartmoor, avec Thaen merco (rarissime à l'époque, avec Dorn et Pelli) qui prends toutes les aggros, fier, et s'fait exploser...

- Le bug Apocalypse avec tlm bloqué en bas...

- Voire des magos lvl 1-5 buffés add dmg par mon theu terre 50, partir au cac contre des rouges vers Prydwen/Cottswold...

- Un matin 6hoo amg en duo avec Leelong, surpris entre les 2 portes par 5 mids côté alb, 2 vs 5, on a tout crâmé, tout, et on y croyait pas à la fin... Leelee is magic !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés