#45959 |
Aller à la page... |
[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
mp kikoo tel msn kikoo chocobizou |
![]() |
|
|
Les meilleurs pour moi sont les diferentes rencontres que j ai pu faire et les liens que j'ai pu tissé avec des joueurs:
-Ciem(Azuria) qui restera la personne la + importante quand je jouait a Daoc ![]() -Aderimz (Merci a Calipsy de me l avoir fait connaitre) (pis toi ossi a l epoke ou on s'entendait bien :P ) -Melankolia ... /kissous -Fioana pour les soirée pex a 2 a spin et aux abysses -Lundra pour son aide et c quelques sorties rvr a 2/3 -Doeran pour son aide et sa gentillesse ![]() Y en a pleins d'autres que j'aimerai cité mais dont le nom ne me reviens pas a l instant. Un Bô souvenir ig : L'attake du rk mana hib et le ramenage des 2 rks solo juska crim avec la peur de me prendre une patrol :x :love: (Machi Favos ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Quelques screens qui sentent bien le renfermé :
- Débuts d'Ice ici et là - Pour vos problèmes de mg, /cg join Imprudence (un autre angle ici) - Mariage de Kry et Anar là et là - Omg ? - Le premier Bonedancer Troll en épique : Poupet Grichka, le Bogdar qu'il est sympa ! - Ice sur Camlann et une sortie TH en gu :') Bon ce sera tout pour le moment ;p |
![]() |
|
|
Mes meilleurs souvenirs :
Quand on me grp en rvr c tellement rare que chaque fois ça reste memorable ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le screen de Ying résume pour moi tout ce que j'ai aimé dans ce jeu
ici -les 6 premiers mois de IceD (le seul truc qui pourrait me faire regretter ma desinstall) -les 2 pétasses luri qui ont sauvagement abimé mon assa et qui m'ont souvent fait rager -les /laugh de Lina -le trio infernal old : kreick/nano/bragon avec qui se fut toujours un plaisir de jouer. -les frites, la fiente de naru, fio sur le gu, angla en lead RK -Nano quand il parlait (des moments rares mais unique ![]() -les WoulouWoulouWoulou -les gangbang sur millé -kiba et jark -le Gros bakog -les eternels gauffres à amg -les chasses contre WF/eclair/Inco. des fois on passait la soirée a traquer les logs pour les trouver. -les ouf à coté de chez moi qui me persecutent au tel (ils se reconnaitront) -la team a dayan qu'on a attendu au moins 6mois et qui est arrivé quand est parti. -mon long séjour à madagascar qui m'a ouvert les yeux.
|
Citation :
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
tu pues du gnou imp
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai beaucoup de très bons souvenirs sur orca.
En gros dans l'ordre: -mes premiers pas sur orca en tant que druidesse sur hib avec des bonnes séances pex et une vraie première gu pour moi(les Tenebrae Spiritus). -ma première défense de fort,avec la découverte d'une arme kikoo qui me fera longtemps envie. -mon arrivée sur mid après le delete de la druidesse pour suivre Angolas and co chez les Evadés d'Hibernia. -moment rp kobby avec Tana a 5H00 du mat. -sortie Sabbat aux abysses. -première rencontre avec un gros ver -duo avec Myna parfois le matin. -un célèbre mariage -premier fort pris par Ice Dream. -pexage de Fioana a malmo avec des pulls d'Angla au ghost. -lead de Ying qui nous as emmené nous empaler sur 40 albis qui assiégeaient un fort hib dans Pennine. -une sortie gu trollheim très marrante. -moment sympa a upp - passage éclair sur le pvp très fun. Voila en gros mes moments les plus marquants même si j'oublie pleins de monde et d'évènements ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C vrai très bonne soirée mémorable |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'etait a la mode
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour Stelfy
![]() Sinon, une ptite pensée pour les 4 sicaires qui me faisaient faire dans ma culotte à l'époque : Melankolia, Haze, Tai et Ademarh (que je voyais peu à part DF ![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
Leelong et Powell |
Trouver plus de messages par Leelong et Powell |
|
1 ere sortie Rvr avec la Rs Fury edge sur mid et Kryone , on etait tombé sur Inco au 1 er fight
![]() ![]() |
![]() |
|
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
|
![]() ![]() souvenirs ? - Althyorn, forever the Pal n°1, à l'époque 1er au rush-px, s'ennuyant à attendre ses potes CP, traîne à Keltoi et nous file un coup d'main, nous plusieurs lvls derrière, lui gérant les aggros..., juste parce qu'il est cool et s'emmerdait ![]() - Colline Pygs, 4hoo du matin, fracassés, qq1 vient de ding, Baal + haut level et gm des Prince Demon lead le farm, demande "qui reste", et là Conan, que j'connais à peine : "j'reste jusqu'au ding de Dejan", m'avait vachement ému venant d'un presque inconnu, tout nouveau pote, super mec ce Conan, fondateur des FDP... - Aigle qui ding son 50 et part en freestyle... il a certainement pété un truc là, perdu une pièce qu'on a jamais retrouvé... - Malemort le paladin qui rush solo et fait fuire des fg, sinon en tombe la moitié... - Flupke en défense XK, qui mez tout le realm adverse, facile... - Les sorties de realm aux named de Dartmoor, avec Thaen merco (rarissime à l'époque, avec Dorn et Pelli) qui prends toutes les aggros, fier, et s'fait exploser... - Le bug Apocalypse avec tlm bloqué en bas... - Voire des magos lvl 1-5 buffés add dmg par mon theu terre 50, partir au cac contre des rouges vers Prydwen/Cottswold... - Un matin 6hoo amg en duo avec Leelong, surpris entre les 2 portes par 5 mids côté alb, 2 vs 5, on a tout crâmé, tout, et on y croyait pas à la fin... Leelee is magic ! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|