[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

Partager Rechercher
/em sort son vieux mange-disques et fouille dans les 45 tours
/em trouve enfin celui qu'il cherchait
/em écoute le ptit Jonnhy chantant "souvenirs souvenirs"

C'est marrant, je réponds à ce post exactement le jour anniversaire de la création de mon premier perso, il y a 2 ans.

Premiers pas en Albion au volant d'un petit paladin. Rapidement une première rencontre, Kebra, paladin lui aussi qui fut mon premier camarade de duo. L'amusement de constater que nous avions guildé chacun sans le dire à l'autre dans la même guilde, ma seule guilde depuis lors, les Lions Ailés.
Débutant dans les multi-joueurs en ligne, la surprise de découvrir une ambiance d'entraide (qui n'était pas propre aux Lions, mais a malheureusement disparu depuis dans l'univers de DAoC), de camaraderie rafraîchissante. La rencontre avec un autre paladin, Macguyre qui nous équipa des pieds à la tête en nous conduisant au marais pour y dévaliser les goules et looter nos premiers éléments de plates. Ma période cacatoès avec une armure de 6 couleurs différentes, l'émail coutait trop cher pour le petit forgeron.
Arrivé chez les Lions où je rencontre ceux qui allaient devenir mes points cardinaux dans ce jeu Chanir, Katupia, Duncanmcleod, Kaliandra un peu plus tard.
Le temps béni des délires de Sebrianor sur le cc guilde.

La découverte de la forge, et d'une vocation, devenir forgeron pour équiper mes amis. La promesse faite au même Sebrianor, un jour devant Barrows, de devenir le meilleur forgeron du royaume à l'époque où la demoiselle Palou écrasait notre art du haut de son inaccessible titre de forgeron légendaire.
Le prix à payer également pour devenir forgeron, voir ses amis non artisans grandir plus vite et petit à petit ne plus grouper avec vous, mais vous aidant de leur financement et des loots à salvage.
La vieille forge de Camelot où j'ai passé tant d'heures à tordre le métal pour pouvoir toujours combattre avec un équipement fait des mes propres mains. Le jour où la forge de Camelot ne put plus m'approvisionner en métal et où je dus partir vers le relais de Cornouailles pour poursuivre mon apprentissage.

La rencontre à la forge de Cornou de celle qui allait devenir ma première partenaire de role play amoureux, Zoom et me donner envie de lui inventer des histoires pour les lui raconter quand nous duotions à Dartmoor sur les poneys. L'envie de faire partager ces histoires et de les poster sur JOL après avoir lu les textes RP de Clemence.

Ma toute première virée en ZF, pour tenter d'aller solo à HW pour l'hommage à Marc, où je me rendis compte que traverser Pennine quand on est niv 37, ce n'est pas une sinécure. La déception d'abandonner ce projet après trois /release et la mort d'au moins 2 clercs ayant tenté de me rez.

La découverte du RvR en ZF Alb quand, progression en forge oblige, Cornouailles ne put plus m'héberger, et qu'il fallut aller en ZF acheter le métal à Excalibur, ou aller forger à Béno après avoir traversé solo la ZF et ses grrrr de mob qui me tuaient une fois sur deux.
La joie d'y aller en couple avec ma nouvelle compagne de role play, Chanir , armurière de notre guilde. Les fufu qui prenaient un malin plaisir à venir me PA en pleine séance de craft. Les combats acharnés pour le contrôle de Béno à cette époque où l'on ne pouvait pas forger ailleurs (à moins de se taper des aller et retours fastidieux entre Camelot et Exca).

La rencontre des piliers de la défense Alb, principalement les Pendragon et les Fidèles d'Arthur qui m'ont formaté pour ce type de RvR et m'ont accueilli dans ce club très fermé des hommes de ménage de la ZF.

Mon mariage avec Chanir, un soir de raid hibernien sur Exca repoussé avec célérité par la défense Alb en même pas le temps nécessaire pour notre guilde de rejoindre Hlildskiaf Faste depuis le TPA. La prise du fort, malheureusement non défendu pour le claim et y faire la cérémonie de mariage.

Le Ding légendaire de Chanir un soir d'attaque à Dun Crauchon, où nous craftions pendant que Clothilde DOTait depuis les remparts (les RP et les points de forge tombaient ensemble).

Mon propre ding légendaire réalisé comme je me l'étais promis avant d'être niveau 50, 2 jours après l'implantation de SI et de la découverte de ce lieu béni de la Lumière, Caer Diogel, que certains prétendront plus tard avoir été construit autour de moi. Mes 25 derniers points de forge et cette série merveilleuse de 5 points successifs sur des boucliers pour atteindre enfin le fameux seuil.

La déception de voir l'alliance à laquelle nous appartenions se déchirer dans d'incessantes querelles sur le CC alliance, et la décision de fonder une nouvelle alliance, de plus petite taille, mais dont le nom - La Fraternité d'Albion - devait, nous l'espérions, montrer notre volonté de ne pas tomber dans les mêmes travers que cette allaince que nous quittions. La discussion avec Nilack, le soir où je lui annonçais notre départ, et sa prophétie sur l'avenir opérationnel de cette alliance.

La merveilleuse ambiance qui existait parmi les rares crafteurs de haut rang dans les mois qui suivirent l'implantation de SI. Les centaines d'heures passées à Diogel, parfois sans en sortir pendant plusieurs semaines, tellement les commandes affluaient. Voir défiler l'aristocratie Albionnaise venant s'équiper à Diogel. Les soirées où je vendais pour plus de 10 PP d'armes et brûlais aussitôt cet or en craft pour respecter ma promesse à Sébrianor.
Mes premiers chefs d'oeuvre en arcanium, le plaisir d'offrir à mes amis les armes 100 % que je forgeais en dehors des commandes.

L'envie un jour de reroll un autre personnage et de le mettre par écrit. Voir Chanir me suivre dans mon idée et créer Eowinael, la soeur jumelle d'Arslann. La monté en puissance d'Arslann et la rencontre avec ma troisième partenaire de role play, Soleine qui sera ma muse pour le troisième volet de la saga du clan Farqhard. Le /level 30 Mid à Béryl et ses masses invraisemblables de 50 joueurs campant en bas du TPA alors que je comptais fleurette à ma petit clerc.
Les heures passées avec sa sicaire, puis avec Haze à tenter de looter les parchemins d'ombre brumeuse sur un mauvais spot

La reprise du RvR actif grâce à l'arrivée d'un nouveau PC me permettant de ne plus passer en mode diaporama dès qu'il y avait plus de 20 ennemis dans une zone.

/em s'aperçoit que le 45tours est fini depuis longtemps, et qu'il est temps d'aller se coucher.

Plein de souvenirs, qui comme souvent, quand la mémoire se laisse aller, ne font revivre que les bons moments, laissant les moins bons mourir tranquillement dans la fosse de l'oubli.

/em se rend compte que décidément, je ne sais pas faire court si je me laisse aller
Citation :
Publié par Laka
oui le géant du glacier
hahahaha oublié de le dire celui là mais ça reste un grand moment parmi les grands moments

[edit: pinaiz ça me manque ces conneries :X]

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Mes meilleurs moment sur Orca :

- l'hommage à Marc ( après que 3 mois de jeu, c'est un truc qui marque, j'etait à peine 40+ à l'epoque)

-Les orgies Galladoriennes à 5 avec les Deep Hole( ou comment surstuffé une ombre ) avec la tombée du Geomancien et de ses pets en 5H :x ( 2 enchant 3 healer )

-mon entrée chez les DH ( nan je regrette rien, meme si Jecs est un chieur de première )

Stou je crois

Ha nan, defoncer Qiecan lors de ma respé enchant avec mon main j'avais oublié çà , mon plus grand moment de rigolade je crois.
Citation :
Publié par Reggie ZeWeaklame
Mon plus mauvais moment sous daoc c'est quand j'ai pomé la relique comme un etron en essayant de sauver mon gros Mosdo qui avait aggro un garde viovio du reliquaire
Les potes avant tout !!

(pour ce qui est de la sign reggie nous parlait de son nouveau groupe de soutien psychologique auquel il assiste le Mardi et Jeudi soir )
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
/em se rend compte que décidément, je ne sais pas faire court si je me laisse aller
Prétentieux !
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
c pas grave si c long gwodry
Tu m'étonnes ! Coquine va !
Mon meilleur souvenir ?
Le jour où, du haut de mon lvl 10 avec mon tout premier perso, une petit fenêtre est apparu sur mon écran : "Erekoese vous invite à rejoindre les Fidèles d'Arthur", depuis ce jour je n'ai jamais quitté cette magnifique famille où j'ai vécu d'ENORMES moments inoubliables :

* Les séances de pex à Mithra avec Acier (lui du haut de son lvl 35 à peu près et nous lvl 12/13) qui gardait les aggros sur lui le temps qu'on finissent nos mob ^^
* Les séances pl aux pygs avec kylou.
* L'apprentissage de la ZF avec Erekoese qui me faisait parcourir la ZF en long en large et en travers afin de me la faire rentrer dans mon petit crane de tête de linotte.
* Mon premier Ding 50 : mon mari IRL est venu me réveillé à 2h du mat pour me mettre devant le pc pour voir ma MA ding 50 (après 2 morts près du ding ultime j'étais partie me coucher de rage de pas avoir pu ding) merci à tout ceux qui on participer à cette fourbe machination (Erekoese, Wong, Skyd (Papy revieeeeeeeeeent ), Acier (suis plus très sure de sa présence) et bien sur mon Atomizzer adoré que j'aime de tout mon coeur).
* Les coups de gueule de Ruo qui râlait parce que je craftais avec ma caba au lieu de pex
* Mon mariage avec Atomizzer
* Les sorties Gu à Sidi leadé par Kylou
* Les pétage de câble de Kyl (que se soit en rvr ou pve)
* Les blagues putrides de Wong
* Les grands moments de délires en guildes lors des sorties DF

Un grand merci à Erekoese (espèce d'affreux), Ruo (ma tite poule), Kyl, Skyd (mon papy adoré), Elei (continue à être toi même je t'adore), Soth, Ethan et tout les autres FA, continuez à faire de cette guilde ce qu'elle est.
Un grand merci aussi à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer le long de ces 2 ans et demi de jeu.
-Mes premiers levels, sur hib / orca en duo avec fioana jusqu'au 20 ^^

-Ma première sortie relic

-Ma première sortie légion

-Fight club ( avec extreme )

-Pas l'été qui vient de terminer, mais celui d'avant, les chains de fort interminables leadés par gnouletbill, ou d'autres Âmes, que des beaux combats... !

-Les sorties galla avec Akatiki avant le nerf de l'aura

-Les duo de pex avec aka avant que l'aura soit nerf ( 1 enchant level 20, un barde level 20, avec 1 buffbot 50, et 1 empath 50 moon en bot, on pullait 20 par 20 les violets dans df sans pose )

-Quant Lundra a invité mon chaman dans Ice Dream et toute la période qui a suivit avant que Ice se dissoude ^^

-D'avoir réussit ( enfin je crois ) a stop daoc !
Depuis que j'ai (re)découvert les joi du Solo sans contrainte

Enfin exception a l'epoque ou j'joué bcp avec Clay Jactari Alyne Leia Asaclya Gunnaray Tchatcha, pardon si j'en oublie, les seuls moment ou j arrivé a faire bougé d gens sur Odin pou changé d'Emain

Au passage Kikoo les Addict d'Emain

Citation :
Publié par Guesclin
j'reroll merco genre en septembre, ding 50 vers début nov2002, vala la chronologie.
On l avai crée ensemble (moi Speedi), on ct PL au Add dmg de ton tps sur mon strel

PS: Yop a tout mes vieux pote qui sont passé par ici
Mes début sur orcanie ... le pex au scarabée d'eaux en voyant passé plein de gens violet... quelque rare en kipik, me disait :"ralala la chance son puissant eux !"

Ma premiere guilde, les OAs, leurs membres... ma premiere sortie en Gu au ML... j'voyait super dur -_-

Mes partie d'xp avec Myndie et Draz a DF, mon ding 50 ainsi que la haie d'honneur a laquelle g eu droit kan je suis resorti de la petite cabanne en kipik Merci keiseara, ppda ....

La création des Lueur d'Esprit avec mes meilleur pote IG (Fed si tu nous regarde ).

Fed qui ce fait kill par un torc Nerf la lance galla ! a proc de zone !!

La déssente des trois gros GM des lueur dans un escalier de fort mid ke nous avions tenue notre toute une soirée.... (Marsou, Fed et moi meme) On roXX now je SuXx

Bref ! tout ce ke n'est pas Orcanie aujourd'hui (DAoC idem)
outch c vrai que ca rajeunis pas toute les choses dite

pour ma part :

debut difficils de ma sicaire ( delete 3 fois puis refaite )
rencontre avec ying au lv 8 d un reroll que j avais amene a emain pr l occasion. ( OS de grp roxx , Vann lv 30 )

rencontre d une petite sicaire du nom d elenina
entrée chez inco qui reste un tres bon souvenir meme si par la suite ca c est pas bien passé.
debut de rerollite aigue upage de ma reaver, et rencontre d arifa et trylka chez usv des gens que jadore.
debut de la quete d un rvr correct.
montage de ma clerc vitesse grand V ( delete a ce jour c fou sque c chiant en fait )
et ma ptite theu que jadore
et recemment RS sur carnac avec les tantouze en robe jsens qu on va bien rigoler

j ai oublié de mentionner mes passages sur hib premiere fois chez keltia que j oublierai jamais kiss les fous =)
et la deuxieme fois a la rose pourpre (wara )
Mon plus beau souvenir d'Orcanie, le premier, guérisseuse /level 20 sans vêtements, immigrée d'une autre terre, en train de soigner mon leader à moi : Torkaal, qui m'a gracieusement prêter son armure de tissu, pour remettre son épique; pour défendre les rk force, j'étais passée sur une invitation, je ne suis jamais repartie.
Souvenir que j'ai résumé dans un texte, quelques temps plus tard:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=273148
Presque mon plus beau souvenir de tout Daoc.

Un autre souvenir en haut d'une colline enneigée à Raumarik.
Torkaal.

Quand on a ramener les 3 RK mana.

Presque toute les attaques RK en faite.

Pour des raisons plus personnelles, Aegirsson, Caramone, Onodream, Grayback, Zephirothh, Les petits Casualz. Mes amis.

Et un très vieux souvenirs, le tout début de Daoc avec mon compagnon de toujours. Sur Hib Orcanie une jeune empathe Uhma et un jeune eldritch Torkaal emerveillés devant le redoutable Rat Fleau! qui passait pendant qu'on tentaient veinement de pex sur des pierres animées. On etaient jeunes et naifs c'etaient le bon temps.
Citation :
Publié par Speedi
on ct PL au Add dmg
Wai l'add dmg dps 10 de theu/thauma, le truc super fun et convivial, qui permettait juste de délirer les 1ers lvls (mm les magos partaient au cac ), et ensuite changeait plus grand chose au px, rien de scandaleux quoi...

Mais il a fallu que ces abrutis, au lieu de s'oqp de la montagne de bugs/déséquilibres/carences etc... s'ingénuent à nerfer ce détail... c'était si fun, convivial (les theus/thaumas 50 releasant à pryd qui buffaient les ptits rerolls) et innocent... quelle bande de nazes...
La création de la Garde.

La découverte du royaume en guilde avec des tombes éparpillées aux 4 coins du royaume (de la plage vers Tir Outpost au fond du Marais de Cullen).
Le pex en zf hib aux rats1 et les chain os par les fufus ennemis.

Le premier claim et les premiers rp en se disant que la première gu hib (TDK) semblait inatteignable du haut de ses 1M de rp.

Le kill de violets dont Baston à 8 acharnés
Les premières prises de fort avec aucun level 50 puis la découverte d’Albion avec notamment Magalie (sacré caractère mais bien efficace) des Apocalypses.

L'hommage à Marc

Les premières prises rk d’Edgesse et les autres.

Puis tellement de bons souvenirs rvr de chaînage de forts en guilde sur alb et mid comme des morts de faim pendant plusieurs mois d’affiler sur le même royaume, les leads rk et la rencontre d’ennemis qui sans eux rendrait daoc bien terne.

Et aussi des souvenirs pvm : la rs gu à 40 et les ml qui se sont bien passées.

Et sans oublier toutes les personnes sympathiques croisées dans le jeu ou qui ne sont plus dans la Garde: Sampion, Eloade, Prophétis, Favos et tant d'autres ...

Le jeu évolue et croisons les doigts pour Frontier.
[WoW]
Kael Thas : Fidhec Guerrier Taureen lvl 2x
Légion Tonnerre
Mon integration dans la guild lueur d'esprit la meilleur Gu que j'ai pu faire.

Un combat memorable avec les lueur d'esprit les ADC vs le fg lina (a l'epoque de sa spe feu) et un deuxime groupe alb ou je fut le seul réscapé avec Cern (surement le meilleur combat que j'ai pu faire).

Mes premier combat avec khaledorr et daishlann (c'est a ce moment la que j'ai pris conscience de la puissance du spe moon)

Ma seul Sortie avec la team de skaraa et son proto j'avais rarement vu une team avec autant de complicité.

Sans oublier les innombrabre baffe de kryone a plus de 700 de lara a plus de 1200 de zergo 2 baffe de suite a plus de 900 sans oublier ebus yakooki et j'en passe.

Bref orca que de bon souvenir meme les moment d'enguelade avec Fidhec lol
Citation :
Publié par GrimGhor

La déssente des trois gros GM des lueur dans un escalier de fort mid ke nous avions tenue notre toute une soirée.... (Marsou, Fed et moi meme) On roXX now je SuXx
Un grand moment qui restera aussi a jamais graver dans ma memoir celui la lol

Je me rapel encore comment on se faisait engueler sur le cc groupe et cc ami parcequ'on descendai seulement tout les 3 lol on c'est fait inscendier ce jour la lol..

Je sais plus qui: " Mars grim arreter merde vous faite chier la a descendre taper les mids apres je susi obliger de vous suivre pour vous heal si je veux pas me faire engueler parceque vous etes mort sans heal" lol

Je me rapel encore des log de kill lol

32 mid dont 26 tuer par Toi fede ou moi lol c'etai trop fort ce soir la lol

J'oubliai aussi les délir passer sur le cc officier ainsi que les enguelades lol ca restera les meilleur je crois celle la lol

Y a pas a dire ca me manque ce bon vieux temps lol

C kler que maintenant y a plus que fede ki roxx.
MOn meilleur souvenir? sur orca? ( je viens d'ys a la base)

Ah oui mon druide 25 ..
et ce jour ou j'ai découvert odin .... avec ce proto 35 qui mavai convaincu que une foi passer Hmg d'odin on aurai plein de ptits gris a kill... résultat on passe Hmg ( on était avec 2 autre lvl 25 35) on a croisé un ptit grp de 40+ et hop wip

3 jour de mdr chez moi
MES MEILLEURS SOUVENIRS

-La première fois que j'ai vu kboum
-La première fois que kboum m'a parlé
-Quand j'était lvl 18 , j'avais aggro 17 mob violets et kboum les a tous tué et m'a sauvé
-Quand j'ai voulu acheter mon premier arc crafté , kboum m'a filé les thunes
-Quand kboum m'a conseillé pour mon template
-La fois ou kboum est venu me chercher a gaplen avec son speed odin pour m'emmener a pied jusqu'à mularn pour que j'y arrive plus vite que tout seul
-Le soir ou kboum m'a dit qu'il m'aimait
-La première fois que kboum m'a donné son adresse msn
-Mon mariage ingame avec kboum au lac de skona
-Mon mariage irl avec kboum au lac léman
-La fois ou kboum à root les 3 paladins qui voulaient me tuer
-Le jour ou kboum m'a raisonné quand je voulais delete parsque imp était un homme
-La fois ou kboum a mail la FAQ quand je me suis fait hack par zergo
-La RS sur albion/dartmoor quand kboum a PL mon paladin de 1 au 50 avec son cleric
-Le jour au Kboum m'a filé 12 euros pour payer mon abonnement en mars 2004 quand j'était sur la paille irl
-Le soir ou kboum est venu me chercher à la fac en scouter pendant la grève de la ratp pour pas que j'arrive en retard pour l'orga de la ML 3.6
-Le jour ou kboum m'a téléphoné pour me dire qu'il voulait mon coeur , mon corps , ma soul , mon rock and roll et des skittles.
-Le soir ou kboum est allé soloté le prince mid pour me ramener l'arc de malade mental qua 94% de oufzor

et plein d'autre moments que je ne pourrais oublier

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je parle sous la contrainte , ma famille entière ainsi que mon chien et ma playstation sont retenu en otage dans un lieu encore inconnu , je me trouve moi même isolé dans une grotte équipée d'un portable wi-fi , et j'écris sous la menace d'une massue , je demande a toute personne recevant de message de prévenir les forces de l'ordre dans les plus bref delais , aidez moi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés