[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

Partager Rechercher
C'est hallucinant
Citation :
Publié par Shin Natsume
MES MEILLEURS SOUVENIRS

-La première fois que j'ai vu kboum
-blabla........
-Le soir ou kboum est allé soloté le prince mid pour me ramener l'arc de malade mental qua 94% de oufzor

et plein d'autre moments que je ne pourrais oublier
Nous partageons quasiment les mêmes souvenirs !!!
Je pense qu'il serait bon que nous nous rencontrions irl afin de procéder à un recoupement d'informations et trancher qd au statut de Kboum Le Magnifique.
Le coeur de chaque Gnous porte encore la cruelle blessure qui nous fût infligée le jour ou on nous l'enleva.
Citation :
Publié par Gnoupy
Le coeur de chaque Gnous porte encore la cruelle blessure qui nous fût infligée le jour ou on nous l'enleva.
c'est si beau et si vrai
Kboum tu restera a jamais dans nos coeurs et nos mémoires
la légende s'est éteinte
Citation :
Publié par Marsfish
Sans oublier les innombrabre baffe de kryone a plus de 700 de lara a plus de 1200 de zergo 2 baffe de suite a plus de 900 sans oublier ebus yakooki et j'en passe.
Aller à emain sans armure smal
han han ! Re moi j ai failli oublier ca avec les vitae et l otd de l épée près de druim cain

si je me souviens bien c la ou j ai donné a Bop une lance loot dns les mines ! Il était repartit tt content en me remerciant comme il ce devait , s était tellement dure de s équipé , que maintenant lorsque tu vois les nouveaux arrivant en train de gémir parce qu' ils n ont pas un sous et t insulte de racho t a envie de les lacher comme du napalm dns les zones frontières ennemis en guise d apéricube!
Quand je cassais tellement les pieds à Khaledor en 8vs8 qu'il venait me tappait au baton à defaut de pouvoir lancer un sort

Biz0000000000000 mon MA d'amour reconverti en Elfe tout rachitique
Citation :
Publié par Poly|Norea
han han ! Re moi j ai failli oublier ca avec les vitae et l otd de l épée près de druim cain

si je me souviens bien c la ou j ai donné a Bop une lance loot dns les mines ! Il était repartit tt content en me remerciant comme il ce devait , s était tellement dure de s équipé , que maintenant lorsque tu vois les nouveaux arrivant en train de gémir parce qu' ils n ont pas un sous et t insulte de racho t a envie de les lacher comme du napalm dns les zones frontières ennemis en guise d apéricube!

Erf tu ma censurer sur la photo ^^

Sinon je pense comme toi c était mieux avant quand nos armures était constituer de bout jaune,bleu voir vert meme et que chaque drop était saluer dans les log.

Je me souviens encore de l achat de ma premiere armure crafter (sans qualité requise j avais eu une pièce 98% ), j avais passer tt mes économies dedans. D ailleurs a cette époque je fesais toutes les quêtes car c était un bon moyen de récupère des bons objets.
Pour moi c'est :
- La premiere fois que je suis sortie de la foret de Campacorentin après 3 jours a tourner en rond,
- La premiere fois que j'ai vu df
- le up 50 de ma scout
- mon premier frag a emain,
- les fights d'anthologie fiolas vs inco ( jété o milieu g bien leech ce jour la )
- Les moment merveilleux passés ds ma guilde
- ma premiere sortie sidi
- mon loot du fool's bow après une semaine de camping de spot et 1 platine de donnée au guerisseur !
et enfin le fait davoir vecu tant de bons moment avec tt ces gens sympa !
ici

-Hiiiiiiiiiii le tit koby qui se demande ce qui se passe au fond c moi ... Cette réunion était restée un grand mystère pour moi, mais c'est vrai que de voir les trois royaumes réunis... c'était beau et cela résume effectivement un magnifique aspect de ce jeu ... là où tout est possible.

Gnafron Mid/orca
Un petit clin d'oeil après être tombé là dessus, au moment où certains se pose la question de revenir ou non ...

Je suis sure que les moderateurs ne m'en tiendront pas trop rigueur, allez...souvenez vous

Helianna, Cyane, Maryon
Saluti tutti !

Punaise ca en fait à lire !!!! Que de souvenirs en effet !

- Première séance pex avec Liz (je pensais voir une nana d'ailleurs^^)
- Premier fort claim "Eclair" !
- Premier duel gagné contre nos ennemis midou
- Le suicide d'Assur en Ze
- Medic et c "Afk Ownage" !
- Les grosses discutions Irl avec Sad sur le jeu ^^
- La "Perscution Time"
- Jol et ses Fights !

Bref beaucoup beaucoup d'excellents souvenirs
Arriver a la sortie de Si
Mon 1er Perso 1 empath tri spe delete au 35
Mon 2eme mon druide que j'ai up 50 en 23 jours de play
Ma 1er guilde <Tenebrae Sempiternus> qui ma fait découvrir toute les base du jeu,
Ma 2eme Guilde <Revolution> qui était sensé être un team fixe qui a éclater sans avoir commencer
Ma 3eme Guilde <Dream'S> Elle a totalement changez ma façon de voir le jeu a c début puis cela c bien diminuer avec le tps j'en garderai tjr un bon souvenir
découverte du 8v8 avec le grp tank Eclair de lune, Une nouvelle passion est arriver
Le ding 50 de mon finelame 1 jours avant NF 1er pas en rvr avec mon finelame chez Les <Touch Down> en remplacement puis devenu titulaire ensuite
Les fameuses prise de tête sur jol entre team (@deter)
La rerollite sur Mid/ys et le retour au source de certain membres.
Les 1er pas en rvr sur Ys et la découverte d'une vrai masse(@nochallenge ))
La fin des <Touch down> et le retour sur mon finelame
Puis rerollite sur alb avec mon fléau enfin la c coming soon

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
/revenir dans le temps svp.. qu'est-ce que c'était bien a l'époque, pourquoi les choses changent ?
Tu veux vraiment revenir au temps ou tu étais simplement bleu et mou ? /kiss ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés