Aller à la page... |
[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca
|
Partager | Rechercher |
|
des skittles ? abusé kboum ! moi j'aurai jamais accepter
|
![]() |
|
|
Trop jeune ici pour avoir des souvenirs mwa :b
|
![]() |
|
|
Quand je pense a Kboum j'ai le bonbon qui colle au papier :>
plop gnoupy ca va mon gros ? |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
han han ! Re moi j ai failli oublier ca avec les vitae et l otd de l épée près de druim cain
![]() si je me souviens bien c la ou j ai donné a Bop une lance loot dns les mines ! Il était repartit tt content en me remerciant comme il ce devait , s était tellement dure de s équipé , que maintenant lorsque tu vois les nouveaux arrivant en train de gémir parce qu' ils n ont pas un sous et t insulte de racho t a envie de les lacher comme du napalm dns les zones frontières ennemis en guise d apéricube! |
![]() |
|
|
Citation :
Erf tu ma censurer sur la photo ^^ Sinon je pense comme toi c était mieux avant ![]() Je me souviens encore de l achat de ma premiere armure crafter (sans qualité requise j avais eu une pièce 98% ![]() |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
La première année, les fins de nuit à 45 sur le serveur.
Marc. |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
Prophète
|
![]()
[QUOTE=Laka]le screen de Ying résume pour moi tout ce que j'ai aimé dans ce jeu
ici -Hiiiiiiiiiii le tit koby qui se demande ce qui se passe au fond c moi ![]() ![]() Gnafron Mid/orca |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Arriver a la sortie de Si
Mon 1er Perso 1 empath tri spe delete au 35 ![]() Mon 2eme mon druide que j'ai up 50 en 23 jours de play ![]() Ma 1er guilde <Tenebrae Sempiternus> qui ma fait découvrir toute les base du jeu, Ma 2eme Guilde <Revolution> qui était sensé être un team fixe qui a éclater sans avoir commencer Ma 3eme Guilde <Dream'S> Elle a totalement changez ma façon de voir le jeu a c début puis cela c bien diminuer avec le tps j'en garderai tjr un bon souvenir découverte du 8v8 avec le grp tank Eclair de lune, Une nouvelle passion est arriver ![]() Le ding 50 de mon finelame 1 jours avant NF 1er pas en rvr avec mon finelame chez Les <Touch Down> en remplacement puis devenu titulaire ensuite ![]() Les fameuses prise de tête sur jol entre team (@deter) ![]() La rerollite sur Mid/ys et le retour au source de certain membres. Les 1er pas en rvr sur Ys et la découverte d'une vrai masse(@nochallenge ![]() La fin des <Touch down> et le retour sur mon finelame ![]() Puis rerollite sur alb avec mon fléau enfin la c coming soon ![]()
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
|
C'est quoi ce vieux post qui resurgie des ténèbres?
![]() |
![]() |
|
|
/revenir dans le temps svp.. qu'est-ce que c'était bien a l'époque, pourquoi les choses changent ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Foiré jamais je retourne dans le temps ...
Thauma terre interdit . |
![]() |
|
|
tous les ans on a droit au même screen
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bisous Eno ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|