Gnoupy |
Dernières publications

A premiere vue pas de limite de mails en attente.J'en suis a plus de 50 mais le problème est différent. Seuls les 50 derniers m... Lire la suite

Qd tu penses que ce mec aurait pu etre le nouveau Jesus avec ses pieds de la taille de raquettes de tennis parait qu'il pouvait... Lire la suite

A partir du moment ou tu regen ton mana en étant transfo, que tu peux te soigner ( et vraiment bien ) et qu'en cat forme tu fai... Lire la suite

Nous partageons quasiment les mêmes souvenirs !!!Je pense qu'il serait bon que nous nous rencontrions irl afin de procéder à un... Lire la suite

Meme si c'est pas ce que tu voulais dire, je ne puis m'empecher d'imaginer avec bonheur le fight de tp a tp de 2 buffbots voula... Lire la suite

Moralité j'ai bien fait de la troller pendant le pvp :x... Lire la suite

Pitié on est pas dans un avion, j'ai pas de sac sous mon siège.... Lire la suite

Plus qu'un joueur que chacun connaissait, c'est quelque chose d' énorme qui s'en va. Orcanie mid se doit de récupérer le /lvl 3... Lire la suite

Elle est verte et grasseuh sous ses piedsIl est svelte, grand et élancéPendant trente minutes, bien sageIl admirait le verdoyan... Lire la suite

On a voulu un forum qui change pas trop de la tronche de la majorité des gens, bref Troll/Vikings, un forum laid oui.... Lire la suite