[Orcanie] Quand il est temps...

Partager Rechercher
Je redoutais ce moment, je l'ai retardé le plus possible mais bon, faut bien arreter un jour et je crois que mon temps est passé .

Byou tout le monde, j'ai passé 2 belles années de jeu avec vous tous =).

Alors les remerciements traditionnels:
Gros bisous (vont etre degoutés^^) à ma guilde (la meilleure :P): Avant tout Kryone, Fioana, Hellvys mes co-GMs, les plus beaux !!!!!
Naru, Gayle, Myna, Jaalan, Trissou (!!), Torkaal, Shai, Lara, Pry, Magda, Unre, Lihane, Narmo, Ninit et tous les affreux que joublie et qui ont fait vivre le /gu jusqu'a me rendre dingue :P.
Merci aux gnous et OS pour les moments partagés : Bragon, Nano, Imp, Zergo, Inv, Bubulle, Shin, TvT, Hansah etc.
Et kkes personnes que j'ai rencontrées et qui m'ont marqué par leur gentillesse et leur 'talent' : Mryl, Jarkell, Ebus, Kboum, Atrey, Galaboum, Kokoro, Darwi, Djd Ryd et les autres reloaded.

Enfin merci et Bravo a mes "meilleurs" ennemis:
Skill, Lina et les Inco; Liz Sad Mena et les Edl; Pretty Ying et les WF; Cern, Solas et les AdC <premier groupe wipe a notre premiere sortie IceD> :'); Haze, Mantos et les CP... plus récemment Blaba, tangy et les Odyssée; Popu, Viko et les Fdp (bravo a vous et continuez); la Rose Pourpre...

j'en oublie plein :/. Faut dire que en 3054398230953 attentes de gothis j'en ai vus passer beaucoup.

Cya et HF sur ce jeu, moi je cours derriere mon irl :P

[edit: j'ai oublié des gens importants :/]
Coucou Lundra;

Toute bonne chose à une fin malheureusement, c'est tres etrange mais lorsque certains partent, c'est toujours un petit pincement au coeur.. Même si je ne te connais pas

Je me dis que l'on finira tous comme ça un jour et chacun reprendra sa route, mais en gardant à l'esprit les bons moments partagés avec des gens avec lesquels nous avons finalement crée une réelle amitié.

Je te souhaite bonne continuation dans ta vie

A bientot
!
Plus qu'un joueur que chacun connaissait, c'est quelque chose d' énorme qui s'en va. Orcanie mid se doit de récupérer le /lvl 30 pour combler le vide immense laissé par le départ de ce cul gigantesque qui plongea mid dans un age de ténèbres et de peur.
Aujourd'hui la terre pleure, et les dindes sont orphelines.
Bin j'espere que ton IRL vaut le coup au moins! non mais! 1 naissance? 1 mariage? 1 héritage d'une île?
Bon quoiqu'il en soit, bonne IRL et attention dans la rue, si tu vois & Bus, ne rush pas

BiZouX Lundra! passe nous voir sur JOL!

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Re: !
Citation :
Provient du message de Gnoupy
Plus qu'un joueur que chacun connaissait, c'est quelque chose d' énorme qui s'en va.
C'est rien de le dire ... un fessier de légende

Byou Lun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés